| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2023 à 11:27:44 ![]() Reprise du message précédent :
Je suis beaucoup moins payé que Lagoon mais j'ai aussi une grosse planque. Hier par exemple j'ai pas bossé une minute. |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 11:27:44 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je ne ponctue pas mes posts de " Message édité par gregouf le 27-06-2023 à 11:42:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2023 à 11:44:51 ![]() |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 11:48:00 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Htan |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
TheCleaner |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2023 à 12:31:31 ![]()
Ah oui, on est une petite filiale (350 salariés) d'une grosse boîte. |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 27-06-2023 à 13:22:59 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
rewe |
|
Htan | Et après ça râle sur les fonctionnaires qui sont en sous-effectif quasi partout avec des missions toujours + vastes / des chantiers importants ... |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Htan |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2023 à 13:33:44 ![]()
Ya des endroits où ça manque. Ma femme elle bosse pour les trucs comme maprimerenov, le truc agent magique pour les pompes à chaleur. Niveau planque c'est plutôt pas mal. |
standalone |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2023 à 14:05:03 ![]() Tu tombes en plein dedans |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | J'ai vu passer les exos de maths du brevet, ce post est tout à fait crédible au premier degré Message édité par Grenouille Bleue le 27-06-2023 à 14:05:59 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2023 à 14:07:17 ![]() J'avais déjà vu le truc tourner sur Twitter en plus. J'aurais pu me faire baiser aussi. |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | martin qui va ramer pour faire croire qu'il trollait |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rajman Faculté |
Htan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |