| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : Message édité par RaKaCHa le 17-08-2023 à 14:36:59 |
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 14:36:26 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je dirais oui, mais j'arrive plus a retrouver les stats mondiales qui existent. Pour la France, ce fut a peu pres stable jusqu'a il y a quelques annees mais ca s'accelere depuis: Au niveau Europe, on est au-dessus des moyennes: Pour les US: Les feux en Siberie et toutes la zone tres au Nord de l'hemisphere sont "nouveaux", les mega-feux egalement. De memoire, la situation s'empirait. D'ailleurs les stats de "Forestation" sont en diminution malgre les Chinois qui ont l'air de planter enormement. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-08-2023 à 14:38:06 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
standalone |
|
Kayou |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Kayou |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le 17-08-2023 à 15:10:48 ![]() ![]() |
standalone | Il a retourné sa veste y a quelque temps là dessus, maintenant c'est:
|
Braindead | Et en ajoutant "trop envie de voir ça", assez triste. --------------- la superstition ça porte malheur. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Les fresques du climat, l'enieme truc de gogol pour occuper les gens qui sont deja peu productifs en cogip, et justifier le salaire de la RH, avec quelques posts LinkedIn qui font bien. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 17-08-2023 à 15:50:19 |
Kayou |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
standalone |
Message édité par standalone le 17-08-2023 à 16:25:17 |
Kayou |
Mais une fois qu'il a atteint sa croissance max, logiquement, il va moins capter qu'un arbre en pleine croissance et dans la même espèce... Message édité par Kayou le 17-08-2023 à 16:37:44 |
RaKaCHa | Je conseille Bruxelles comme destination pour un weekend convenable. C'est à 1h30 de Paris-Ville, des bars et resto sympas, du jazz, une jolie architecture, des musées pour ceux qui aiment ça. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 17-08-2023 à 16:41:50 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2023 à 16:42:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2023 à 16:46:33 |
RaKaCHa | Elle a l'air top, dommage que j'en ai pas parlé plus tôt En plus 170€ le weekend lol. Oui c'est petit comme patelin. Message édité par RaKaCHa le 17-08-2023 à 16:46:44 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Après 5 jours de menuiserie, tapisserie, plâtre, peinture, nettoyage, finitions diverses, j'ai un bureau rutilant. Coût de l'opération tout inclus, ~260€. Pour certains la convenabilité va passer par payer un artisan pour faire ça, quelques milliers d'euros, pour d'autre ça sera travail manuel et le plaisir de contempler le travail accompli...
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Martin2troie A la droite du Menhir |
J'ai plein d'adresses pour qui veut Message édité par Martin2troie le 17-08-2023 à 16:53:44 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Filob |
standalone |
|
Ou alors, en atteignant la quarantaine, d'avoir déjà pas mal pratiqué et être capable de sortir un bon résultat sans avoir la vitesse des pros... Ça a rien de sorcier le bricolage. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 17-08-2023 à 17:13:48 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
r06 |
Shriv |
|
Cavatines |
|
Braindead |
Ça va comme risque dans la vie Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 17-08-2023 à 17:28:56 --------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes | surtout quand tu pars d'un truc petit et pas forcément super confort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |