| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent : Message édité par philibear le 24-06-2023 à 08:04:35 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 08:04:16 ![]() ![]() |
_Lahoma_ | Mon mec (issu d'une famille de classe moyenne) « à troubles » est plus riche que les gens de ma famille (CSP --) pas à troubles. Par contre, ils sont ptet moins en galère psychiquement x) Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 24-06-2023 à 08:12:45 |
Ouistity |
|
gimly the knight |
|
onina |
Oui alors le cas du gamin de gimly est particulier, normalement quand t'es assez âgé pour avoir à faire des CV tu es autonome et tu n'as plus besoin que tes parents soient derrière toi. Si ça peut te consoler.
C'est pas un problème, c'est trop cool les sweats à capuche |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ouistity |
|
_Lahoma_ |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 24-06-2023 à 10:55:15 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Surtout pour un gosse a qui ça doit être sa première recherche de job |
onina |
Mouai pas convaincue. On parle de gens en général de 20 à 25 ans, pas d'ados. Message cité 2 fois Message édité par onina le 24-06-2023 à 13:27:24 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
onina |
Oui voilà, ça plutôt |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
manufactory |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2023 à 23:21:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2023 à 23:24:35 |
oh_damned |
Slyde Liznard of the Coast |
Message édité par Slyde le 25-06-2023 à 01:35:46 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Payoknay |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
patx3 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le peu d'argent que ça m'apporte |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 25-06-2023 à 19:29:50 |
Youmoussa Ecrou-vis | Quoi de neuf par ici ?
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 25-06-2023 à 19:32:54 |
Youmoussa Ecrou-vis | L’air est super nocif de Québec City à Ottawa Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 25-06-2023 à 19:48:05 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |