| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
Je t'en sens bien capable. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 17-08-2023 à 22:24:14 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 22:13:24 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | oui bah on verra, c'est pas le genre de plan à se faire |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Braindead | Je ne vous demande pas de partager mon niveau de lecture, nous sommes tous les 3 là depuis des années, passons à autre chose Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 17-08-2023 à 22:46:41 --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je comprends pas ce que vous dites là |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 22:48:57 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.bfmtv.com/societe/breta [...] 70419.html
|
Filob |
Message édité par Filob le 17-08-2023 à 23:13:18 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Braindead | Citer un fait divers BFM et en tirer une conclusion, on est niveau thèse de haut niveau --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai pris le premier lien, mais y'en a d'autres |
Braindead | Tu prends souvent "le premier lien" sans même lire jusqu'au bout. Ça se voit et c'est un peu lol. --------------- la superstition ça porte malheur. |
I care Homme volant |
Et pareillemment, se taper autant de temps de trajet, je ne sais pas comment font les gens. --------------- I don't care. |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 18-08-2023 à 03:06:26 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 18-08-2023 à 05:27:11 |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Si, mais c’est pas un chat ici --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 18-08-2023 à 05:53:20 |
-sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -sarah- le 18-08-2023 à 05:53:46 |
r06 |
Bon je tiens à dire que j'avais pas compris je pensais que gregouf nous disait avoir fait une bureau (le meuble) mais en fait il s'agit de la pièce bureau. |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 18-08-2023 à 07:51:47 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
KaiserCz bros before hoes |
standalone |
|
standalone |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
RaKaCHa | Je viens de vérifier j'ai 45 minutes porte à porte et je trouve que ça se fait sans problème.
|
|
Cavatines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |