| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 15:22:06 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Braindead |
Ça va ça roule bien --------------- la superstition ça porte malheur. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 18-08-2023 à 15:29:03 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
RaKaCHa | C'est même pas qu'une question de salaire, mais aussi de flexibilité, de mode de transport, et régularité. 45 minutes de métro 1 ou 14 c'est pas comme faire 45 minutes de bus Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 18-08-2023 à 15:34:02 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 18-08-2023 à 15:44:55 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Shriv |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2023 à 16:16:01 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Raiisin |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je pense que il fallait lire : |
Chou Andy Would you know my nem |
Je ne crois pas qu'il fallait lire sa phrase comme ça --------------- J'aurais voulu être un businessman |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
hyca Vraie personne certifiée |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
patx3 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je crois que la question sous-entend 2h de trajet qui s'ajoutent au temps de travail --------------- J'aurais voulu être un businessman |
patx3 |
|
Braindead |
Le géomètre expert envoie ses grouillots faire les relevés in situ, pendant qu'il negocie avec le promoteur pour que la tolérance de surface manquante n'apparaisse pas --------------- la superstition ça porte malheur. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Perso je suis en quasi full TT, je vais juste au bureau quand besoin d'embaucher, virer, évaluer quelqu'un, ce qui arrive hélas encore trop svt. Et même la j'ai du mal avec les 45mn de rer. Je pense y aller en voiture comme un grand désormais. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 18-08-2023 à 20:34:59 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 18-08-2023 à 22:14:31 |
hyca Vraie personne certifiée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |