| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 17:27:29 ![]() ![]() |
r06 | Réflexions de riches... |
TheCleaner |
|
Braindead |
T'es de plus en plus demago r06 --------------- la superstition ça porte malheur. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 17-08-2023 à 17:46:47 |
Cavatines |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 17-08-2023 à 17:56:52 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Cavatines |
|
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 18:00:02 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 17-08-2023 à 18:27:18 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Cavatines |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ridicule. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RaKaCHa |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Cavatines |
C'était une blague, je travaillais avant dans un service de bibliothécaires et documentalistes. La permanence de la bibliothèque c'était 1/10 de leur temps de travail. |
Cavatines |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
Filob |
Braindead |
Je comprend bien, mais je classe tout de même cela dans la catégorie "risque OK dans la vie". Après c'est subjectif et je n'ai aucune envie qu'on se fâche --------------- la superstition ça porte malheur. |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Filob |
Message édité par btbw03 le 17-08-2023 à 20:19:19 |
standalone |
|
r06 |
Par contre ça te gêne pas de me traiter de demago alors que je dis exactement la même chose... |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2023 à 21:10:37 ![]()
Ah j'avais pas vu que c'était contractuel, alors peut être! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Braindead |
Cqfd cette réponse --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
Je trouve pas ça très agréable de se faire traiter de demago oui. https://www.larousse.fr/dictionnair [...] ogie/23175 "Action de flatter les aspirations à la facilité et les passions des masses populaires pour obtenir ou conserver le pouvoir ou pour accroître sa popularité." Mais ensuite est ce que je suis vraiment déçu non fondamentalement je m'en fous un peu de ce que les gens pensent de moi sur ce topic... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 17-08-2023 à 21:37:32 |
Braindead |
Et bien je ne te trouve pas toujours très agréable non plus, sous tes airs de bien pensant soit disant toujours sympa Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 17-08-2023 à 21:54:00 --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2023 à 22:09:28 ![]() Ah ok, je croyais que tu branlais rien comme moi. J'avais pas capté que tu étais dans l'it. |
r06 |
J'avais bien remarqué mais du coup je te prierais de limiter les attaques directes sinon je serais obligé d'alerter... |
Braindead |
Je t'en sens bien capable. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 17-08-2023 à 22:24:14 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |