Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4463 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26728  26729  26730  ..  31336  31337  31338  31339  31340  31341
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68736637
pilef
Posté le 01-07-2023 à 10:17:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :

J’ai pris ton hypothèse pour montrer qu’elle est mauvaise. Je t’ai laissé la démonter tout seul. C’est pas de la rhétorique, c’est de la maïeutique :o

Je parlerais plutôt de défense Chewbacca pour le côté sans rapport avec le sujet :o

radioactif a écrit :

L’analogie est simplement inadaptée. Il s’agit de porter à long terme en tant que parent le choix de ne pas avoir fait naître un jumeau, alors qu’il était là, sur un critère qui ne sera jamais définissable, et donc pour un choix qui sera difficilement justifiable.

Ben non, pour le frère qui ne l'a jamais connu consciemment, il n'a jamais été là. C'est le cœur même de mon argument.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2023 à 10:17:17  profilanswer

n°68736640
r06
Posté le 01-07-2023 à 10:18:01  profilanswer

hyca a écrit :

si opérationnel ça veut dire déployer quelque chose, effectivement ça met pas 6 mois
Mais pour être à l'aise avec les systemes utilisés au quotidien, dans mes roles il m'a fallu ça

Après de mémoire t'as pas non plus 25 expériences dans le dev, non?

n°68736646
Colonelle
Saucisselike
Posté le 01-07-2023 à 10:20:04  profilanswer

pilef a écrit :

Ben non, pour le frère qui ne l'a jamais connu consciemment, il n'a jamais été là. C'est le cœur même de mon argument.

Et pourtant les traumas familiaux liés au frère mort ou à la fasse couche avant la naissance, cela est assez courant.
Dans le cas d’un avortement sélectif, il me semble qu’il peut y avoir un lourd sentiment de responsabilité du « survivant » (pourquoi moi et pas l’autre ? Pourquoi l’autre et pas moi ?)

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68736688
pilef
Posté le 01-07-2023 à 10:27:24  profilanswer

Ah ben, s'il "te semble que", c'est bon on peut clore le débat :o

n°68736708
Colonelle
Saucisselike
Posté le 01-07-2023 à 10:29:58  profilanswer

pilef a écrit :

Ah ben, s'il "te semble que", c'est bon on peut clore le débat :o

Il me semble qu’apporter un peu de nuance et de sensibilité à une opinion ne peut globalement pas faire de mal, mais il me semble aussi tu ne partages pas ce point de vue :o

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68736996
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-07-2023 à 11:12:11  profilanswer

pilef a écrit :

Je parlerais plutôt de défense Chewbacca pour le côté sans rapport avec le sujet :o

pilef a écrit :

D’autres réponses t’ont été faites à ce sujet.  
Il faut savoir connaître ses limites dans les disciplines avec lesquelles on n’a aucune affinité !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°68737132
pilef
Posté le 01-07-2023 à 11:36:48  profilanswer

J'ai l'impression qu'il y a un léger déplacement des buts. On va peut-être rappeler le propos initial - tout en nuance et en subtilité, chères à Colonelle :

radioactif a écrit :

C’est parfait pour donner une cellule familiale totalement dysfonctionnelle ça, une famille qui vit avec l’avortement de potentiels frères ou sœurs d’un enfant qui grandit.
« T’aurais pu avoir un frère jumeau mais on a préféré qu’il ne naisse pas, mais toi oui :) :) :) »

Ça me parait totalement con, autant simplement avorter intégralement dans ce cas.

radioactif a écrit :

D’autres réponses t’ont été faites à ce sujet.  
Il faut savoir connaître ses limites dans les disciplines avec lesquelles on n’a aucune affinité !

Faute d'argument, il tente l'attaque perso :sweat:  

n°68737271
oh_damned
Posté le 01-07-2023 à 12:00:33  profilanswer

pilef a écrit :

Tu affirmes qu'un humain qui a fait tout ou partie de la grossesse à 2 mais qui est le seul qui a survécu n'a aucune séquelle.
Personnellement je suis convaincu du contraire, parce que c'est mon cas.

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°68737293
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-07-2023 à 12:03:31  profilanswer

pilef a écrit :

J'ai l'impression qu'il y a un léger déplacement des buts. On va peut-être rappeler le propos initial - tout en nuance et en subtilité, chères à Colonelle :

pilef a écrit :

Faute d'argument, il tente l'attaque perso :sweat:  

Ce n’est pas une attaque perso. C’est considérer avoir raison sur des sujets sur lesquels quelqu’un de proche intervient directement en me donnant une vue totalement opposée à ton ressenti.  

En commençant par une erreur de logique en comparant deux situations qui ne sont pas comparables.

Je vois que par ailleurs tu n’as pas spécialement répondu aux autres.

Je vous laisse avorter un jumeau, ça fera des affaires dans quelques années  [:atom1ck]  

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°68737326
oh_damned
Posté le 01-07-2023 à 12:09:03  profilanswer

radioactif a écrit :

Ce n’est pas une attaque perso. C’est considérer avoir raison sur des sujets sur lesquels quelqu’un de proche intervient directement en me donnant une vue totalement opposée à ton ressenti.  

En commençant par une erreur de logique en comparant deux situations qui ne sont pas comparables.

Je vois que par ailleurs tu n’as pas spécialement répondu aux autres.

Je vous laisse avorter un jumeau, ça fera des affaires dans quelques années  [:atom1ck]  

Il n'y a pas que l'avortement.
ça arrive aussi d'en perdre un en cours de route en cas de grossesse multiple.
Penser que ça ne laisse aucune trace sur le survivant est un peu surréaliste.

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-07-2023 à 12:09:03  profilanswer

n°68737328
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-07-2023 à 12:09:05  profilanswer

Une petite heure ce matin à fair le chasseur-cueilleur dans le jardin pour la nourriture du week-end :
 - Petits pois
 - Artichauts
 - Daikon
 - Tomates
 - Fruits Rouges (fin des fraises, framboises, cassis, groseilles)
Et le 2ème batch de pommes de terre nouvelles devrait pas tarder. Les fruitiers se gonflent, le figuier est bien chargé. Sooooonnn  [:fraiche gourdin:7]

Message cité 4 fois
Message édité par gregouf le 01-07-2023 à 12:11:03

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°68737330
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-07-2023 à 12:09:13  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu affirmes qu'un humain qui a fait tout ou partie de la grossesse à 2 mais qui est le seul qui a survécu n'a aucune séquelle.
Personnellement je suis convaincu du contraire, parce que c'est mon cas.

Pour être transparent dans le débat, je parlais du cas d’un avortement, donc un acte volontaire des parents.

C’est différent du traumatisme de la perte d’un enfant projeté, et en effet ça a du être d’autant plus rude pour toi (et surtout tes parents dans un premier temps).

---------------
n°68737339
oh_damned
Posté le 01-07-2023 à 12:10:43  profilanswer

gregouf a écrit :

Une petite heure ce matin à fair le chasseur-cueilleur dans le jardin pour la nourriture du week-end :
 - Petits pois
 - Artichauts
 - Daikon
 - Tomates
Et le 2ème batch de pommes de terre nouvelles devrait pas tarder. Les fruitiers se forment, le figuier est bien chargé. Sooooonnn  [:fraiche gourdin:7]

J'avais framboisier / groseillier / myrtillier.
Le framboisier n'a pas survécu, je l'ai arraché la mort dans l'âme la semaine dernière :(

---------------
n°68737350
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-07-2023 à 12:12:07  profilanswer

oh_damned a écrit :

Le framboisier n'a pas survécu, je l'ai arraché la mort dans l'âme la semaine dernière :(

Comment c'est possible ? Ça se propage comme de la mauvaises herbes. J'ai des dizaines de pieds, tu peux venir en récupérer des jeunes  [:simchevelu]

Édit: On me signale également de la capucines pour faire une salade, et des courgettes fraîches pour ce soir  [:baggers:1]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 01-07-2023 à 12:15:00

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°68737354
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 01-07-2023 à 12:12:33  profilanswer

oh_damned a écrit :

Et le bernard minet à côté, il tient encore ?

---------------
n°68737357
oh_damned
Posté le 01-07-2023 à 12:13:01  profilanswer

radioactif a écrit :

Pour être transparent dans le débat, je parlais du cas d’un avortement, donc un acte volontaire des parents.

C’est différent du traumatisme de la perte d’un enfant projeté, et en effet ça a du être d’autant plus rude pour toi (et surtout tes parents dans un premier temps).

Quand ma mère était enceinte de moi, il y avait un autre foetus, perdu en cours de route.
+
Un accouchement qui a été un vraie boucherie où ma mère et moi avant failli y passer.

J'ai longtemps refusé que ça ait pu laisser de quelconques traces chez moi... évidemment j'avais tort (et le tort tue :o )

---------------
n°68737368
Rajman
Faculté
Posté le 01-07-2023 à 12:14:13  profilanswer

team radio

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68737384
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 01-07-2023 à 12:15:53  profilanswer

radioactif a écrit :

Et le bernard minet à côté, il tient encore ?

Constaterait-on un traumatisme différent entre le blaireautin qu'aurait entendu les dad jokes et l'un qu'aurait point ?   :O

n°68737396
Cavatines
Posté le 01-07-2023 à 12:17:06  profilanswer

btbw03 a écrit :

Non, j ai tj été un peu ermite par moment mais jamais à être dérangé par du bruit ou bcp de monde  

Et j avais pas trop de soucis en bossant en boutique en centre co, bruit de dingue, foule etc etc, j y été habitué

Mais s est apparu comme ça avec la période Covid et les confinements ou j ai un peu vécu coupé du monde à deux  

Et avec le quasi full TT a ne pas croiser de gens au quotidien en contexte pro, et d être au calme en quasi permanence, ça ne s est pas arrangé

On verra fin d année si ça change.

Un peu peut être  

Après j ai tj aucun soucis avec les relations choisies, restau / verre avec les potes etc etc

Je suis agoraphobe depuis quelques années et ça s'est aussi complètement amplifié avec le covid.

Aujourd'hui je ne peux plus aller au supermarché, je dois choisir un siège en bout de rangée au théâtre/ciné/concert, je fuis tout ce qui implique de faire la queue, et je favorise le bus pour les TEC, et si je vois que c'est le bordel, je reste chez moi :o

n°68737404
oh_damned
Posté le 01-07-2023 à 12:17:57  profilanswer

gregouf a écrit :

Comment c'est possible ? Ça se propage comme de la mauvaises herbes. J'ai des dizaines de pieds, tu peux venir en récupérer des jeunes  [:simchevelu]

C'est dans l'ancienne RP qu'on est en train de rénover en vue de la revendre.
Il va sans dire que l'entretien du terrain est très approximatif, + ou - épisodique, et pas forcément fait par moi, les nouvelles pousses sont passés sous une tondeuse ou ont été arrachées.
J'avais un potager en carrés assez sympa avant de partir en nomadisme au printemps 2022, laissé à l'abandon depuis.
J'ai tout démonté ce printemps vu qu'il n'y a pas toujours quelqu'un pour venir s'occuper du jardin.
La pelouse a quasiment tout réenvahi.
Ne reste donc qu'un groseillier, un myrtillier et un peu de plantes aromatiques qui poussent à la sauvage.

---------------
n°68737409
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 01-07-2023 à 12:18:16  profilanswer

Filob a écrit :

Burn out, dépression, FIRE triste.

D'accord l'iels progressisé bullshiteur deresponsabilisé.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°68737430
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 01-07-2023 à 12:21:05  profilanswer

oh_damned a écrit :

Il n'y a pas que l'avortement.
ça arrive aussi d'en perdre un en cours de route en cas de grossesse multiple.
Penser que ça ne laisse aucune trace sur le survivant est un peu surréaliste.

Les mémoires prénatales c'est catégorifié en pseudo-sciences.

Merci et bon week-end.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°68737440
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 01-07-2023 à 12:22:07  profilanswer

gregouf a écrit :

- Petits pois
 - Artichauts
 - Daikon
 - Tomates
Et le 2ème batch de pommes de terre nouvelles devrait pas tarder. Les fruitiers se gonflent, le figuier est bien chargé. Sooooonnn  [:fraiche gourdin:7]

Le jardin de qui ?  :D :D

Belle récolte.

---------------
n°68737451
oh_damned
Posté le 01-07-2023 à 12:23:02  profilanswer

Filob a écrit :

Je ne suis absolument jamais partie en vacances toutes seule :D  

Et t'avais pas décidé d'arreter de bosser comme un âne? Tu vas nous faire une Slyde si tu continues.

L'optique actuelle c'est d'alterner période intense qui fait rentrer pas mal de cash, et période à la cool où je bosse peu ou pas, un peu comme un saisonnier.
Je suis pas sûr au fond que bosser toute l'année c'est compatible avec le rythme naturel de l'humain.

Youmou avait tout compris avant tout le monde :o

---------------
n°68737478
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 01-07-2023 à 12:25:58  profilanswer

r06 a écrit :

Après de mémoire t'as pas non plus 25 expériences dans le dev, non?

5 mais en effet pas en cogip plutôt en startup donc les environnements étaient vraiment différents à chaque fois. D’autant que j’ai évolué dans mon rôle au fur et à mesure.  

Après je suis peut-être nulle hein :o

n°68737500
oh_damned
Posté le 01-07-2023 à 12:27:48  profilanswer

Slyde a écrit :

Les mémoires prénatales c'est catégorifié en pseudo-sciences.

Merci et bon week-end.

Heureusement que l'expertise du topic des experts en tout est toujours là pour remettre l'église au milieu du village :o

---------------
n°68737516
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 01-07-2023 à 12:29:41  profilanswer

oh_damned a écrit :

Heureusement que l'expertise du topic des experts en tout est toujours là pour remettre l'église au milieu du village :o

Lis ce que j'ai écrit, ça tient en une phrase, ça devrait pas être trop compliqué pour un consultant - certes perturbé - de ton calibre.  

C'est l'état actuel de la science. libre à toi d'aller lutter contre l'etat de la science.

Message cité 1 fois
Message édité par Slyde le 01-07-2023 à 12:30:19

---------------
n°68737562
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 01-07-2023 à 12:33:48  profilanswer

oh_damned a écrit :

Quand ma mère était enceinte de moi, il y avait un autre foetus, perdu en cours de route.
+
Un accouchement qui a été un vraie boucherie où ma mère et moi avant failli y passer.

J'ai longtemps refusé que ça ait pu laisser de quelconques traces chez moi... évidemment j'avais tort (et le tort tue :o )

Ça a provoqué quoi ?
Ça semble plus lié à l’histoire familiale autour du truc non ? D’autant que j’imagine que ta mère n’était pas enjouée dans ce cas.  
Mais l’acte en lui même c’est pas le souci.  
Et surtout si complexe du survivant ça pourrait tout aussi bien arriver avec un avortement qui serait intervenu sur une grossesse précédente / suivante.

n°68737607
manufactor​y
Posté le 01-07-2023 à 12:40:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°68737614
Rajman
Faculté
Posté le 01-07-2023 à 12:40:53  profilanswer

C'est la faute à la matière noire

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68737625
Colonelle
Saucisselike
Posté le 01-07-2023 à 12:42:42  profilanswer

oh_damned a écrit :

+

Mon second accouchement a été très compliqué, bien que non dramatique comme celui de ta mère puisque tout le monde en est sorti vivant et en bonne santé, mais néanmoins traumatique.
En revanche j’ai été extrêmement attentive depuis lors à en parler régulièrement à mes enfants.
À mon fils, pour éviter qu’il ne se transforme en  [:gl912] (pour la partie à laquelle il a assisté)
À ma fille, pour ne pas qu’elle développe un jour de sentiment de culpabilité ni que cela ne soit un frein à une éventuelle grossesse un jour.

---------------
n°68737629
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-07-2023 à 12:43:35  profilanswer

Slyde a écrit :

Le jardin de qui ?  :D :D

Belle récolte.

En fait, la boutade est presque pertinente.
 - Mon voisin apiculteur/pécheur/plongeur/jack of all me donne accès à son potager car il est pas tout le temps par là. Mes salades avaient été décimées par les limaces (pas mis assez de coquilles :( ), donc j'y vais de temps en temps juste pour ça. Et puis pour quelques oeufs.
 - Il y a beaucoup de vergers municipaux par ici, mais pas la saison
 - Je fais du glanage pour certains trucs. D'ailleurs faut que j'aille voir l'état des mûres dans les coins que j'affectionne

Là, je regarde avec attention l'évolution du noyer parce que logiquement pour du vin de noix, la limite c'est la fête nationale. J'observe  [:ccrider:6]

Message édité par gregouf le 01-07-2023 à 12:44:42

---------------
n°68737752
standalone
Posté le 01-07-2023 à 13:03:19  profilanswer

gregouf a écrit :

- Petits pois
 - Artichauts
 - Daikon
 - Tomates

Un peu moins la fête chez nous.
La grêle a transformé une partie des tomates en bouillie.
Les fèves ont eu beaucoup de pucerons, production médiocre.
Bonne récolte de pomme de terre nouvelle, 2 ème en route aussi.
Début des framboise, bonne orgie.
Le maïs doux pousse bien, comme les courges.

Les figuiers se chargent bien. Pas mal de fleurs diverses dans le jardin c'est joli.

n°68737841
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-07-2023 à 13:16:51  profilanswer

standalone a écrit :

Un peu moins la fête chez nous.
La grêle a transformé une partie des tomates en bouillie.
Les fèves ont eu beaucoup de pucerons, production médiocre.
Bonne récolte de pomme de terre nouvelle, 2 ème en route aussi.
Début des framboise, bonne orgie.
Le maïs doux pousse bien, comme les courges.

Les figuiers se chargent bien. Pas mal de fleurs diverses dans le jardin c'est joli.

Tiens, ça me rappelle que j'ai pas fait de plantation d'edamame cette année, pas plus que de solamame, une sorte de grosse fève verte. Me reste encore des graines du premier mais pas du second, faut que j'aille visiter mon pépiniériste.

Pour le maïs, j'avais fait une année pour voir. Ça prend de la place et ça draine beaucoup. Pas réssayé.
J'attends mes patates douces avec envie, elle va durer  [:sir_knumskull]

---------------
n°68737900
multimmy
Pédée
Posté le 01-07-2023 à 13:24:50  profilanswer

n°68737918
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 01-07-2023 à 13:26:44  profilanswer

gregouf a écrit :

- Petits pois
 - Artichauts
 - Daikon
 - Tomates

Moi je suis allé au marché :o

Ici c'est plutôt melon/pastèque/courgettes/abricots  :D

---------------
More GG, more skill
n°68737969
Filob
Posté le 01-07-2023 à 13:32:48  profilanswer

oh_damned a écrit :

L'optique actuelle c'est d'alterner période intense qui fait rentrer pas mal de cash, et période à la cool où je bosse peu ou pas, un peu comme un saisonnier.
Je suis pas sûr au fond que bosser toute l'année c'est compatible avec le rythme naturel de l'humain.

Youmou avait tout compris avant tout le monde :o

Tellement pas d'accord, en tout cas pas pour moi, c'est plutôt délétère, je suis toujours sérieusement en déprime post reprise, un 4/5 (ou moin hein) serait beaucoup plus adapté pour moi.  

Ce m'empêchera pas de faire un voyage de 2/3 mois comme on a l'envie si on arrive à goupiller ça, mais je saurais d'avance que la reprise piquera salement  [:alph-one]

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°68738013
Filob
Posté le 01-07-2023 à 13:38:48  profilanswer

multimmy a écrit :

Moi je suis un peu dégoutée,je n'aurais pas de poires cette année.

Par contre, du raisin pour la première fois :)

J'avais pas tilté, on récupère notre maison aujourd'hui, on va pouvoir voir ou en sont les poires et le raisin, et commencer à en ceuillir  :love:  

Faut que je regarde ce que je peux ajouter comme fruitiers, et qu'on décide si on tente un potager sous grillage, faudra l'installer cette année (les écureuils bouffent tout sinon), et faudra que je me renseigne sur la préparation de conserves, bref on va pas s'ennuyer avec notre maison de ville de bobo  :sol:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°68738019
multimmy
Pédée
Posté le 01-07-2023 à 13:39:35  profilanswer

n°68738082
chin jo
Posté le 01-07-2023 à 13:48:14  profilanswer

multimmy a écrit :

Voilà je suis jalouse.

Je me demande si ce n'est pas un peu le but du topic, quand même...  :D

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°68738085
oh_damned
Posté le 01-07-2023 à 13:48:43  profilanswer

Slyde a écrit :

Lis ce que j'ai écrit, ça tient en une phrase, ça devrait pas être trop compliqué pour un consultant - certes perturbé - de ton calibre.  

C'est l'état actuel de la science. libre à toi d'aller lutter contre l'etat de la science.

As-tu lu la littérature scientifique sur le sujet ?
Ou tu te contentes de résumés dans Expert-En-Tout Magazine ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26728  26729  26730  ..  31336  31337  31338  31339  31340  31341

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)