| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 20:10:05 ![]() ![]() |
Shriv |
Ils prennent le bateau ou tu assumes d'avoir des criminels dans ton équipe ? |
hyca Vraie personne certifiée |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
denzel wash in town |
Quand j'achète des produits que je connais pas oui. Mais vu que j'achète toujours les mêmes produits je regarde jamais. |
RaKaCHa | Un chou-fleur à 7,90€ l'autre jour, j'étais content d'avoir regardé le prix Ce qu'on fait régulièrement ce sont des tests en aveugle de deux ou trois produits identiquesais de marques différentes. la dernière en date c'était de la feta. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 15-08-2023 à 22:27:00 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
RaKaCHa | "l'autre jour" c'est assez vague pour moi, mais août ça ne me choquerait pas. Message édité par RaKaCHa le 15-08-2023 à 22:51:46 |
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 22:48:52 ![]() ![]() |
patx3 |
|
kaboom85 |
il a le temps de jouer à baldur s gate
henri bardouin c'est supposé etre un bon par exemple, mais j'ai jamais testé. enfin ça permet de varier les perroquets
bah bien sur, c''est une des variables pour choisir un produit Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 16-08-2023 à 09:33:34 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah mais je reconnais qu'on a cette chance là ( un tout petit peu sur certains points ) |
RaKaCHa | Tu ne deviens pas riche en ne faisant pas attention au prix de ce que tu achètes |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça c'est dingue, les vieux qui finissent avec des centaines de milliers d'euros, voir millions mais qui ont rien eu / fait de leur vie |
The NBoc Quo Modo Deum |
En y pensant trois secondes ça pourrait être la morale du topic, tiens. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 16-08-2023 à 10:03:04 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | par contre sur la provenance du cuir du futur canapé, pas de restriction |
patx3 |
|
LooKooM |
|
Cavatines |
|
LooKooM |
|
patx3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non mais ces vieux là, n'ont pas de loisir ou autre, ils ne dépensent dans rien. Vous en avez forcément autour de vous. |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
D’où l'utilisation de guillemets sur le terme bloquer. Après, serais tu prête après 1 an en poste dont l’accès fut une sorte de Passion, à repartir de nouveau de zéro après 1 an à "voyager"? Sachant que ça semble être un désir que tu n'as jamais exprimé, et que Theomede semble avoir muri ça un soir, réalisant que la route toute tracée vers ses 40 ans défilait à vive allure.
Je pense plutot que c'est un petit tacle, lie au fait que je dis souvent que je pourrais faire n'importe quel metier, comme par exemple serveur ou bibliothécaire. Donc elle essaie de lancer un hareng congelé dans l'elan de mon bonheur. Mais j'ai le pied marin! Edit: Mauvaise interpretation donc... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 17-08-2023 à 23:19:09 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Cavatines |
|
Cavatines |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
LooKooM |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Cavatines |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |