| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 10:24:45 ![]() ![]() |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 16-08-2023 à 11:03:54 |
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 16-08-2023 à 10:29:50 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est facile, les légumes de saison sont entre 2 et 4€ (un peu plus pour les bonnes tomates, les haricots verts...), les fruits un peu plus (surtout en bio où il y a un gros écart de prix, ça doit être plus sensible que les légumes). Je regarde plus par curiosité intellectuelle qu'autre chose parce que je n'achète jamais ailleurs que dans ma petite épicerie SCOP locale et bio --------------- J'aurais voulu être un businessman |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 10:30:11 ![]() ![]() |
patx3 |
|
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 16-08-2023 à 10:40:24 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
sire deck |
--------------- |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
The NBoc Quo Modo Deum |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Antonello |
Message édité par Antonello le 16-08-2023 à 11:03:45 |
standalone |
Message édité par standalone le 16-08-2023 à 11:08:20 |
standalone |
|
Antonello |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
RaKaCHa |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
standalone |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'en a un qui a ouvert ici y'a quelques temps, j'y vais de temps en temps, les poélés de legumes sont sympas et changent. |
cronos | Bon sinon cette semaine UBS a sorti son global wealth report (https://www.ubs.com/global/en/famil [...] -2023.html), et qu'est-ce qu'on y apprend page 16 : --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Quenteagle Talk to me, Goose | Impressionnante la médiane Belge. Pareil pour le UK, je pensais pas que ça serait si haut, surtout dans un pays où la province a un niveau de vie catastrophique. |
Antonello |
Message édité par Antonello le 16-08-2023 à 11:35:13 |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 16-08-2023 à 11:37:58 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
standalone |
|
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2023 à 12:00:59 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |