| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 14:13:06 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
helyis Choisir, c'est mourir un peu |
|
Lagoon57 |
Pour le public, il a un rôle social à jouer également. Si tu vires tous les incompétents / glandeurs de boîtes à capitaux publics demain, le chômage explose Moi je n'ai aucun problème à rien foutre, je suis même vindicatif à demander des augmentations Message édité par Lagoon57 le 27-06-2023 à 14:21:49 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2023 à 14:32:48 ![]()
|
TheCleaner | Les mecs qui restent à la pointe d'une techno en intervenant 3 fois par an, permettez moi de douter de leurs expertises. Ca c'est juste bien googler ou demander aux copains de la communauté |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 14:34:41 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
TheCleaner |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
standalone |
|
TheCleaner |
|
standalone |
|
Rajman Faculté |
Rajman Faculté |
onina |
Mouai. Les grosses boîtes en France vivement principalement de rentes de situation et sont inondées d'argent public. Je ne pense pas que leur pérennité soit en jeu tant qu'il n'y a pas de changement des règles du jeu (et personne ne voit ces règles changer). Pis après tout, tant mieux pour ceux qui y trouvent leur compte. |
Rajman Faculté |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2023 à 14:46:45 ![]()
Pour l'instant ça va, il y a quelques années je faisais pas de télétravail et je m'étais renseigné pour faire autre chose. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Lagoon57 |
TheCleaner |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Xeonlolz |
Rajman Faculté |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Rajman Faculté |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |