| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 10:48:44 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je ne bossais pas bcp par la force des choses, pas parce que je le cherchais, dois je rappeler mon rythme quand je cherchais le variable à tout prix en boutique |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Flaie |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 10:53:45 ![]() ![]() |
Antonello |
Message édité par Antonello le 29-06-2023 à 10:59:25 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Flaie |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message cité 2 fois Message édité par MEI le 29-06-2023 à 11:06:32 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
hyca Vraie personne certifiée |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2023 à 11:05:56 ![]()
|
Flaie | Il a bien raison, bravo pour la vente netflix, en espérant que ça se fasse Message édité par Flaie le 29-06-2023 à 11:06:48 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2023 à 11:13:23 ![]()
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | uber eats et tout ces services daubés, dans un société logique et humaine, ça sera tout simplement interdit
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2023 à 11:33:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2023 à 11:33:39 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est l'exemple de l'adaptation de Dune de Villeneuve. L'environnementaliste était un homme dans le livre, c'est devenu une femme noire dans le film. Au final, cet aspect ne change pas grand chose et les cris d'orfraie sur le net sur cet aspect était stupide. Moi ce qui m'a emmerdé par contre, c'est que c'est un personnage super important du 1er volume qui passe de nombreuses pages a expliquer écosystème de la planète a Paul... et ca a totalement disparu du film. Je voulais que cette femme noire ait le role qu'elle merite, et ca m'emmerde que toute cette partie manque Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 29-06-2023 à 11:37:29 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |