| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 15:47:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2023 à 15:47:34 ![]()
Pour l'instant on fait notre meilleur année depuis bien longtemps, mais c'est un peu biaisé parce qu'on a récupéré un gros constructeur Breton. On nous prédit une grosse baisse dans le secteur du pavillon. |
Lagoon57 |
--------------- |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
standalone |
|
philibear Orbital Bacon |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ben t'occuper de ta famille, trouver des activites qui t'interessent, developper des projets et potentiellement trouver qqchose qui te motive. C'est toi qui definit tes aspirations, je te connais pas meme si l'on s'est peut-etre croise... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 21-08-2023 à 15:50:47 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Lagoon57 |
--------------- |
standalone |
|
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 15:50:55 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
--------------- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ca transpire en effet de ton pseudo ici-bas Message édité par gregouf le 21-08-2023 à 15:54:00 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
|
standalone |
Message édité par standalone le 21-08-2023 à 15:54:17 |
gimly the knight |
|
standalone |
|
Suzebull |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Bref tu fais de la discrimination sur l'âge à l'embauche? Pas joli joli en plus d'être hasardeux et illégal. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 21-08-2023 à 15:57:27 |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Lagoon57 |
--------------- |
KaiserCz bros before hoes |
et pour le coup les RS ont rien à foutre là dedans Message édité par KaiserCz le 21-08-2023 à 15:59:25 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
|
gimly the knight |
|
hyca Vraie personne certifiée | Ce n’est probablement pas bien d’être loyale. Mais je le suis aussi bien à l’entreprise qu’au métier. Et je le fais pas gracieusement non plus, or j’ai besoin d’argent. |
fazero Salut c'est Ralph |
|
standalone |
|
hyca Vraie personne certifiée | On a des primes et tout deja. Je gagne 4K nets pre IR par mois la en passant quand même souvent 5h à dormir sur les 12 donc faut pas exagérer. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Gaffe à pas se mettre dans le rouge et péter sa santé physique et mentale aussi. |
standalone |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 21-08-2023 à 16:23:37 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et tu crois que toutes les avancées/changements que tu décris sont apparus sans que personne ne se plaigne et avec tout le monde qui accepte tout ? Message édité par Youmoussa le 21-08-2023 à 16:30:44 |
KaiserCz bros before hoes | j'ai du mal à voir comment on peut conclure qu'on est une génération de gâtés perso mais bon |
r06 |
Elle prend 4k pour faire des gardes, elle choisit de faire une deuxième temps plein en parallèle. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 21-08-2023 à 16:43:40 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ton message est le symbole de ce que je décris sur avoir peur constamment en lisant des nouvelles anxiogènes mais qui ne se materialisent pas au quotidien. Sachant qu'en plus un tel phénomène était déja arrivé (en pire) en 1939. J'ai passé un bon weekend, entièrement à l'extérieur. Samedi matin, je suis alors faire un trail avec un pote Dimanche, on a aussi passé la journée sur des terrasses en allant voir 2 copines et les parents de ma nana. Et dire que j'aurais pu être anxieux tout le weekend à la place. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-08-2023 à 16:56:48 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |