| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 23:32:37 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
I care Homme volant |
Vu que cela parlait de l'urgence au boulot j'avoue être assez fan de la frénésie de ces périodes, pendant le flag ou les périodes d'interpell et des gardes à vue.
--------------- I don't care. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 05:12:03 ![]() ![]() |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
Message édité par Filob le 28-06-2023 à 05:34:22 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2023 à 07:45:44 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Rui_ |
|
standalone |
Message édité par standalone le 28-06-2023 à 08:25:09 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://twitter.com/imfnews/status/ [...] InSwwWnMjg
|
standalone | Et en contrepartie le chômage n'a jamais été aussi bas, le marché de l'emploi a eu un coup de boost phénoménal.
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
|
standalone |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
RaKaCHa |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
standalone |
|
RaKaCHa |
Une participation aux bénéfices ça parait plus logique et c'est fait dans les bonnes (et ou grosses) boîtes. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 28-06-2023 à 09:24:16 |
Rajman Faculté |
Message cité 1 fois Message édité par Rajman le 28-06-2023 à 09:26:41 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
RaKaCHa | Aujourd'hui si déjà on arrive à les fidéliser on est heureux, alors les faire bosser plus ou mieux c'est la cerise sur le gâteau. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Et pendant ce temps, la Provence se fait défoncer parce qu'ils ont testé l'assertion de Macron: https://www.laprovence.com/article/ [...] -trouve-13
Message cité 5 fois Message édité par Grenouille Bleue le 28-06-2023 à 09:42:34 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ça doit être marrant dans ta tête de toujours réduire la réalité à un couloir qui correspond à tes idées... Message édité par gregouf le 28-06-2023 à 09:47:08 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Rajman Faculté |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |