Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26689  26690  26691  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68692488
Filob
Posté le 25-06-2023 à 19:47:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

L’air est super nocif de Québec City à Ottawa [:cosmoschtroumpf]

Il faut aller loin pour ne pas être touché. C’est vraiment la merde ce genre de trucs :/

Et si tu ne fais pas attention, tu peux ne pas te rendre compte à quel point l’air à l’intérieur d’une maison est pollué.

Je ne te parle pas de brûler, mais de favoriser un cancer ou autre trouble respiratoire, particulièrement quand on a de jeunes enfants.

Du coup t'as pas répondu à la question, si ça te stress autant pourquoi rester dans la région où tu vis, où ça a l'air habituel et récurrent?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 25-06-2023 à 19:47:44  profilanswer

n°68692520
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-06-2023 à 19:54:34  profilanswer

Filob a écrit :

Du coup t'as pas répondu à la question, si ça te stress autant pourquoi rester dans la région où tu vis, où ça a l'air habituel et récurrent?

Je ne sais pas pourquoi tu parles de stress. Je suis équipé pour ne pas subir les risques et minimiser les désagréments.

J’ai par contre le souvenir que tu pestais sur la pollution liée aux gaz d’échappement à Lyon et son impact sur tes enfants. Il semblerait que ton point de vue à changer.

J’essaie juste de partager mon expérience sur comment gérer ses événements mais tu me sembles immédiatement très combative.

J’ai autre chose à faire que subir une ambiance de merde. Je repars et te souhaite un bon week-end.

n°68692764
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-06-2023 à 20:40:59  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il semblerait que ton point de vue à changer.

T'aimes bien ça toi, les points de vue qui changent  [:milf hunter]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°68692815
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2023 à 20:50:16  answer

Youmoussa a écrit :

Quoi de neuf par ici ?

2 semaines depuis mon retour en avion de LA après l’évènement caritatif, ayant fait quasiment 900 bornes de vélo en 7 jours. Je suis en plein dans la préparation des vacances dans quelques semaines et devoir gérer les coups du sort qui ne sont absolument pas convenables

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 49c1a4.jpg

Quel intérêt de ton poste à part de montrer que tu as un gros zizi capable de dépenser 7K$ ....

[:sophiste:3]
Tu veux qu'on compare tous? Allez chacun mets des photos de son compte en banque. En fait mieux on pourrait comparer nos CB, gold les pd2pov, platinium les csp etc...

Moi j'ai une carte rouge caisse d'épargne Bretagne pays de Loire c'est le prestige ultime.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2023 à 20:52:25
n°68692883
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 25-06-2023 à 21:03:00  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Vous avez emmené les purificateurs d’air avec vous ou décidez de respirer de l’air super nocif ?  

c'est le genre de truc qui te préoccupe au quotidien ou c'était juste pour titiller filob ?

n°68692902
Filob
Posté le 25-06-2023 à 21:05:50  profilanswer

hyca a écrit :

c'est le genre de truc qui te préoccupe au quotidien ou c'était juste pour titiller filob ?

C'est ce que j'ai essayé de comprendre mais ça l'a vexé apparemment.

---------------
n°68692927
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2023 à 21:12:11  answer

Youmoussa a écrit :

Il faut aller loin pour ne pas être touché. C’est vraiment la merde ce genre de trucs :/

Et si tu ne fais pas attention, tu peux ne pas te rendre compte à quel point l’air à l’intérieur d’une maison est pollué.

Je ne te parle pas de brûler, mais de favoriser un cancer ou autre trouble respiratoire, particulièrement quand on a de jeunes enfants.

Le mec habite aux us et fait la moral sur les conditions de vie :o

n°68692947
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 25-06-2023 à 21:15:27  profilanswer

C'est peut être un shill pour le dyson zone

n°68692954
cisko
Posté le 25-06-2023 à 21:16:54  profilanswer

hyca a écrit :

il vient de claquer 6k$ de véto alors imagine si il doit passer quelques jours à l'hosto pour humain  :whistle:  y a quoi être pré-occupé  [:matleflou]

n°68692998
standalone
Posté le 25-06-2023 à 21:26:44  profilanswer

Communiste, tu as ta carte rouge!

Moi je suis écolo, elle est verte :o

mood
Publicité
Posté le 25-06-2023 à 21:26:44  profilanswer

n°68693127
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 25-06-2023 à 21:55:14  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Photo de la Filob family :

https://img.lemde.fr/2016/08/04/0/0/560/267/556/0/75/0/a9b1471_17806-xsb5q2.jpg

Ils auront le cul littéralement en feu qu'ils seront encore en train de consommer comme l'occidental moyen des années 90.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°68693410
Filob
Posté le 25-06-2023 à 22:52:35  profilanswer

Slyde a écrit :

Photo de la Filob family :

https://img.lemde.fr/2016/08/04/0/0 [...] xsb5q2.jpg

Ils auront le cul littéralement en feu qu'ils seront encore en train de consommer comme l'occidental moyen des années 90.

Mais  :lol:  

Ca va pas mieux ton moral toi dis donc :/

---------------
n°68693447
Payoknay
Posté le 25-06-2023 à 23:03:17  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je ne sais pas pourquoi tu parles de stress. Je suis équipé pour ne pas subir les risques et minimiser les désagréments.

J’ai par contre le souvenir que tu pestais sur la pollution liée aux gaz d’échappement à Lyon et son impact sur tes enfants. Il semblerait que ton point de vue à changer.

J’essaie juste de partager mon expérience sur comment gérer ses événements mais tu me sembles immédiatement très combative.

J’ai autre chose à faire que subir une ambiance de merde. Je repars et te souhaite un bon week-end.

[:vave1:1]

n°68693491
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 25-06-2023 à 23:13:10  profilanswer

Filob a écrit :

Mais  :lol:  

Ca va pas mieux ton moral toi dis donc :/

Il a pas tord ….

… sauf que ça s applique à tlm ici

Perso je me vois comme le vieux en 2050 dans extrapolation qui gueule parce que la piscine de son hôtel est vide :D

n°68693527
oh_damned
Posté le 25-06-2023 à 23:24:31  profilanswer

Filob a écrit :

C'est ce que j'ai essayé de comprendre mais ça l'a vexé apparemment.

Youmou est invexable
A chaque fois que tu lui réponds tu le rends + fort
Et + tu l'attaques fort et + sa puissance augmente :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°68693534
oh_damned
Posté le 25-06-2023 à 23:25:35  profilanswer

btbw03 a écrit :

Il a pas tord ….

Perso je me vois comme le vieux en 2050 dans extrapolation qui gueule parce que la piscine de son hôtel est vide :D

C'est quoi le nom de ta secte apocalyptique déjà ? :o

---------------
n°68693538
btbw03
Posté le 25-06-2023 à 23:26:44  profilanswer

n°68693563
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-06-2023 à 23:35:37  profilanswer

Je partage une mauvaise expérience et c’est comme ça que tu interviens.

Bravo, belle mentalité de merde.

n°68693610
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 25-06-2023 à 23:52:12  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je partage une mauvaise expérience et c’est comme ça que tu interviens.

Bravo, belle mentalité de merde.

on te pose des questions et c'est uniquement au flame que tu réponds

bravo :jap:

n°68693616
oh_damned
Posté le 25-06-2023 à 23:55:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

la réalité :o

Les tickets pour Elysium vont bientôt être en prévente, on ne sait pas encore le prix :o

---------------
n°68693620
btbw03
Posté le 25-06-2023 à 23:56:26  profilanswer

oh_damned a écrit :

Les tickets pour Elysium vont bientôt être en prévente, on ne sait pas encore le prix :o

ça sera pas pour nous :/

il nous restera plus que l'apple vision 12 pour nous échaper :(

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 25-06-2023 à 23:56:41
n°68693629
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-06-2023 à 23:59:30  profilanswer

hyca a écrit :

on te pose des questions et c'est uniquement au flame que tu réponds

bravo :jap:

Quand on commence par dire qu’une personne est très stressé parce qu’elle est équipée contre quelque chose, je ne vois pas la différence avec ce que tu décris comme un flamme.

Tout comme tenter de faire croire immédiatement que la personne est vexée.

Tout comme poser une question avec 2 alternatives plutôt ridicules et sans nuance comme tu l’as fait.

https://www.lapresse.ca/actualites/ [...] -monde.php

Citation :

Montréal, ville à la pire qualité de l’air au monde

Une odeur de fumée a accueilli les Montréalais – et une grande partie des Québécois – dimanche. En raison des incendies de forêt, la métropole a atteint le sommet du palmarès des grandes villes avec la pire qualité d’air au monde en matinée. Et des activités culturelles et sportives ont dû être annulées partout dans la province.

Pour limiter les effets du smog sur la santé, Environnement Canada encourage à fermer les portes et les fenêtres si la température le permet, et à utiliser un purificateur d’air à haute efficacité pour les particules (HEPA). Les sports et l’effort physique à l’extérieur ne sont pas recommandés. Si vous sortez, l’usage d’un masque N95 bien ajusté peut aider à limiter l’inhalation de particules fines.

De son côté, la Ville de Montréal a annoncé en fin d’après-midi la fermeture de ses plateaux sportifs extérieurs et l’annulation de ses activités culturelles extérieures jusqu’au 26 juin à midi.
Les piscines et les pataugeoires sont aussi visées par cette mesure qui sera réévaluée lundi matin selon l’évolution de la situation. « Nous agissons ainsi sur recommandation de la Santé publique », a indiqué la mairesse, Valérie Plante, sur Twitter.
Toujours à Montréal, le Jardin botanique et l’insectarium ont aussi été fermés en raison de la mauvaise qualité de l’air, a décrété Espace pour la vie.

Dehors malgré tout

« Si on enlève le masque pendant cinq ou dix minutes, ça monte à la tête », s’exclame Jean-Maxime. Nous le croisons dans le quartier de Rosemont-la-Petite-Patrie, en plein déménagement. Chaque membre du groupe d’ami porte un masque.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 26-06-2023 à 00:09:42
n°68693632
Filob
Posté le 26-06-2023 à 00:00:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

la réalité :o

La dépression non?  

Plus sérieusement, j'essaie personnellement de ne pas céder au pessimisme ni au dramatisme, je ne trouve pas que ça apporte grand chose en fait. Si tu es vraiment inquiet bha tu agis, tu milites etc, sinon ben tu gardes ton calme et tu gères comme tu peux avec le concret et le présent.

Oui le monde n'est pas rose entre les guerres, le RC, les épidémies, les tempêtes et les feux de forêts, mais j'ai choisi de ne pas me rouler en boule en pleurant sur un hypothétique avenir difficile parsemé de catastrophes et de cancers, comme on disait comme on était jeunes et cons "la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible"

---------------
n°68693638
btbw03
Posté le 26-06-2023 à 00:02:34  profilanswer

ah non mais je m'en balek en fait, je suis du bon coté pour le moment et j'espère bien ça va durer 30 / 40 ans encore ( mais même pas sur vu l'emballement )

je suis juste réaliste, si on arrive, nous, a encore prendre pas trop cher jusqu'à la fin, il faut être réaliste pour vos enfants et plus particulièrement la suite, qui eux, prendront cher, et n'auront pas adulte la vie qu'ils ont aujourd'hui.  

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 26-06-2023 à 00:04:25
n°68693642
oh_damned
Posté le 26-06-2023 à 00:05:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

ça sera pas pour nous :/

il nous restera plus que l'apple vision 12 pour nous échaper :(

Blague à part
J'ai longtemps pensé qu'il fallait 2-3 M€ pour se mettre à l'abri financièrement, être libre, pouvoir habiter n'importe où, choisir de travailler ou pas, ...
Vu la situation globale de 2023, maintenant je pense que le bas de la fourchette c'est plutôt 5M€ et que si on veut être vraiment à l'abri il vaut mieux viser 10 à 20M€.

---------------
n°68693646
btbw03
Posté le 26-06-2023 à 00:08:32  profilanswer

mais a 2 une fois la RP payée balek de 1 ou 2 million ...

n°68693666
btbw03
Posté le 26-06-2023 à 00:18:03  profilanswer

n°68693689
Filob
Posté le 26-06-2023 à 00:26:59  profilanswer

Bisous, tu peux commander ton air purifier ce soir sur Amazon, ça te fera une merde chinoise en + à la maison dès demain :o

---------------
n°68693729
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 26-06-2023 à 00:49:29  profilanswer

Filob a écrit :

La dépression non?  

Plus sérieusement, j'essaie personnellement de ne pas céder au pessimisme ni au dramatisme, je ne trouve pas que ça apporte grand chose en fait. Si tu es vraiment inquiet bha tu agis, tu milites etc, sinon ben tu gardes ton calme et tu gères comme tu peux avec le concret et le présent.

Oui le monde n'est pas rose entre les guerres, le RC, les épidémies, les tempêtes et les feux de forêts, mais j'ai choisi de ne pas me rouler en boule en pleurant sur un hypothétique avenir difficile parsemé de catastrophes et de cancers, comme on disait comme on était jeunes et cons "la vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible"

Bref tu fais sciemment la politique de l'autruche, la réalité étant trop difficile à regarder. CQFD.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°68693733
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 26-06-2023 à 00:50:13  profilanswer

oh_damned a écrit :

Blague à part
J'ai longtemps pensé qu'il fallait 2-3 M€ pour se mettre à l'abri financièrement, être libre, pouvoir habiter n'importe où, choisir de travailler ou pas, ...
Vu la situation globale de 2023, maintenant je pense que le bas de la fourchette c'est plutôt 5M€ et que si on veut être vraiment à l'abri il vaut mieux viser 10 à 20M€.

Doucement, on est pas encore lundi !  

Ah si, merde. [:ottop]

---------------
n°68693809
Filob
Posté le 26-06-2023 à 02:14:54  profilanswer

Slyde a écrit :

Bref tu fais sciemment la politique de l'autruche, la réalité étant trop difficile à regarder. CQFD.

Bha non.

https://www.linternaute.fr/expressi [...] -autruche/

Je vois bien le danger, d'ailleurs personne ne nie le RC et ses conséquences.

Mais face a un danger soit on fuit si c'est possible, soit on déprime voir on se suicide, soit on vit avec du mieux qu'on peut être on arrive à être heureux "malgré ça".
J'ai choisi la dernière possibilité, j'ai sûrement l'air candide mais en attendant je profite au mieux du temps qui m'est donné. Le vent se lève il faut tenter de vivre.

---------------
n°68693988
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-06-2023 à 07:39:06  profilanswer

Filob a écrit :

La dépression non?  

Il suffit de ne pas regarder les infos et hop le monde va bien mieux !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°68694011
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2023 à 07:47:01  answer

radioactif a écrit :

Il suffit de ne pas regarder les infos et hop le monde va bien mieux !

C'est exactement ce que ma femme fait, je sais pas comment elle y arrive. Pas d'infos à la télé, ni sur internet, etc... Par exemple elle n'a aucune idée de ce qui s'est passé en Russie ce week end.
Je trouve ça bien et j'aimerais y arriver mais je crois que je suis drogué aux chaînes infos/hfr/Twitter.

n°68694024
standalone
Posté le 26-06-2023 à 07:49:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

Il a pas tord ….

Idem, il faut bien qu'on remplace nos boomers en étant comme eux :D

oh_damned a écrit :

Sauf que y aura pas Elysium irl

btbw03 a écrit :

ah non mais je m'en balek en fait, je suis du bon coté pour le moment et j'espère bien ça va durer 30 / 40 ans encore ( mais même pas sur vu l'emballement )  

je suis juste réaliste, si on arrive, nous, a encore prendre pas trop cher jusqu'à la fin, il faut être réaliste pour vos enfants et plus particulièrement la suite, qui eux, prendront cher, et n'auront pas adulte la vie qu'ils ont aujourd'hui.  

On élève les Dante de 2040, a râler sur leurs parents qui ont continué à tout niquer alors qu'ils savaient.

Mais leurs vie vaudra la peine d'être vécu néanmoins, démographie déclinante, pleins d'opportunités pour eux.

Slyde a écrit :

On est beaucoup comme ça, le ronron quotidien nous entraîne toujours plus loin.

n°68694033
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-06-2023 à 07:54:20  profilanswer

Globalement je ne regarde les infos que quand je m’emmerde profondément, ce qui arrive rarement.
HFR est ma source primaire pour ce type d’infos, ça permet de filtrer en amont, d’avoir deux lignes qui expliquent vite fait si nécessaire et voilà.

Les infos généralités sont anxiogènes à dessein, et l’échelle de temps médiatique des enjeux est bien plus lié au rythme de publication des articles qu’à la profondeur de l’analyse et le temps des enquêtes.

C’est donc sans moi, je regarde de temps en temps.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°68694048
btbw03
Posté le 26-06-2023 à 08:00:38  profilanswer

standalone a écrit :

Sauf que y aura pas Elysium irl

Des îlots de vie « normale » éparpillés à la surface de la Terre ?

Certainement  

standalone a écrit :

Mais leurs vie vaudra la peine d'être vécu néanmoins, démographie déclinante, pleins d'opportunités pour eux.

c est plus la vie de leur gosse quand ils auront 20/30 ans aux environs de 2090 que je veux pas :D  

n°68694055
philibear
Orbital Bacon
Posté le 26-06-2023 à 08:02:33  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Quand on commence par dire qu’une personne est très stressé parce qu’elle est équipée contre quelque chose, je ne vois pas la différence avec ce que tu décris comme un flamme.

Tout comme tenter de faire croire immédiatement que la personne est vexée.

Tout comme poser une question avec 2 alternatives plutôt ridicules et sans nuance comme tu l’as fait.

https://www.lapresse.ca/actualites/ [...] -monde.php

Citation :

Montréal, ville à la pire qualité de l’air au monde

Une odeur de fumée a accueilli les Montréalais – et une grande partie des Québécois – dimanche. En raison des incendies de forêt, la métropole a atteint le sommet du palmarès des grandes villes avec la pire qualité d’air au monde en matinée. Et des activités culturelles et sportives ont dû être annulées partout dans la province.

Pour limiter les effets du smog sur la santé, Environnement Canada encourage à fermer les portes et les fenêtres si la température le permet, et à utiliser un purificateur d’air à haute efficacité pour les particules (HEPA). Les sports et l’effort physique à l’extérieur ne sont pas recommandés. Si vous sortez, l’usage d’un masque N95 bien ajusté peut aider à limiter l’inhalation de particules fines.

De son côté, la Ville de Montréal a annoncé en fin d’après-midi la fermeture de ses plateaux sportifs extérieurs et l’annulation de ses activités culturelles extérieures jusqu’au 26 juin à midi.
Les piscines et les pataugeoires sont aussi visées par cette mesure qui sera réévaluée lundi matin selon l’évolution de la situation. « Nous agissons ainsi sur recommandation de la Santé publique », a indiqué la mairesse, Valérie Plante, sur Twitter.
Toujours à Montréal, le Jardin botanique et l’insectarium ont aussi été fermés en raison de la mauvaise qualité de l’air, a décrété Espace pour la vie.

Dehors malgré tout

« Si on enlève le masque pendant cinq ou dix minutes, ça monte à la tête », s’exclame Jean-Maxime. Nous le croisons dans le quartier de Rosemont-la-Petite-Patrie, en plein déménagement. Chaque membre du groupe d’ami porte un masque.

Une alternative c'est deux possibilités /obsy/

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68694080
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 26-06-2023 à 08:10:54  profilanswer

radioactif a écrit :

Globalement je ne regarde les infos que quand je m’emmerde profondément, ce qui arrive rarement.
HFR est ma source primaire pour ce type d’infos, ça permet de filtrer en amont, d’avoir deux lignes qui expliquent vite fait si nécessaire et voilà.

Les infos généralités sont anxiogènes à dessein, et l’échelle de temps médiatique des enjeux est bien plus lié au rythme de publication des articles qu’à la profondeur de l’analyse et le temps des enquêtes.

C’est donc sans moi, je regarde de temps en temps.

J’en ai déjà parlé ici, mais je suis ravie de d’être abonnée à brief.me : les infos disponibles vers 18h du lundi au vendredi soir, beaucoup d’international, pas de faits divers, et des analyses hebdo plus approfondies (avec le recap de la semaine) le samedi.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68694136
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 26-06-2023 à 08:28:51  profilanswer

Filob a écrit :

Bha non.

https://www.linternaute.fr/expressi [...] -autruche/

Je vois bien le danger, d'ailleurs personne ne nie le RC et ses conséquences.

Mais face a un danger soit on fuit si c'est possible, soit on déprime voir on se suicide, soit on vit avec du mieux qu'on peut être on arrive à être heureux "malgré ça".
J'ai choisi la dernière possibilité, j'ai sûrement l'air candide mais en attendant je profite au mieux du temps qui m'est donné. Le vent se lève il faut tenter de vivre.

Merci de confirmer que tu pratiques la politique de l'autruche.

En effet une autruche quand elle sent un danger préfère se planter la tête dans le sol plutôt que d'affronter la situation. C'est ce que tu fais au quotidien pour garder l'esprit léger et continuer le "business as usual" qui nous a conduit là.

Ce qui fait de fait de toi une mauvaise personne pour l'avenir de tes enfants avant tout, et de tout le monde plus largement.

Je ne te félicite pas.

---------------
n°68694218
gimly the ​knight
Posté le 26-06-2023 à 08:48:44  profilanswer

oh_damned a écrit :

Vu le soins qui semble apporté à la fabrication des machines destinées aux ultra riches, je préfère passer mon tour :o

n°68694325
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-06-2023 à 09:13:27  profilanswer

Slyde a écrit :

Merci de confirmer que tu pratiques la politique de l'autruche.

En effet une autruche quand elle sent un danger préfère se planter la tête dans le sol plutôt que d'affronter la situation. C'est ce que tu fais au quotidien pour garder l'esprit léger et continuer le "business as usual" qui nous a conduit là.

Ce qui fait de fait de toi une mauvaise personne pour l'avenir de tes enfants avant tout, et de tout le monde plus largement.

Je ne te félicite pas.

tu fais la même chose avec ta santé mentale visiblement :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26689  26690  26691  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)