| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 16:48:39 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Elle est a vendre toujours. Pas de façon très active car elle a la dernière competition planifiée ce week-end. Ça bougera aussi plus à la rentrée que la où tout le monde est en vacances. Message édité par hyca le 21-08-2023 à 16:54:20 |
Payoknay |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Payoknay |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2023 à 17:05:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-08-2023 à 17:07:33 |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 21-08-2023 à 17:11:54 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Le travail, c'est la santé Message édité par Silk56 le 21-08-2023 à 17:15:51 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2023 à 17:15:15 ![]()
|
fazero Salut c'est Ralph |
Payoknay |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Shriv |
Aucune vacances à deux ni même un simple week-end en plusieurs années ? Je comprends mieux ton projet du coup |
Payoknay |
Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 21-08-2023 à 17:22:51 |
standalone |
|
sire deck |
Message cité 4 fois Message édité par sire deck le 21-08-2023 à 17:26:32 --------------- |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2023 à 17:28:38 ![]()
|
Lagoon57 |
--------------- |
sire deck |
--------------- |
Philibear Orbital Bacon |
((x): les sans profession étant hors concours Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 21-08-2023 à 17:32:46 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Flaie |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est épatant les conclusions que tu tires de quelques posts ici-bas. Sur quoi est-ce que j'ai bosse aujourd'hui? Peux tu m'aider sur les problèmes d'alignements d'oscillateurs sur lequel je sèche un peu? Et mon salaire est maintenant dans le ventre mou du topic, je suis en France, petit cadre heureux de payer des impôts sans aucune réduction fiscale, et a temps partiel. Bref, ne sautons pas trop vite sur les conclusions et acceptons ensemble d'échafauder des théories loufoques Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 21-08-2023 à 17:42:17 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 21-08-2023 à 17:47:36 |
standalone |
Message édité par standalone le 21-08-2023 à 17:50:22 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Filob |
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |