| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 22:21:14 ![]() ![]() |
zorg666 |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
standalone |
|
standalone |
Message cité 3 fois Message édité par standalone le 02-06-2023 à 22:38:52 |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 02-06-2023 à 22:44:06 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
standalone |
|
standalone |
|
Publicité | Posté le 02-06-2023 à 22:47:34 ![]() ![]() |
because the night Modérateurbelongs to lovers | Sinon, il y a aussi un topic "Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce " https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Ayrin Miaou |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Ayrin Miaou |
|
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 03-06-2023 à 00:07:23 |
zorg666 |
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 03-06-2023 à 01:47:36 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis | Je doute qu’elle ait annulé un rendez vous d’un autre client parce que la secrétaire t’aime bien. A mon avis, c’est surtout parce que la pédiatre veut ton corps.
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 03-06-2023 à 07:27:34 |
Youmoussa Ecrou-vis | "Elle a pensé à moi"
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 03-06-2023 à 09:11:47 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
standalone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Croyez ce que vous voulez hein Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 03-06-2023 à 09:40:11 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est le fait d avoir si peu de choses qui changent dans sa vie qu’on en vient à prendre comme un truc de dingue le simple fait d avoir un rdv qui s est libéré |
Rajman Faculté | Et c'est une qualité ? --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 03-06-2023 à 11:11:01 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |