| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2023 à 20:14:12 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2023 à 20:14:29 |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 20:14:12 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2023 à 20:18:01 ![]()
|
Ouistity |
|
Profil supprimé | Posté le 23-06-2023 à 20:20:07 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 20:26:19 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2023 à 21:03:41 ![]()
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
axklaus |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus | oui ça a l'air assez classique |
standalone |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LePcFou Delinquant textuel | vous voyez les milliardaires qui son mort comme des cons dans le sous-marin titan ? Message cité 4 fois Message édité par LePcFou le 23-06-2023 à 22:38:34 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
standalone |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Sans aller jusqu'à être pauvre Et là on peut dire stop je gagne assez j'arrête cette "rat race" de merde je suis satisfait Et ça n'empêche pas de réaliser des grandes choses et ses rêves Message édité par LePcFou le 23-06-2023 à 22:56:28 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
standalone | Avoir les enfants tard est un avantage pour la transmission capitalistique, mais tu n'es pas la première de ton pere donc ça marchera pas |
Lagoon57 |
--------------- |
pilef | C’est possible d’avoir plus de détails ? |
LiamManziel Inactuel |
Message édité par LiamManziel le 24-06-2023 à 00:10:34 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | On utilise des drogues qui font effet sur le cerveau, c’est pareil. Mais sérieusement, je trouve horrible ce discours qui enferme les gens dans une destinée merdique. Surtout qu’ils n’essayent pas, ils risqueraient de réussir. Encore une fois il ne s’agit pas de critiquer ceux qui n’arrivent pas à changer, mais de les encourager en leur disant que c’est possible. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 24-06-2023 à 07:44:39 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message édité par philibear le 24-06-2023 à 08:00:54 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Je précis, j'étais resté sur les cas des personnes à troubles puisque c'est sur une réponse qui quotait ça que j ai démarré Message édité par philibear le 24-06-2023 à 08:04:35 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |