| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
J'avais un pote en freelance qui me disait la même chose mais en remplaçant 'efforts' par 'temps'. Ce qui n'est pas vraiment la même chose. |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 19:20:37 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
rewe |
Message édité par rewe le 27-06-2023 à 20:27:42 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
rewe |
onina |
Je suis totalement l'inverse, perso je fais les choses dès que j'en suis informée/j'ai le temps, et ensuite je glande |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 20:27:36 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il fait ça pour susciter la reconnaissance de son entourage aussi, une sorte de besoin de reconnaissance forcé |
Cavatines |
|
onina |
Mon mec est comme toi et je fais pareil que ta dame |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Filob |
onina |
Ouai mais pendant ce temps, ma légion se la coule douce pendant que vous stressez avant de tout faire en catastrophe |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Perso, ça me motive de ouf. Je ne suis jamais aussi efficace que dans l'urgence, et je provoque volontairement les situations d'urgence lorsque j'ai du temps pour faire les trucs.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
onina |
Parait que la procrastination c'est dû au perfectionnisme/peur de l'échec, tant que tu ne fais pas, tu n'échoues pas, et en le faisant à la dernière minute tu es obligé de ne pas/plus avoir de doutes |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
KaiserCz bros before hoes |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Le rythme, je pense sans aucun souci vu ce que j'ai connu. Par contre l'intérêt absolument aucun, que ça soit ta profession ou ton style de vie. Donc au final on dira que je n'arriverai pas "à suivre ta vie" Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 27-06-2023 à 23:08:41 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
|
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 27-06-2023 à 23:09:03 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
|
Vu que t'as l'air d'un touche à tout, c'est le genre de poste qui te plairait. T'apprends des trucs tous les jours, tu fais de l'inter-disciplinaire, y'a des sciences partout, tu te retrouves à discuter avec des gens de pleins de domaines/pays. Et puis à 18h j'étais mentalement fatigué, donc je suis parti grimper en bord de mer avec des potes. Et là je dîne avec les artichauts du jardin Message édité par gregouf le 27-06-2023 à 23:22:07 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |