| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 14:27:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2023 à 14:28:20 ![]() Ouh combo immigration RC, niquel ça |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2023 à 14:29:30 ![]()
A moins de 180 chevaux tu dépasses pas sur l'autoroute et jamais une gourde isotherme gardera l'eau au frais aussi longtemps. |
Braindead | T'as pas l'option boîte à gants climatisée --------------- la superstition ça porte malheur. |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2023 à 14:31:54 ![]()
Sur une familiale avec trois vraies place à l'arrière de moins de 4,80ml? Je veux bien voir ça. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 68976.html
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
standalone |
Message édité par standalone le 15-08-2023 à 14:38:01 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Publicité | Posté le 15-08-2023 à 14:37:06 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
RaKaCHa |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Braindead |
Oui alors attention à ne pas faire semblant de t'endormir au moment du départ, sinon ton esprit errera solitairement pendant mille millions d'années, avant que tu ne reprennes conscience sous la forme d'un être primitif apeuré sautant partout, sous les yeux abasourdis de ta famille. --------------- la superstition ça porte malheur. |
SaucissonMasque |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Braindead |
Pastis artisanal dans l'arrière pays marseillais uniquement. --------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
|
LooKooM |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Shriv |
Bizarrement je ne l'avais pas sur cette même voiture de 2003 |
Cavatines |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Braindead |
C'est une vraie question ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
hyca Vraie personne certifiée | bah moi je regarde |
Filob |
Braindead |
Pour te répondre, "ici", non je ne regarde pas les prix quand je fais les courses, sauf si je tombe sur un montant complètement wtf. --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
Oui pareil si c'est trop cher par rapport à ce que j'estime vouloir payer je prends pas. |
loupie94 |
|
RaKaCHa |
Souvenir récent j'ai refusé d'acheter du morbier à 31€ le kilo par exemple. Et puis rien que pour avoir une idée du prix des choses ça me semble logique. Message édité par RaKaCHa le 15-08-2023 à 18:37:55 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Braindead | T'es omnibulé ou bien ? Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 15-08-2023 à 20:14:05 --------------- la superstition ça porte malheur. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |