| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 17:13:06 ![]() ![]() |
yoke :) | Une ancienne collègue fais le tour de l’Amérique du Sud suite à une RC justement. Elle touche le chômage oklm depuis pas loin d’un an sans avoir été inquiétée … |
Filob | Moi je parle simplement de la règle, je n'ai pas fraudé pour mon départ au QC pendant mon chômage en France ni pour mes vacances en Guadeloupe pendant mon chômage en Mars ici Message cité 1 fois Message édité par Filob le 14-08-2023 à 17:19:07 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Voilà, il y a la théorie de filob et la pratique. Message édité par r06 le 14-08-2023 à 17:21:37 |
r06 |
T'as touché le chômage français entre ta rupture conventionnelle, tes activités freelance et ton départ ? Quel beau pays... |
RaKaCHa |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 17:30:22 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
patx3 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu changes déjà les termes de l'énoncé, rien à voir avec une reconversion mais plus un break long. Dans ce cas, le congés sabbatique est le plus simple, sachant que tu bosses dans une COGIP où c'est sans doute assez courant. Je vois pas l'interrogation sur la résidence fiscale, si tu voyages, elle ne change pas. La règle des 6 mois ne s'applique que pour certains métiers et dépend de tes "intérêts financiers et lieu de vie". Donc aucune raison que tes revenus Français ne soient pas imposés en France si tu ne t'établis pas (durablement) ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-08-2023 à 18:45:41 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
sire deck |
--------------- |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | J'avais en effet loupé la négation, mes confuses Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 14-08-2023 à 18:50:41 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 14-08-2023 à 19:20:40 |
ledenez |
|
|
standalone |
|
Lagoon57 |
--------------- |
yoke :) |
Message édité par yoke le 14-08-2023 à 21:35:28 |
|
standalone | Oui j'ai pigé après. |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 14-08-2023 à 21:52:02 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
standalone |
|
KaiserCz bros before hoes | je ne suis pas les actus pour les touristes désolé pour tes vacances standalone Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 14-08-2023 à 22:16:29 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
standalone |
|
r06 | En Irlande il fait froid et pas d'incendie... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Chou Andy Would you know my nem |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |