Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3603 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26602  26603  26604  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68537785
oh_damned
Posté le 02-06-2023 à 22:21:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

ironpanda a écrit :

Ptdr ce monde où y'a toujours un white knight masqué des internets qui débarque pour t'expliquer que t'as pas le droit de t'exprimer sur tel ou tel sujet  

Avec le ton agressif du chevalier blanc en prime  

Tu fais preuve de 0 empathie et d'une condescendance monstre soi disant parce que tu défends le juste et le vrai

Bref tout ce que tu reproches à filob

N'oublie jamais que ce topic c'est celui des experts en tout, où chaque "expert" est convaincu d'être beaucoup + expert que tous les autres participants au topic. :D

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
mood
Publicité
Posté le 02-06-2023 à 22:21:14  profilanswer

n°68537809
zorg666
Posté le 02-06-2023 à 22:23:50  profilanswer

ironpanda a écrit :

Ptdr ce monde où y'a toujours un white knight masqué des internets qui débarque pour t'expliquer que t'as pas le droit de t'exprimer sur tel ou tel sujet  

Avec le ton agressif du chevalier blanc en prime  

Tu fais preuve de 0 empathie et d'une condescendance monstre soi disant parce que tu défends le juste et le vrai

Bref tout ce que tu reproches à filob

Franchement cela ne sert à rien de mettre de l'huile sur le feu pour dire ça.
Il n'y a pas de white knight ni de juste et de vrai sauf dans ta tête, c'est juste un sujet que je connais un peu , et les certitudes de Filob peuvent tout à fait encaisser ce type de réponses.

n°68537894
I care
Homme volant
Posté le 02-06-2023 à 22:33:34  profilanswer

oh_damned a écrit :

N'oublie jamais que ce topic c'est celui des experts en tout, où chaque "expert" est convaincu d'être beaucoup + expert que tous les autres participants au topic. :D

C'est l'avantage d'être le seul expert de son sujet, je peux raconter n'importe quoi s'il le faut, ça passera crème :o

---------------
I don't care.
n°68537896
standalone
Posté le 02-06-2023 à 22:33:48  profilanswer

Colonelle a écrit :

[:hesp:5] J’aurais beaucoup aimé expérimenter un rapport lesbien, mais je n’ai jamais été attirée sexuellement par une femme dans ma vie  [:lergo:3]  
Ce qui ne m’empêche pas cela dit d’imaginer des scénarios FMF satisfaisants pour le monsieur (entre autres :o )  [:dileste:4]

Pourquoi des fmf, et pas de mfm?

n°68537941
standalone
Posté le 02-06-2023 à 22:36:35  profilanswer

dante2002 a écrit :

Et pourquoi donc?

C’est le régime par défaut non ?

Et c'est de l enculade.
Se contenter d'un choix par défaut, sérieusement... :o

Message cité 3 fois
Message édité par standalone le 02-06-2023 à 22:38:52
n°68538031
oh_damned
Posté le 02-06-2023 à 22:43:07  profilanswer

standalone a écrit :

Et c'est de l enculade.

Tu es donc en séparations de biens avec un contrat de mariage en béton + un dossier ultra documenté et ultra à jour qui démontre sans ambiguïté possible ce qui est à toi + ta contribution au centime près pour tout ce qui est commun ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par oh_damned le 02-06-2023 à 22:44:06

---------------
n°68538043
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-06-2023 à 22:43:59  profilanswer

standalone a écrit :

Et c'est de l enculade.

À bas la patriarchie  [:ach_lette]

n°68538054
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-06-2023 à 22:45:20  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu es donc en séparations de biens avec un contrat de mariage en béton + un dossier ultra documenté et ultra à jour qui démontre sans ambiguïté possible ce qui est à toi + ta contribution au centime près pour tout ce qui est commun ? :o

Il n’est pas séparé / divorcé ou je confonds avec quelqu’un d’autre ?

Personnellement j’ai la réponse  :D

n°68538073
standalone
Posté le 02-06-2023 à 22:46:31  profilanswer

oh_damned a écrit :

J'ai un contrat de mariage car Mme voulait monter sa boîte et protéger notre famille en cas de soucis.

Pour le moment elle a rien fait, et on a pareil en patrimoine donc ça changera quedal :D

n°68538088
standalone
Posté le 02-06-2023 à 22:47:34  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il n’est pas séparé / divorcé ou je confonds avec quelqu’un d’autre ?

Personnellement j’ai la réponse  :D

Tu confonds, pas du tout a l'ordre du jour maintenant qu'on souffle enfin des enfants.

mood
Publicité
Posté le 02-06-2023 à 22:47:34  profilanswer

n°68538132
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 02-06-2023 à 22:51:13  profilanswer

Sinon, il y a aussi un topic "Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce " https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  [:sire de botcor:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°68538408
Ayrin
Miaou
Posté le 02-06-2023 à 23:33:53  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai loupé ce mini drame aujourd'hui :D Off cette apres midi en raison de la sortie de D4 et d'un pic nic aux Tuileries terminé à l'instant.

Oui, j'avais déja évoqué ici avoir clairement des traits asperger, diagnostiqués à l'adolescence et contre lesquels j'ai beaucoup travaillé et tenter de devenir un animal social :) Avec un certain succès tout de même toutefois j'admets parfaitement filer un coton "moins facile" ces derniers temps, globalement stressé/anxieux et d'anciennes facettes ressurgissent plus souvent en ce moment.

Je ne le prends pas mal même si c'est annoncé un peu à froid donc étonnant dans le phrasé : pour être parfaitement sincère je pense que plus d'une personne sur ce topic semble être socialement pas parfaitement à l'aise, et ce n'est pas grave du tout. Les forums à l'écrit sont très attractifs pour des caractères introvertis, précisement borderline asociaux ou facilement trop stimulés en contexte sociaux, bref avec des facettes d'autisme plus ou moins léger.  
Assez évident que des RS de type Instagram ou Tiktok attirent l'opposé en termes de caractère.

Sans nier qu'il y ait différent niveaux de difficultés sociales et même de troubles du spectre de l'autisme, pour la majorité de la population les intéractions sociales c'est quelque chose qui demande de l'effort et de l'énergie. Les vrais party animals ne sont pas si nombreux que ça. La majorité des gens se sentent en décalage ou pas à leur place plus ou moins souvent. En tout cas de ce qui ressort de discussions avec des personnes autour.

Ca devient la mode et la norme d'être neuroatypique. On en arrive au point que sur les internets je vois plus de personnes qui se disent neuroatypiques que neurotypiques  [:spamafoote]

n°68538484
Filob
Posté le 02-06-2023 à 23:57:26  profilanswer

zorg666 a écrit :

Franchement cela ne sert à rien de mettre de l'huile sur le feu pour dire ça.
Il n'y a pas de white knight ni de juste et de vrai sauf dans ta tête, c'est juste un sujet que je connais un peu , et les certitudes de Filob peuvent tout à fait encaisser ce type de réponses.

Les tiennes tout autant, je ne suis absolument pas d'accord avec ta façon de voir les choses, soyons d'accord de ne pas être d'accord :jap:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°68538499
Ayrin
Miaou
Posté le 03-06-2023 à 00:02:03  profilanswer

zorg666 a écrit :

Laisses donc les intéressés en parler à leur manière s'ils le souhaitent, ou demande leurs avis avant. :o  
"neutre" : encore une fois tu montres ta totale méconnaissance du sujet.
Cela arrive à tout le monde de se tromper, ou de faire preuve de maladresse. Pas besoin d'excuses, mais je trouves que tu manques d'humilité dans ta façon de raisonner.

Si Lookoom est concerné par le sujet, et qu'il en est là aujourd'hui, ce n'est pas le cas de tout le monde, on ne peut traiter un sujet par une exception.

Reviens en parler quand tu auras bien bosser sur le sujet, d'ici là je pense que tu peux lacher ce sujet. :D  
Fin du hs pour moi.

Tu sais que tu aurais pu te contenter d'un "retourne dans ta cuisine" ? :o

n°68538502
Payoknay
Posté le 03-06-2023 à 00:02:34  profilanswer

standalone a écrit :

standalone a écrit :

[snip] c'est de l enculade.
[snip]

[:payoknay:1]

Perso, je serais plus ouvert pour un MFM que FMF même si je ne suis pas intéressé par les hommes.
De mon point de vue, FMF ça ferait deux fois plus de taf, deux fois plus à assurer  [:aulas akbar:5] (même si c'est faux vu qu'elles peuvent s'occuper entre elles).
En MFM tu peux te reposer tranquille  [:angellus2:3]

Message édité par Payoknay le 03-06-2023 à 00:07:23
n°68538527
zorg666
Posté le 03-06-2023 à 00:12:11  profilanswer

Filob a écrit :

Les tiennes tout autant, je ne suis absolument pas d'accord avec ta façon de voir les choses, soyons d'accord de ne pas être d'accord :jap:

Pas de souci  :jap:

n°68538556
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 03-06-2023 à 00:28:07  profilanswer

Filob a écrit :

Et sinon, à défaut de se "fixer rendez-vous en enfer" (affiches de pub pour diablo 4 ici), prêtes à bruler dans les flammes bien réelles chez vous cet été ? [:moonblooood:9]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°68538566
Filob
Posté le 03-06-2023 à 00:39:05  profilanswer

Slyde a écrit :

Et sinon, à défaut de se "fixer rendez-vous en enfer" (affiches de pub pour diablo 4 ici), prêtes à bruler dans les flammes bien réelles chez vous cet été ? [:moonblooood:9]

Le Canada c'est très grand tu sais.  

Le feu le plus proche est a 1200km, a date c'est comme si je te demandais si tu as peur pour ta maison de Saint Malo a cause des incendies à Madrid.

Ça ne veut pas dire que ça ne peut pas se déclencher près de chez moi et m'inquiéter bien sûr, mais ça me fait toujours marrer quand les proches nous relaient des articles sur des trucs qui se passent "au Canada", ma belle mère m'a justement relayé un article du monde sur ces incendies cet après-midi :D  

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°68538570
foudres
Posté le 03-06-2023 à 00:41:36  profilanswer

Colonelle a écrit :

La prestation compensatoire (qui peut s’ajouter à la pension alimentaire) est loin d’être systématique.
Ensuite, la majorité des interventions du jour sur le sujet font preuve, me semble-t-il, d’un manque de subtilité certain, mais bon on est vendredi :o
Deux choses toutefois : le salaire des femmes est inférieur à celui des hommes pour de nombreuses raisons très bien expliquées aujourd’hui. Résultat, quand l’un des deux parents doit lever le pied sur sa carrière, c’est logiquement sa femme qui s’y colle.
Et je ne parle même pas des mises en situation plus individuelles qui font mine d’ignorer que dans la pratique, les situations théoriques simplistes ne se démontrent jamais.

C'est pas une situation théorique simpliste. Il y a rarement une prestation compensatoire en pratique et il arrive que ce soit à l'avantage de l'homme pauvre mais quand ce genre de situation arrive évidement que c'est pas simple et que la décision du juge aura des impacts important sur les 2 partenaires. Un divorce n'est jamais une situation théorique et simpliste de toute façon. C'est plutot généralement un traumatisme fort dans la vie des personnes concernées.

A noter que la prestation compensatoire n'existe pas si comcubinage ou pax.

Et pour moi si la personne veut avoir une carriére elle devrait pas laisser tomber par ce qu'elle est moins payée que son partenaire.

n°68538629
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-06-2023 à 01:44:02  profilanswer

Filob a écrit :

Le Canada c'est très grand tu sais.  

Le feu le plus proche est a 1200km, a date c'est comme si je te demandais si tu as peur pour ta maison de Saint Malo a cause des incendies à Madrid.

Ça ne veut pas dire que ça ne peut pas se déclencher près de chez moi et m'inquiéter bien sûr, mais ça me fait toujours marrer quand les proches nous relaient des articles sur des trucs qui se passent "au Canada", ma belle mère m'a justement relayé un article du monde sur ces incendies cet après-midi :D  

On en reparlera quand le vent tournera et que ça ramènera la fumée chez vous   :whistle:  

Ça a donné ça sur SF pour un incendie à plus de 200 km  

https://img3.super-h.fr/images/2023/06/03/snapshot_282475249.jpg

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Orange_Skies_Day

On a 3 purificateurs d’air à la maison à cause des incendies qui arrivent parfois en Oregon à 450 km de chez nous  :o

https://www.cnn.com/2021/07/20/weat [...] index.html

Citation :

Wildfire smoke from the West’s massive blazes stretches all the way to the East Coast

The massive Bootleg Fire in Oregon has scorched an area larger than Los Angeles, and it’s only 30% contained. The fire is so large and is burning so hot that it’s creating its own weather.

[…]

Eerie scenes in the East
Even as fog cleared Tuesday morning around the Great Lakes and along the East Coast, it was still hard to find sunshine as a thick blanket of wildfire haze hung in the sky.

There were few clouds in the Northeast on Tuesday morning, but the smoke – carried on a 3,000-mile trip across the country – created a hazy start to the day.

In some areas, the smoke has reached the ground level, where it can be a health concern. Air quality alerts have been issued hundreds of miles from the flames, as far east as Pennsylvania and New York.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 03-06-2023 à 01:47:36
n°68538710
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 03-06-2023 à 06:33:30  profilanswer

standalone a écrit :

Parce que je parlais de rapports avec une femme, ce qui a assez peu de chance de m’arriver dans un MFM :o

foudres a écrit :

C'est pas une situation théorique simpliste. Il y a rarement une prestation compensatoire en pratique et il arrive que ce soit à l'avantage de l'homme pauvre mais quand ce genre de situation arrive évidement que c'est pas simple et que la décision du juge aura des impacts important sur les 2 partenaires. Un divorce n'est jamais une situation théorique et simpliste de toute façon. C'est plutot généralement un traumatisme fort dans la vie des personnes concernées.

A noter que la prestation compensatoire n'existe pas si comcubinage ou pax.

Et pour moi si la personne veut avoir une carriére elle devrait pas laisser tomber par ce qu'elle est moins payée que son partenaire.

Ce qui est simpliste c’est (comme d’habitude :o ) la vue de Dante qui focalise sur la faute d’un des membres du couple, alors que quand le couple se délite, tu as rarement une pauvre victime et un affreux méchant (sauf exceptions pathologiques, je suppose).

Pour le reste, je suis d’accord avec toi si ce n’est qu’il est un peu facile d’ignorer les impacts trop souvent subis par les femmes du fait de leur sexe sur une carrière. Et ça peut commencer dès l’embauche (Vu son âge, elle va nous pondre des gamins, on peut plutôt prendre Jean-Michel.
C’est pourquoi je reste extrêmement vigilante sur le sujet. À noter que des avancées continues sur le sujet doivent évidemment bénéficier aux hommes, en leur permettant de s’investir / profiter davantage de leur vie de famille.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68538715
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-06-2023 à 06:48:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je me demande quelle crise de la 40aine tu vas nous faire  :D

Je n’ai pas fait de crise d adolescence, peut-être vais je éviter la crise de la quarantaine  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68538718
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-06-2023 à 06:51:19  profilanswer

Ayrin a écrit :

Sans nier qu'il y ait différent niveaux de difficultés sociales et même de troubles du spectre de l'autisme, pour la majorité de la population les intéractions sociales c'est quelque chose qui demande de l'effort et de l'énergie. Les vrais party animals ne sont pas si nombreux que ça. La majorité des gens se sentent en décalage ou pas à leur place plus ou moins souvent. En tout cas de ce qui ressort de discussions avec des personnes autour.

Ca devient la mode et la norme d'être neuroatypique. On en arrive au point que sur les internets je vois plus de personnes qui se disent neuroatypiques que neurotypiques  [:spamafoote]

Pour le coup ça c’est mon principal super pouvoir.

Je suis ultra sociable naturellement, et ça me donne régulièrement des avantages dans ma vie .

(Genre appeler une pédiatre vendredi pour s entendre dire qu’elle est full et derrière se faire rappeler parce qu’une place se libère, tout ça parce que je passe super bien avec sa secrétaire médicale ).

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68538739
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-06-2023 à 07:25:53  profilanswer

Je doute qu’elle ait annulé un rendez vous d’un autre client parce que la secrétaire t’aime bien. A mon avis, c’est surtout parce que la pédiatre veut ton corps.

Elle se regarde en boucle ce reportage tv sur les trains en direction du Lux.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 03-06-2023 à 07:27:34
n°68538800
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-06-2023 à 08:11:39  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je doute qu’elle ait annulé un rendez vous d’un autre client parce que la secrétaire t’aime bien. A mon avis, c’est surtout parce que la pédiatre veut ton corps.

Elle se regarde en boucle ce reportage tv sur les trains en direction du Lux.

Mais pas du tout  :D  

Elle a eu une annulation, mais au moment de choisir parmis les 50 parents à qui elle a dû refuser un rendez vous en urgence elle a pensé à moi c’est tout  :D

---------------
n°68538929
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-06-2023 à 09:09:43  profilanswer

"Elle a pensé à moi"

CQFD  [:clooney18]

n°68538932
oh_damned
Posté le 03-06-2023 à 09:11:31  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pour le coup ça c’est mon principal super pouvoir.

Je suis ultra sociable naturellement, et ça me donne régulièrement des avantages dans ma vie .

(Genre appeler une pédiatre vendredi pour s entendre dire qu’elle est full et derrière se faire rappeler parce qu’une place se libère, tout ça parce que je passe super bien avec sa secrétaire médicale ).

Tu appelles, il n'y a pas de place
Une place se libère
Elle te rappelle
...

IN-CRE-DI-BLE !!!
:o

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 03-06-2023 à 09:11:47

---------------
n°68538949
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-06-2023 à 09:17:27  profilanswer

Grave. Et c’est un bon biais de confirmation puisqu’il ne saura jamais toutes les fois où il n’a pas été rappelé :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°68538951
standalone
Posté le 03-06-2023 à 09:17:50  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu appelles, il n'y a pas de place
Une place se libère
Elle te rappelle
...

IN-CRE-DI-BLE !!!
:o

Et le plus incroyable c'est qu'il y croit et s'en vante.
 [:delarue]

n°68539003
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-06-2023 à 09:39:56  profilanswer

Croyez ce que vous voulez hein  :D  

Pourquoi croyez vous que tous les gens qui me côtoient irl m imaginent Maire et me demande pourquoi je ne me lance pas dans la politique ?

J’ai un côté « Chirac au salon de l agriculture » extrêmement marqué .

Message cité 2 fois
Message édité par dante2002 le 03-06-2023 à 09:40:11

---------------
n°68539041
I care
Homme volant
Posté le 03-06-2023 à 09:55:07  profilanswer

dante2002 a écrit :

Croyez ce que vous voulez hein :D

Pourquoi croyez vous que tous les gens qui me côtoient irl m imaginent Maire et me demande pourquoi je ne me lance pas dans la politique ?

[:rofl]

---------------
I don't care.
n°68539189
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-06-2023 à 10:35:12  profilanswer

C est le fait d avoir si peu de choses qui changent dans sa vie qu’on en vient à prendre comme un truc de dingue le simple fait d avoir un rdv qui s est libéré :(

n°68539230
oh_damned
Posté le 03-06-2023 à 10:48:11  profilanswer

Non Dante aime se sentir important, il a un gros biais cognitif qui lui fait percevoir des choses de la vie ordinaire comme des avantages que peu de gens ont

Ceci dit, même si Dante a un rythme de vie assez pénible, objectivement il se passe clairement + de choses dans la vie de Dante que dans la tienne, ne serait-ce que parce qu'il est père de famille, manager et travailleur frontalier

---------------
n°68539234
Rajman
Faculté
Posté le 03-06-2023 à 10:48:55  profilanswer

Et c'est une qualité ?

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68539248
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-06-2023 à 10:51:34  profilanswer

Inflation.

J étais déjà choqué quand mes courses hebdo étaient passé à 300€ il y a un an.

Aujourd’hui, pour la première fois , le cora drive que je viens de valider dépasse les 400€ (livraison à domicile  cette après midi )

---------------
n°68539265
standalone
Posté le 03-06-2023 à 10:55:51  profilanswer

dante2002 a écrit :

Inflation.

J étais déjà choqué quand mes courses hebdo étaient passé à 300€ il y a un an.

Aujourd’hui, pour la première fois , le cora drive que je viens de valider dépasse les 400€ (livraison à domicile  cette après midi )

trop d'eau en bouteille, je vois que ça :o

n°68539288
btbw03
Posté le 03-06-2023 à 11:02:41  profilanswer

oh_damned a écrit :

ne serait-ce que parce qu'il est père de famille, manager et travailleur frontalier

Je préfère les choses culturelles de certaines vie ici, à choisir ( que j ai aussi mais pas autant ).

Mais la c est plus le fait de trouver que c est un truc de DINGUE d obtenir une place … à cause d un désistement

Message édité par btbw03 le 03-06-2023 à 11:11:01
n°68539332
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-06-2023 à 11:13:11  profilanswer

standalone a écrit :

trop d'eau en bouteille, je vois que ça :o

C’est vrai que j’ai le message « vous avez commandé la quantité maximum de bouteille pour une livraison :D « 

---------------
n°68539349
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-06-2023 à 11:18:46  profilanswer

dante2002 a écrit :

Mais pas du tout  :D  

Elle a eu une annulation, mais au moment de choisir parmis les 50 parents à qui elle a dû refuser un rendez vous en urgence elle a pensé à moi c’est tout  :D

C'est important d'être sympa avec les secrétaires :o

https://44.media.tumblr.com/04637c7d104690dc5d665613179bacc5/9c89bc476976f3a5-bd/s500x750_f1/e3ee2e7820b6fb91bdc9b8ac019801101180a36b.gif

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°68539351
btbw03
Posté le 03-06-2023 à 11:19:08  profilanswer

dante2002 a écrit :

C’est vrai que j’ai le message « vous avez commandé la quantité maximum de bouteille pour une livraison :D « 

Quelle tristesse :/

n°68539359
Rajman
Faculté
Posté le 03-06-2023 à 11:21:47  profilanswer

Autant la secrétaire du pédiatre est peut être ravie des interactions avec Dante, autant le préparateur de commande et le livreur peut être moins. :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26602  26603  26604  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)