Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4259 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26704  26705  26706  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68705759
onina
Posté le 27-06-2023 à 19:20:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

Une des choses qui m'a motivé à me mettre à mon compte et qui me motive toujours à le rester.
Il est certes + facile de gagner convenablement sa vie en étant salarié.
Mais le potentiel maximum est limité et surtout il n'y a presque aucune corrélation entre les efforts et la paie.

J'avais un pote en freelance qui me disait la même chose mais en remplaçant 'efforts' par 'temps'. Ce qui n'est pas vraiment la même chose.
Et au final, que c'est pas toujours facile de se donner un rythme max niveau temps quand tu sais que c'est directement de l'argent en moins (en tout cas c'était son cas, je ne doute pas que ce n'est pas universel).

mood
Publicité
Posté le 27-06-2023 à 19:20:37  profilanswer

n°68705992
Filob
Posté le 27-06-2023 à 20:00:51  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Sur le premier paragraphe, non, la procrastination c’est ça :

Citation :

La procrastination est un terme utilisé en psychologie, qui renvoie à l'habitude pour une personne, de reporter à plus tard des tâches ou des activités prioritaires, et de les remplacer par des activités d'importance secondaire. Elle peut être le signe d'un trouble psychologique sous-jacent, même si cette corrélation est toujours sujette à débat.

Personnellement je repousse, mais je ne remplace pas par autre chose.

Pour le second paragraphe, tu arrives visiblement à t’arnaquer toi même, mais moi je n’ai pas cette capacité :o

Moi je repousse et je remplace par de la glande.

Cas typique, je me suis engagée devant mon PDG à fournir les résultats d'une étude jeudi matin devant lui + nos financeurs, j'ai pas encore mis le nez dedans et je suis plutôt moins productive que d'habitude aujourd'hui donc je prends du retard sur le reste en +.

Je concentre mes forces pour sortir un kaméhaméha de folie demain aprem quoi :o

C'est très spécial quand même, mais bon j'ai arreté de lutter contre et a priori ça marche bien, j'ai toujours de bons échos de mon taf

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°68705996
Rajman
Faculté
Posté le 27-06-2023 à 20:01:48  profilanswer

Filob a écrit :

Cas typique, je me suis engagée devant mon PDG à fournir les résultats d'une étude jeudi matin devant lui + nos financeurs, j'ai pas encore mis le nez dedans et je suis plutôt moins productive que d'habitude aujourd'hui donc je prends du retard sur le reste en +.

C'est très spécial quand même, mais bon j'ai arreté de lutter contre et a priori ça marche bien, j'ai toujours de bons échos de mon taf

Mais est ce que ton taf serait pas encore mieux si tu faisais pas ça ? :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68706001
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-06-2023 à 20:02:36  profilanswer

Je suis pareille, mais perso je le vis assez mal.  

La seule fois où j’ai pas fait ça c’était pour ma thèse, j’ai trouvé ça tellement reposant de tout avoir fait à l’avance, mais j’ai jamais réussi à réitérer.  

Y a pas longtemps, j’ai du faire une présentation pour un congrès de cardiologues, j’ai fini mon topo la veille au soir, je l’ai pas répété une seule fois, je faisais pas la maligne.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68706037
rewe
Posté le 27-06-2023 à 20:09:44  profilanswer

Htan a écrit :

Il manque des postes
On trouverait sûrement les personnes pour occuper les postes  

ca me rappelle le scandale silencieux des préfets :

Citation :

«Le corps préfectoral est largement constitué d'énarques qui rentrent à 25 ans dans la carrière. Les bons éléments deviennent préfet vers 40 ou 45 ans. Mais il y a un cap à 50 ans. Ceux qui ont les compétences pour encore évoluer deviendront des préfets de région, mais les autres ne peuvent pas tous rester à leur poste, car de nouveaux préfets nommés arrivent derrière. Or, les détachements sont devenus plus difficiles, avec une rigidification entre les corps de la fonction publique. On se retrouve donc avec des hauts fonctionnaires mis de côté qu'il faut bien affecter quelque part...»
[..]
«Sur les 128 préfets sans poste territorial, certains sont détachés sur d'autres missions liées au ministère de l'Intérieur, ou peuvent même être affectés à d'autres ministères comme celui de la Défense par exemple. En fait, les vrais ‘hors cadre' sont environ 75»
https://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] oriale.php

sans meme parler des consults/ambassadeurs sans affectation :o

Filob a écrit :

jusqu'à s'en vanter sur la place publique qu'est internet, hfr quoi [:sire de botcor:1]

standalone a écrit :

tout +1, avec juste un bémol. Dans pas mal de boites privées, les sous sont des financements publics aussi.

comme le disait sky dans thinkrview : "ya meme des boites dont le coeur de métier est de sucer les subventions pour les entreprises"
j'ai halluciné :ouch:
fin de tous les crédits et autres cpf, un monde de reve avec que des survivors [:guilletit:4]

etoile64 a écrit :

Non mais même l’hôpital. C’est la planque des gens pas motivés qui essayent de démotiver ceux qui le sont. Forcément ça tourne mal.

Tu confonds avec l'éduc nat, non :??:

ou plutot la cgt ??

etoile64 a écrit :

Non c’est vrai, vaut mieux laisser parler des gens qui n’y ont jamais bossé.  

Perso j’ai absolument pas besoin de m’auto persuader, je me voyais vraiment faire une carrière hospitalière, quitter le CHU à été assez « vexant » (on est obligé de faire le deuil d’une certaine « grandeur », genre « moi je vais tenir », bah non en fait on est pas plus forts que les autres).  

Je sais ce que j’ai perdu (un bureau à moi :o, la formation des internes, le fait de travailler pour le service public), je sais aussi ce que j’ai gagné (le sentiment d’être vraiment utile au quotidien, du pognon, toutes les nuits chez moi), la balance est incomparable pour moi.

ca dépend de ce que tu y fais? j'imagine que l'aide soignant de base et le chir' de haut niveau n'ont pas du tout la meme vie :o

Message édité par rewe le 27-06-2023 à 20:27:42
n°68706102
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-06-2023 à 20:21:31  profilanswer

martin2troie a écrit :

T'as assez de temps pour etre dans les top posteurs ici, j'en déduis comme tout le monde que t'es loin d'etre surmené.  

Je ne poste qu’ici quasiment.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68706123
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 27-06-2023 à 20:24:27  profilanswer

gregouf a écrit :

Il fait deja 45h/semaine de coaching individuel pour chaque personne de son equipe, plus 45h/semaine de reunions de management, plus 45h/semaine de transport, plus 45h/semaine de promenade des chiens.... Moi je suis impressionne  [:pascal_obistro]  

Le fait est que pas grand monde n arriverait à suivre mon rythme de vie  [:piranhas1]

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68706127
rewe
Posté le 27-06-2023 à 20:25:54  profilanswer

dante2002 a écrit :

et en plus il sélectionne ses matières! :o

n°68706135
onina
Posté le 27-06-2023 à 20:26:57  profilanswer

Filob a écrit :

Je suis totalement l'inverse, perso je fais les choses dès que j'en suis informée/j'ai le temps, et ensuite je glande :D

n°68706137
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-06-2023 à 20:27:36  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le fait est que pas grand monde n arriverait à suivre mon rythme de vie  [:piranhas1]

Que tu as sciemment choisi de t imposer …

mood
Publicité
Posté le 27-06-2023 à 20:27:36  profilanswer

n°68706145
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 27-06-2023 à 20:30:52  profilanswer

C'est pas ça la procrastination. La procrastination c'est faire autre chose que ce que tu as à faire jusqu'à ce que ce soit trop tard pour la tache principale.  

Team Filob moi aussi, c'est dans l'urgence que je suis le meilleur, et j'aime bien provoquer cette urgence. C'est certainement une histoire de recherche inconsciente de pic d'adrénaline et/ou de dopamine.

Tu es juste un boomer en fait.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°68706172
btbw03
Posté le 27-06-2023 à 20:35:40  profilanswer

Slyde a écrit :

Tu es juste un boomer en fait.

A quelques années on en est pas loin :o

n°68706195
Filob
Posté le 27-06-2023 à 20:38:26  profilanswer

onina a écrit :

Je suis totalement l'inverse, perso je fais les choses dès que j'en suis informée/j'ai le temps, et ensuite je glande :D

Ma dame est comme ça, elle me regarde comme un ET :D

---------------
n°68706210
Filob
Posté le 27-06-2023 à 20:40:21  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pas grande monde n'aurait envie de s'en créer un come ça surtout.

C'est surement quelque chose de même ordre que le syndrome de procrastination avancée dont on parlait, tu te crée une vie de pénitent pour pouvoir en chier et revendiquer que tu en chies mais que tu tiens le coup.
Interessant.

---------------
n°68706217
btbw03
Posté le 27-06-2023 à 20:42:04  profilanswer

Il fait ça pour susciter la reconnaissance de son entourage aussi, une sorte de besoin de reconnaissance forcé

n°68706232
Cavatines
Posté le 27-06-2023 à 20:44:39  profilanswer

onina a écrit :

Je commence dès que je suis informée et je finis last minute.

Enfin c'était vraiment comme ça pendant mes études, mais pour le pro j'arrive plus régulièrement à faire ça dans de meilleurs temps.

n°68706282
onina
Posté le 27-06-2023 à 20:54:32  profilanswer

Filob a écrit :

Ma dame est comme ça, elle me regarde comme un ET :D

Mon mec est comme toi et je fais pareil que ta dame :o

n°68706539
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 27-06-2023 à 21:24:11  profilanswer

Filob a écrit :

Ça a tellement peu d'enjeux opérationnels que vous pouvez vous permettre, quoi. Dans le cas contraire tu ne fais pas le con, vu qu'usuellement échec = placardisation sans fenêtres ou viré.

(J'ai connu comme ça des gens chez Carrouf' et des admins chez Elyo : *pouf*, débarqués en express.)

Oui, c'est une manière un peu contorsionner de dire que c'est un bullshit job :o

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°68706594
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 27-06-2023 à 21:30:07  profilanswer

btbw03 a écrit :

A quelques années on en est pas loin :o

C'était juste un tacle du même niveau que le siens d'hier.

Et vu que ce monsieur est très affecté par la détérioration croissante de ses capacités physiques et cognitives, j'espère que ta piqure de rappel fera mal :o

---------------
n°68706873
Filob
Posté le 27-06-2023 à 22:08:33  profilanswer

onina a écrit :

Mon mec est comme toi et je fais pareil que ta dame :o

Nous sommes légion :o

---------------
n°68706907
onina
Posté le 27-06-2023 à 22:16:18  profilanswer

Filob a écrit :

Nous sommes légion :o

Ouai mais pendant ce temps, ma légion se la coule douce pendant que vous stressez avant de tout faire en catastrophe  [:vini01]

n°68706920
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-06-2023 à 22:19:16  profilanswer

Perso, ça me motive de ouf. Je ne suis jamais aussi efficace que dans l'urgence, et je provoque volontairement les situations d'urgence lorsque j'ai du temps pour faire les trucs.

Si j'ai une deadline à une semaine pour sortir un bouquin, je suis ravi.
Si j'ai une deadline à 6 mois, j'attends la dernière semaine et je suis ravi :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68706933
onina
Posté le 27-06-2023 à 22:21:21  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Perso, ça me motive de ouf. Je ne suis jamais aussi efficace que dans l'urgence, et je provoque volontairement les situations d'urgence lorsque j'ai du temps pour faire les trucs.

Si j'ai une deadline à une semaine pour sortir un bouquin, je suis ravi.
Si j'ai une deadline à 6 mois, j'attends la dernière semaine et je suis ravi :o

Parait que la procrastination c'est dû au perfectionnisme/peur de l'échec, tant que tu ne fais pas, tu n'échoues pas, et en le faisant à la dernière minute tu es obligé de ne pas/plus avoir de doutes :D

n°68706950
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-06-2023 à 22:25:41  profilanswer

etoile64 a écrit :

Y a pas longtemps, j’ai du faire une présentation pour un congrès de cardiologues, j’ai fini mon topo la veille au soir, je l’ai pas répété une seule fois, je faisais pas la maligne.

C'est un sujet qui te tenait à cœur ?

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68706958
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 27-06-2023 à 22:28:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ce que je veux dire c'est que je ne pense pas que Josiane la cheffe caissière du Auchan et Rodrigo le manœuvre aient le temps de poster sur hfr pendant leurs heures de boulot

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°68706973
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-06-2023 à 22:30:34  profilanswer

martin2troie a écrit :

C'est un sujet qui te tenait à cœur ?

[:taiche]

n°68707042
chin jo
Posté le 27-06-2023 à 22:45:52  profilanswer

Rajman a écrit :

Fallait faire des études pour être payé à rien foutre. On rémunère des capacités, une potentialité, pas un acte, une besogne à un certain niveau. :o

J'ai eu un excellent ingénieur, vraiment bon (en retraite depuis).
Il était là aux heures de présence, et il participait aimablement aux discussions. Sinon dans son bureau.
Homme aimable et parfaitement éduqué.
Production nulle, sauf en cas de panne / dysfonctionnement / si tu venais lui demander un truc extra-ordinaire.
En pareil cas, il mettait toutes ses compétences et son énergie à dépanner, réparer, faire que ça marche. Vraiment. Et comme il était bon et très expérimenté, son action était rapide et efficace.
Comment tu valorises un tel profil ?
Il ne fera peut être pas une carrière extraordinaire, mais la boite et le salarié avaient un deal tacite tel que je le comprends. Et c'était gagnant-gagnant.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°68707048
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-06-2023 à 22:47:03  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je suis pareille, mais perso je le vis assez mal.  

La seule fois où j’ai pas fait ça c’était pour ma thèse, j’ai trouvé ça tellement reposant de tout avoir fait à l’avance, mais j’ai jamais réussi à réitérer.  

Marrant, j’ai fait exactement la même chose pour mon mémoire de fin d’école d’ingénieur.
J’avais bien fait tout en amont, relecture un à deux mois avant par les experts, le truc était ultra solide, deux semaines avant de rendre c’était bouclé, je faisais juste des ajustements de forme.
Mais je crois aussi que c’est la seule instance du genre dans mon historique :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°68707094
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-06-2023 à 22:56:58  profilanswer

radioactif a écrit :

Marrant, j’ai fait exactement la même chose pour mon mémoire de fin d’école d’ingénieur.
J’avais bien fait tout en amont, relecture un à deux mois avant par les experts, le truc était ultra solide, deux semaines avant de rendre c’était bouclé, je faisais juste des ajustements de forme.
Mais je crois aussi que c’est la seule instance du genre dans mon historique :o

Pour ma part j'ai repoussé de 2 semaines ma soutenance de stage parce que je n'avais vraiment rien fait  :whistle:

---------------
More GG, more skill
n°68707099
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-06-2023 à 22:58:09  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le rythme, je pense sans aucun souci vu ce que j'ai connu. Par contre l'intérêt absolument aucun, que ça soit ta profession ou ton style de vie. Donc au final on dira que je n'arriverai pas "à suivre ta vie"

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 27-06-2023 à 23:08:41

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68707135
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 27-06-2023 à 23:04:45  profilanswer

gregouf a écrit :

Le rythme, je pense sans aucun souci vu ce que j'ai connu. Par contre l'intérêt absolument aucun, que ça soit ta profession ou ton style de vie. Donc au final on dira que je n'arriverais pas "à suivre ta vie"

Curiosité : quelle est ta fonction actuelle dans ton activité ? Vu que j'ai cru comprendre que tu travailles, au moins à temps partiel.

---------------
n°68707149
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-06-2023 à 23:07:02  profilanswer

Slyde a écrit :

Curiosité : quelle est ta fonction actuelle dans ton activité ? Vu que j'ai cru comprendre que tu travailles, au moins à temps partiel.

Je suis ingé "expert" responsable des fonctions satellitaires terrestres, mais pas sûr que ça t'éclaire beaucoup

---------------
n°68707153
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-06-2023 à 23:08:06  profilanswer

dante2002 a écrit :

si ça peut faire plaisir à ton égo de le croire, c'est bien le principal
on sait tous que c'est faux de toute façon :D

n°68707160
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 27-06-2023 à 23:08:44  profilanswer

gregouf a écrit :

Je suis ingé "expert" responsable des fonctions satellitaires terrestres, mais pas sûr que ça t'éclaire beaucoup

Ok merci.  

On a un peu du mal à imaginer le quotidien, mais c'est pareil pour pas mal d'autres fonctions...

Message cité 1 fois
Message édité par Slyde le 27-06-2023 à 23:09:03

---------------
n°68707182
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-06-2023 à 23:13:21  profilanswer

Slyde a écrit :

On a un peu du mal à imaginer le quotidien, mais c'est pareil pour pas mal d'autres fonctions...

Y'a pas de routine justement. On peut me demander de faire de l'archi, de définir des algos, d'ecrire une RFx pour un produit externe, de bosser avec des partenaires internationaux, de définir un systeme qui verra le jour dans 10 ans, de faire converger des couches physiques, de redimensionner des beams satellites, d'étudier des antennes plates.... To infinity and beyond  [:xtech93:2]

---------------
n°68707187
standalone
Posté le 27-06-2023 à 23:15:11  profilanswer

onina a écrit :

Idem. Je préfère souffler une fois le travail fini avant la deadline et le préparer pour la suite .

En thèse j'avais des collègues comme filob, qui devaient faire des horaires de dingues pour tenir les échéances et souvent envoyaient de la merde en prod car pas assez vérifiée.

Et ils se retrouvaient a bosser encore plus après pour corriger les erreurs et se prenaient une fin de thèse non financée car hors délais.
En milieu pro j'en connais des comme ça, c'est juste méga chiant de bosser avec eux, leurs interfaces sont jamais correctement définies quand tu en as besoin etc.
Et comme seul la grosse échéance d envoi en prod les stimule, tu te retrouves à les écarter des projets si tu veux que le reste de l'équipe ne fasse pas un meurtre.

n°68707190
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 27-06-2023 à 23:15:31  profilanswer

gregouf a écrit :

Y'a pas de routine justement. On peut me demander de faire de l'archi, de définir des algos, d'ecrire une RFx pour un produit externe, de bosser avec des partenaires internationaux, de définir un systeme qui verra le jour dans 10 ans, de faire converger des couches physiques, de redimensionner des beams satellites, d'étudier des antennes plates.... To infinity and beyond  [:xtech93:2]

Intéressant [:biezdomny]

---------------
n°68707208
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-06-2023 à 23:20:13  profilanswer

Slyde a écrit :

Intéressant [:biezdomny]

Vu que t'as l'air d'un touche à tout, c'est le genre de poste qui te plairait. T'apprends des trucs tous les jours, tu fais de l'inter-disciplinaire, y'a des sciences partout, tu te retrouves à discuter avec des gens de pleins de domaines/pays.

Et puis à 18h j'étais mentalement fatigué, donc je suis parti grimper en bord de mer avec des potes. Et là je dîne avec les artichauts du jardin :D

Message édité par gregouf le 27-06-2023 à 23:22:07

---------------
n°68707220
chin jo
Posté le 27-06-2023 à 23:22:11  profilanswer

Ce qui m'impressionne c'est que je vois dans cette liste à la Prévert le boulot de plusieurs spécialistes (voir équipes de spécialistes).
Alors ou bien on est tout en haut, et on a le regard global et on sous traite.
Ou bien on va pas bien loin dans chacune des taches.

---------------
n°68707229
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-06-2023 à 23:23:50  profilanswer

chin jo a écrit :

Ce qui m'impressionne c'est que je vois dans cette liste à la Prévert le boulot de plusieurs spécialistes (voir équipes de spécialistes).
Alors ou bien on est tout en haut, et on a le regard global et on sous traite.
Ou bien on va pas bien loin dans chacune des taches.

Ou alors on a 20 ans d'expérience et une vision globale assez reconnue et un bagage pas dégueux dans plusieurs domaines. Mais oui, je suis pas expert de chaque sous domaine, mais capable de bosser facilement avec ceux qui le sont.

---------------
n°68707255
chin jo
Posté le 27-06-2023 à 23:32:37  profilanswer

A trop fréquenter des experts, je suis passé dans le camps du "20 ans d'expérience et tu commences à peine à comprendre de quoi tu parles".
J'ai vu quelques magiciens aux capacités hors-normes ceci dit, mais ça reste rare.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26704  26705  26706  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)