| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 19:47:44 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Chou Andy Would you know my nem |
T'aimes bien ça toi, les points de vue qui changent --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2023 à 20:50:16 ![]()
Moi j'ai une carte rouge caisse d'épargne Bretagne pays de Loire c'est le prestige ultime. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2023 à 20:52:25 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2023 à 21:12:11 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée | C'est peut être un shill pour le dyson zone |
cisko |
|
standalone |
|
Publicité | Posté le 25-06-2023 à 21:26:44 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Filob |
Payoknay |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
oh_damned |
ça sera pas pour nous il nous restera plus que l'apple vision 12 pour nous échaper Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 25-06-2023 à 23:56:41 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-06-2023 à 00:09:42 |
Filob |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non mais je m'en balek en fait, je suis du bon coté pour le moment et j'espère bien ça va durer 30 / 40 ans encore ( mais même pas sur vu l'emballement ) je suis juste réaliste, si on arrive, nous, a encore prendre pas trop cher jusqu'à la fin, il faut être réaliste pour vos enfants et plus particulièrement la suite, qui eux, prendront cher, et n'auront pas adulte la vie qu'ils ont aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-06-2023 à 00:04:25 |
oh_damned |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais a 2 une fois la RP payée balek de 1 ou 2 million ... |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Filob |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2023 à 07:47:01 ![]()
C'est exactement ce que ma femme fait, je sais pas comment elle y arrive. Pas d'infos à la télé, ni sur internet, etc... Par exemple elle n'a aucune idée de ce qui s'est passé en Russie ce week end. |
standalone |
|
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
gimly the knight |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |