| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Je parlerais plutôt de défense Chewbacca pour le côté sans rapport avec le sujet
Ben non, pour le frère qui ne l'a jamais connu consciemment, il n'a jamais été là. C'est le cœur même de mon argument.
|
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 10:17:17 ![]() ![]() |
r06 |
Après de mémoire t'as pas non plus 25 expériences dans le dev, non? |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
pilef |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pilef | J'ai l'impression qu'il y a un léger déplacement des buts. On va peut-être rappeler le propos initial - tout en nuance et en subtilité, chères à Colonelle :
Faute d'argument, il tente l'attaque perso |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 01-07-2023 à 12:09:03 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Une petite heure ce matin à fair le chasseur-cueilleur dans le jardin pour la nourriture du week-end : Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 01-07-2023 à 12:11:03 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
oh_damned |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 01-07-2023 à 12:15:00 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
oh_damned |
Rajman Faculté | team radio --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Cavatines |
|
oh_damned |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned |
hyca Vraie personne certifiée |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 01-07-2023 à 12:30:19 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Colonelle Saucisselike |
En fait, la boutade est presque pertinente. Là, je regarde avec attention l'évolution du noyer parce que logiquement pour du vin de noix, la limite c'est la fête nationale. J'observe Message édité par gregouf le 01-07-2023 à 12:44:42 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
standalone |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
oh_damned |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |