| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 19:05:15 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Ben j'y cherche de l'aventure et un sentiment d'accomplissement, c'est écrit Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-06-2023 à 19:53:43 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Euh non absolument pas, y'aurait eu des belles randos/activités et on espère quelques animaux sauvages. C'est surtout que c'est chiant à préparer et que c'est plus simple de foutre le barda dans la voiture pour rejoindre les Alpes et grimper Message cité 1 fois Message édité par onina le 30-06-2023 à 19:51:45 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
standalone |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 19:59:32 ![]() ![]() |
onina |
Je ne sais pas bien ce que tu entends par 'vacances visites'. Des vacances avec des visites de sites historiques par exemple ? Des vacances avec des visites culturelles ? Des vacances en ville ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Des visites de montagnes --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Je vais donner un exemple qui représente une situation hypothétique qui peut ou pourra se produire dans un un avenir proche ou lointain: Aucun animal ne fut blessé dans l'élaboration de cet exemple Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 30-06-2023 à 21:03:20 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
Alors je ne connais pas la Pologne donc je ne pourrai pas rebondir sur cet exemple, mais personnellement en tant que passionnée de certaines périodes historiques, je trouve ça un peu dommage de ne pas pouvoir s'intéresser à la culture et à l'histoire de lieux parfois très riches. |
Filob |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
oh_damned |
Filob |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
Si tu considères que l’avortement est un meurtre, on peut arrêter tout de suite cette discussion. |
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message cité 1 fois Message édité par Pongo Abel le 30-06-2023 à 23:46:45 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pilef |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 01-07-2023 à 07:26:19 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef |
Ajouter « avec une mémoire défaillante » dans la définition
Oui c’est mon argument et je trouve ta rhétorique pour le contrer complètement à l’ouest.
|
_Lahoma_ |
|
unknown_person |
Ça doit aussi dépendre des boîtes, car j'ai jamais mis 6 mois pour être opérationnelle en dev. Et encore heureux quand y'a 3 personnes dans la boîte |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est parce que tu travailles à mi-temps --------------- J'aurais voulu être un businessman |
unknown_person |
Je donnais l'exemple d'une boîte où on était 3, les différents systèmes peuvent être bien moins nombreux et donc prendre moins de temps pour être vraiment à l'aise. |
pilef |
Je parlerais plutôt de défense Chewbacca pour le côté sans rapport avec le sujet
Ben non, pour le frère qui ne l'a jamais connu consciemment, il n'a jamais été là. C'est le cœur même de mon argument.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |