Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26585  26586  26587  ..  27838  27839  27840  27841  27842  27843
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68523696
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-05-2023 à 22:40:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

youmoussa a écrit :


Je t’invite à arrêter de me renifler le cul comme tu le dis toi même, de m’harceler et de m’insulter.


 

youmoussa a écrit :


Arrête de me renifler.


 

youmoussa a écrit :


 
Ce qui n’est donc pas ce que tu as écrit avec des quotes en déformant. Le temps employé est différent et il y a un adverbe qui nuance contrairement à ce que tu écris.
 
Arrête de me renifler comme tu le dis si souvent toi même.


 
On notera que les 3 seules occurrences de l'utilisation du terme "renifler" depuis le 01 Janvier 2023 sont d'un certain Youmoussa. Etrange...très étrange  [:diogene_le_cynique:1]  
 
Penses tu que nos échanges aient un quelconque intérêt ? Es tu capable d'en déduire une analogie?  [:jean_michel_covid:2]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 31-05-2023 à 22:40:54  profilanswer
 

n°68523727
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-05-2023 à 22:43:29  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
On notera que les 3 seules occurrences de l'utilisation du terme "renifler" depuis le 01 Janvier 2023 sont d'un certain Youmoussa. Etrange...très étrange  [:diogene_le_cynique:1]  
 
Penses tu que nos échanges aient un quelconque intérêt ? Es tu capable d'en déduire une analogie?  [:jean_michel_covid:2]


 
A quoi joues-tu  :??:  tu utilises cette expression fréquemment depuis des années indépendamment de ton interlocuteur :sleep:  
 

gregouf a écrit :


 
Toi t'aimes bien me renifler aujourd'hui  [:follow me:2]  
Pourquoi je voudrais prendre du volume? J'ai pas besoin de ca pour me rassurer sur ma condition. Je fais du sport, surement plus qu'une majorite.


 

gregouf a écrit :


 
Tu m'annoncais un peu plus tot que tu voulais arreter de me renifler l'arriere train et pourtant tu reviens a la charge deja deux fois depuis, tu peines  [:spaarks:3]


 

gregouf a écrit :


 
Tu viens me renifler, mais qui te dit que j'ai pas un Lothiek au cul! Attention la sanction serait immediate  [:bibiche999:3]


 

gregouf a écrit :


 
Il faut arrêter d'essayer de me répondre encore et encore. On a d'un commun accord accepté que je considérais la palourde comme plus réfléchie que tes pavés. À partir de là tu m'as demandé de t'ignorer, ce que j'ai fait mais tu reviens à intervalle régulier me renifler... Applique tes demandes  [:guillaume truand:4]


 
 
Et je pourrais continuer car tu l’utilises fréquemment.
 
C’est toi qui relance systématiquement. C’est dingue comme tu m’accuses de répondre aux gens, y compris toi. J’arrête de te répondre du coup.

Message cité 2 fois
Message édité par youmoussa le 31-05-2023 à 22:50:39
n°68523793
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-05-2023 à 22:49:51  profilanswer
 

Sérieusement passez en MP...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68523803
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-05-2023 à 22:51:15  profilanswer
 

C’est fini pour moi, désolé  :jap:

n°68523804
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-05-2023 à 22:51:15  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


Et je pourrais continuer car tu l’utilises fréquemment.
 
C’est toi qui relance systématiquement. J’arrête de te répondre.


 
1er janvier 2023, tu ne lis pas. Et l'analogie alors? Pénible n'est-il pas?  [:a t t i c u s:8]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68523912
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 31-05-2023 à 23:05:36  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

 

Si tu ne me donnes pas un exemple de la semaine dernière hors Vendredi, je ne sais pas de quoi tu parles et ne peux pas te répondre.

 


Relis le premier message que j’ai cité et la question que cela m’a fait te poser. Tu as toutes les informations pour comprendre ma question que je peux difficilement rendre plus intelligible. Je me demande si tu fais exprès? C’est d’ailleurs la même chose dans ta discussion avec Filob, tout le monde semblait avoir compris ce qu’elle racontait sauf toi et personne ne voyait où tu voulais en venir.

 

Bref je la refais : Tu justifies tes interventions par

 

« Ce n’est malheureusement que proportionnel à la quantité de messages plus ou moins insultants postés par certains, ce qui n’a rien de moins usant. »

 

Quels messages constituent cette fameuse « quantité de messages plus ou moins insultants »?

Message cité 1 fois
Message édité par Hyca le 31-05-2023 à 23:07:57
n°68523918
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 31-05-2023 à 23:06:27  profilanswer
 

Y a de l'ambiance en dehors des horaires de bureau pour une fois [:la classe @ dallas:3]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°68524076
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-05-2023 à 23:30:44  profilanswer
 

Hyca a écrit :


Relis le premier message que j’ai cité et la question que cela m’a fait te poser. Tu as toutes les informations pour comprendre ma question que je peux difficilement rendre plus intelligible.

 

J’ai déjà relu 3x tous tes messages d’aujourd’hui, aucun ne contient un quote dun message. C’est le premier que j’ai trouvé sur le sujet.

 
Hyca a écrit :


Je veux vraaaaiment pas remettre une pièce dans la machine mais à l’échelle de la semaine dernière par exemple, où sont les dits messages insultants ? On a visiblement pas la même perception du tout des insultes ça m’intrigue.

 

A deux avec un gosse je trouve pas ça fou

 

J’ai peut être raté quelque chose, mais si tu ne veux pas remettre ce fameux message avec quote, ça devient compliquer d’avancer, parce que pour le moment tu me demandes de justifier/expliquer quelque chose de très vague.

 

De mon point de vue, tu es tellement vague que je ne suis pas sûr que ce que tu décris ait existé. Le plus simple, surtout si tu veux me mettre en face de la réalité, c’est de me sortir mes messages de la semaine dernière (encore une fois, hors Vendredi), dans lequel je sors d’anciens quotes et pour lesquels cela te pose problème. Sinon on parle dans le vent, basé sur ton ressenti qui est négatif depuis nos tous premiers échanges.

 
Hyca a écrit :


Bref je la refais : Tu justifies tes interventions par

 

« Ce n’est malheureusement que proportionnel à la quantité de messages plus ou moins insultants postés par certains, ce qui n’a rien de moins usant. »

 

Quels messages constituent cette fameuse « quantité de messages plus ou moins insultants »?

 

Rien qu’hier, j’ai quote des posts de btbw en lui expliquant le problème. Tu peux relire et comprendre. Et je suis loin d’être le seul à lui faire remarquer.

 

Tu viens continuellement juger en 2 secondes sans connaître le long passif de certains.

 

Il n’y a pas de monde dans lequel je peux te faire subir les 10+ années d’insultes fréquentes de la part de certains.  Si tu t’attends à un message avec une insulte de cours de récré, tu ne trouveras pas, ça ne se présente pas comme ça.
Et si tu n’arrives pas à le deviner rien qu’en lisant les quotes que je ressors ou ce que les autres ont aussi à dire sur le sujet, rien de ce que je fais ou dis ne changera la situation et ton ressenti.

 

Tu peux relire le forum sinon, je te fais un rapide aperçu

 
didier1809 a écrit :

On peut invoquer l'Amendement Cracotte78 pour btbw03 ? :o

 
gregouf a écrit :


Ca marche pas vraiment sur ce topic, qui n'est qu'une gigantesque cracotte...

 

Crac Crac  [:mestraim]

 
btbw03 a écrit :

 

Bah je vais pas rester chez moi hein si j ai à sortir, je sors :D

 

Je suis encore en 100% TT, ça limite.

 
gregouf a écrit :

 

J'ai demandé un amendement cracotte sur ton post... Avec un peu de chance tu seras square(TT)

 
youmoussa a écrit :

 

Faut surtout se souvenir de ce qu'il disait vis à vis du travail sur les 10 dernières années, quand il était techniquement plus jeune.

 

2011:

  

2014:

  

2017:

  

2023:

   

Les attaques gratuites sur Dante sont toujours autorisées visiblement.

 
Modération a écrit :

 

Une chose est sure, votre guerre entre btbw03 et toi, non. C'est même la raison exacte de ta dernière sanction, et donc celle de la nouvelle

 


 
gregouf a écrit :

 

Y'a rien de sanctionnable dans son post. btbw03 nous sert du cracotte depuis des années sur le forum, Youmoussa montre juste un exemple. Il faudrait faire preuve d'un peu plus de magnanimité dans la sanction. Je sais pas qui a alerté le post de Youmoussa mais qu'il sache que je n'en pense pas moins...

 
Payoknay a écrit :


La même, cette modération me semble biaisée.

 


Message édité par youmoussa le 31-05-2023 à 23:47:40
n°68524183
oh_damned
Posté le 31-05-2023 à 23:46:47  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :

Y a de l'ambiance en dehors des horaires de bureau pour une fois [:la classe @ dallas:3]


 
Pour Youmou c'est le début de l'après-midi :D
 
Greg est intemporel et existe de toute éternité, donc c'est pour lui à la fois tout le temps les horaires de bureau et jamais les horaires de bureau :o


Message édité par oh_damned le 31-05-2023 à 23:47:04

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°68524188
I care
Homme volant
Posté le 31-05-2023 à 23:47:45  profilanswer
 

MEI a écrit :


Dans pas mal de cas, on peut avoir des évolutions de carrières quand même. Même en usine on peut passer chef de ligne, dans le tertiaire passer superviseur ou manager, etc. C'est sûr que doubler son salaire entre 20 et 40 ans n'est pas possible pour tout le monde. Mais disons qu'en pratique, plus la moyenne d'âge augmente, plus l'expérience, la maturité et les évolutions hiérarchique font qu'on aura aussi un salaire moyen plus élevé.


C'est un peu naïf cependant et "pas mal de cas" ne font pas généralité.
 


---------------
I don't care.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2023 à 23:47:45  profilanswer
 

n°68524258
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 31-05-2023 à 23:58:09  profilanswer
 

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t68523119

 

Voilà mon post ou je te cite youmou pour te demander quand tu justifies que tu agis en réaction, hé bien en réaction à quoi justement. :)

 

Car je n’ai pas ressenti ce que tu décris sur la et même les semaines passées dans les interventions par exemple et ca ne t’a pas empêché d’agir. Si, ok, y’a btbw et la voiture mais c’est drôle quoi. En tout cas ca ne suscite pas de réaction irrépressible en moi.

 

Allez gregouf aujourd’hui un peu mais en même temps tu as été assez lourd avec filob et ca semble en partie en réaction à ca. Lui aussi va t il se targuer d’être pénible en réaction :o ?

 

Au delà de ça je pense que c’est assez mauvais de ruminer des trucs qui ont 5 ans de la sorte. Adhères tu toujours a 100% a tout ce que tu peux avoir dit dans le passé ? Ne t’es tu jamais trompé, ton opinion est elle en tout constante ? Rappeler leurs contradictions aux gens avec légèreté pourquoi pas, disséquer filob pour essayer d’y trouver des contradictions (que en plus perso je n’ai pas franchement vues dans tes citations) je comprends pas le projet.
Bref j’adhère à ce que lookoom a dit.

Message cité 2 fois
Message édité par Hyca le 01-06-2023 à 00:01:31
n°68524262
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 31-05-2023 à 23:59:15  profilanswer
 

ah tiens c ce soir à nouveau pour le petit martin ce soir

n°68524486
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 01-06-2023 à 00:53:27  profilanswer
 

Hyca a écrit :

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t68523119
 
Voilà mon post ou je te cite youmou pour te demander quand tu justifies que tu agis en réaction, hé bien en réaction à quoi justement. :)
 
Car je n’ai pas ressenti ce que tu décris sur la et même les semaines passées dans les interventions par exemple et ca ne t’a pas empêché d’agir. Si, ok, y’a btbw et la voiture mais c’est drôle quoi. En tout cas ca ne suscite pas de réaction irrépressible en moi.  
 
Allez gregouf aujourd’hui un peu mais en même temps tu as été assez lourd avec filob et ca semble en partie en réaction à ca. Lui aussi va t il se targuer d’être pénible en réaction :o ?
 
Au delà de ça je pense que c’est assez mauvais de ruminer des trucs qui ont 5 ans de la sorte. Adhères tu toujours a 100% a tout ce que tu peux avoir dit dans le passé ? Ne t’es tu jamais trompé, ton opinion est elle en tout constante ? Rappeler leurs contradictions aux gens avec légèreté pourquoi pas, disséquer filob pour essayer d’y trouver des contradictions (que en plus perso je n’ai pas franchement vues dans tes citations) je comprends pas le projet.  
Bref j’adhère à ce que lookoom a dit.


 
Je ne peux pas reexpliquer 50x la même chose. Je t’ai donné des pistes, lis le topic, relis mes posts d’hier ou c’est littéralement expliqué.
 
Tu es d’accord avec Lookoom, super car lui aussi a témoigné à de nombreuses reprises que btbw est usant et insultant et il l’a sanctionné pour ça autant que je sache.
 
Si tu ne veux pas lire les posts d’hier, je n’y peux rien. On ne saurait faire  boire un âne qui n’a pas soif comme on dit.
 
Donc je te laisse penser que je rumine et que de pauvres innocents n’ont fait que changer d’avis, mais tu es à côté de la plaque. Et pour la 3eme et dernière fois aujourd’hui, je l’ai expliqué plus en détail hier.
 
De toute évidence, quand je prends le temps de répondre aux gens, ça en énerve d’autres encore plus et les insultes fusent. Donc je vais faire comme avec Gregouf et ne plus te répondre sur ce sujet sur ce topic.


Message édité par youmoussa le 01-06-2023 à 01:10:05
n°68524559
foudres
Posté le 01-06-2023 à 03:00:43  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Faudrait envoyer tous les enfants régulièrement dans une ferme, pour voir, toucher et intéragir avec des animaux. Je suis assez convaincu que l'implication sur la conso de viande serait assez rapide.


 
Les enfants éduqués à la ferme on effectivement une relation plus proche de la nature et assument mieux de bouffer de la viande, oui.

n°68524565
Filob
Posté le 01-06-2023 à 03:27:55  profilanswer
 

foudres a écrit :


 
Les enfants éduqués à la ferme on effectivement une relation plus proche de la nature et assument mieux de bouffer de la viande, oui.


 
Clairement, j'ai passé mes week ends à la campagne chez ma grand mère, en mode "regarde c'est drole j'arrache le pyjama des lapins", "ce midi on mange coco, tu sais le petit lapin gris et noir", "Qu'il est mignon ce petit agneau qui vient de naitre, en cotelettes c'est délicieux" & "on tue le mouton que tu as caressé dans le pré chaque année dans le hangard et il reste pendu là plusieurs heures les trippes à l'air", c'est vraiment pas ça qui rendra les gens végé d'après moi, plutot l'inverse le fait de vivre en ville hors sol et loin de toutes les préocupation du quotidien à la campagne de "il faut bien bouffer"  :jap:  
 
Exeption faite des elevages intensifs surement, mais dans ce que j'ai connu le rapport humain/animal était très respectueux, style "je vais te bouffer et merci d'être là pour nous nourrir"  :jap:


Message édité par Filob le 01-06-2023 à 03:31:43

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°68524599
Modération
Posté le 01-06-2023 à 06:06:36  answer
 


 

youmoussa a écrit :


 
Ce qui n’est donc pas ce que tu as écrit avec des quotes en déformant. Le temps employé est différent, le verbe est different et il y a un adverbe qui nuance pour ne pas dire change le sens par rapport à ce que tu écris. On dirait que tu n’as lu que le nom et l’adjectif.
 
Arrête de me renifler comme tu le dis si souvent toi même.


 

youmoussa a écrit :


 
A quoi joues-tu  :??:  tu utilises cette expression fréquemment depuis des années indépendamment de ton interlocuteur :sleep:  
 


 
 
 
 
 
 
 

youmoussa a écrit :


 
 
Et je pourrais continuer car tu l’utilises fréquemment.
 
C’est toi qui relance systématiquement. C’est dingue comme tu m’accuses de répondre aux gens, y compris toi. J’arrête de te répondre du coup.


 
Quelques heures à peine après le rappel à l'ordre à ce sujet, rechute ? C'est plus fort que toi visiblement, même si gregouf remet une pièce évidemment. Je n'ai pas envie de sanctionner lourdement deux grands garçons qui se connaissent et se pratiquent depuis 10+ années sur ce forum mais vous ne laissez plus vraiment le choix :/
 
Ignorez vous pendant au moins 2 semaines, pas la moindre interaction sur ce topic, c'est le dernier avertissement et la patience fut déja de très longue durée.

n°68524624
standalone
Posté le 01-06-2023 à 06:46:08  profilanswer
 

Matinale la modération ce matin!

n°68524629
Philibear
Posté le 01-06-2023 à 06:49:22  profilanswer
 

Et faible.


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68524633
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-06-2023 à 06:50:55  profilanswer
 

standalone a écrit :

Matinale la modération ce matin!


 
C’est une modération qui a des enfants, la gouvernante n’a pas dû encore arriver  :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68524693
Pongo Abel
Een Prinse van Oranje
Posté le 01-06-2023 à 07:36:17  profilanswer
 


La demi douzaine de gitons en PLS sur le topic Epargne rassure sur la vigueur du 2ème meilleur modo HFR.

n°68524694
LooKooM
Modérateur
Posté le 01-06-2023 à 07:36:21  profilanswer
 

J'avais déjà expliqué il me semble que l'on gère seuls le matin. Et je suis doux au réveil effectivement malgré le cirque quasi perpétuel de certains.
 

n°68524698
Philibear
Posté le 01-06-2023 à 07:38:24  profilanswer
 

Pongo Abel a écrit :


La demi douzaine de gitons en PLS sur le topic Epargne rassure sur la vigueur du 2ème meilleur modo HFR.


 [:suri_2002] je vais vite lire ça


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68524744
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-06-2023 à 08:01:42  profilanswer
 

Tant que des gens se comporteront en "Bully" sur ce fil, j'interviendrais de la sorte :jap:
Titiller, blaguer, aucun souci. Mais quand ça vire au harcèlement quotidien, non.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68524807
pilef
Posté le 01-06-2023 à 08:23:04  profilanswer
 

Hyca a écrit :

Au delà de ça je pense que c’est assez mauvais de ruminer des trucs qui ont 5 ans de la sorte. Adhères tu toujours a 100% a tout ce que tu peux avoir dit dans le passé ? Ne t’es tu jamais trompé, ton opinion est elle en tout constante ? Rappeler leurs contradictions aux gens avec légèreté pourquoi pas, disséquer filob pour essayer d’y trouver des contradictions (que en plus perso je n’ai pas franchement vues dans tes citations) je comprends pas le projet.  
Bref j’adhère à ce que lookoom a dit.

Personne n’aime reconnaître qu’il s’est trompé, mais chez certains admettre qu’ils ont tort leur ferait plus mal que de se faire enfoncer des aiguilles dans les testicules(*)
 
Il y a plusieurs représentants de cette catégorie sur ce topic…

Spoiler :

Mais je me soigne :o


 
(*) l’écriture non inclusive est volontaire, c’est un comportement très masculin.

n°68524829
Rajman
Faculté
Posté le 01-06-2023 à 08:29:37  profilanswer
 

pilef a écrit :

Personne n’aime reconnaître qu’il s’est trompé, mais chez certains admettre qu’ils ont tort leur ferait plus mal que de se faire enfoncer des aiguilles dans les gonades
 
Il y a plusieurs représentants de cette catégorie sur ce topic…

Spoiler :

Mais je me soigne :o


 


FYP :o


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68524842
pilef
Posté le 01-06-2023 à 08:32:53  profilanswer
 

T’es en train de dire que j’ai tort ?  [:je rage]

n°68524847
Rajman
Faculté
Posté le 01-06-2023 à 08:34:07  profilanswer
 

pilef a écrit :

T’es en train de dire que j’ai tort ?  [:je rage]


Oui, mais t'inquiète pas, même si j'ai raison c'est moi qui prendrait la sanction. :o  
Tu veux T'BATTRE ?! [:drake-:1]


---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68524863
axklaus
Posté le 01-06-2023 à 08:38:53  profilanswer
 

Gregouf qui place un tacle juste après le message modérateur, que va siffler l'arbitre [:pierre-pat:6]

n°68524868
standalone
Posté le 01-06-2023 à 08:39:29  profilanswer
 

pilef a écrit :

Personne n’aime reconnaître qu’il s’est trompé, mais chez certains admettre qu’ils ont tort leur ferait plus mal que de se faire enfoncer des aiguilles dans les testicules(*)
 


 
Au sens littéral, certains adorent ça. ça décuplerait le plaisir en contenant plus longtemps l'excitation  [:fredmoul:3]  

n°68524870
pilef
Posté le 01-06-2023 à 08:39:56  profilanswer
 

Rajman a écrit :

Oui, mais t'inquiète pas, même si j'ai raison c'est moi qui prendrait la sanction. :o  
Tu veux T'BATTRE ?! [:drake-:1]

Ton message de correction est une critique du comportement des femmes. C’est donc un message sexiste.  
 
Ta future sanction est donc méritée :o


Message édité par pilef le 01-06-2023 à 08:40:29
n°68524991
kaboom85
Posté le 01-06-2023 à 09:06:46  profilanswer
 

Hyca a écrit :

 

Je veux vraaaaiment pas remettre une pièce dans la machine mais à l’échelle de la semaine dernière par exemple, où sont les dits messages insultants ? On a visiblement pas la même perception du tout des insultes ça m’intrigue.

 


 

je veux pas remettre une piece dans la machine mais je le fais quand meme.
la modération lui demande d'arreter/diminuer, il est d'accord et toi tu lui demandes de le faire quand meme ?
 [:moonbloood:3]

 

edit : evidemment ça a dégénéré après le message...
pas loin de la cracotte

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 01-06-2023 à 09:13:29

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°68525311
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 01-06-2023 à 10:04:05  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
je veux pas remettre une piece dans la machine mais je le fais quand meme.
la modération lui demande d'arreter/diminuer, il est d'accord et toi tu lui demandes de le faire quand meme ?
 [:moonbloood:3]  
 
edit : evidemment ça a dégénéré après le message...
pas loin de la cracotte


 
Bah je comprends pas ce qui a pu le trigger autant récemment, c'est tout
 
Mais à lire ses messages je crois que j'ai compris : y'a pas de lien temporel en fait! Si des gens ont été cons y'a 3 ans, cela explique (et légitimise :o) qu'il soit pénible aujourd'hui :o

n°68525384
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 01-06-2023 à 10:13:15  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
J’ai alerté.


 
Tu vas prendre une sanction par ricochet pour aucune raison.  [:martin2troie:3]


---------------
Rafale de bans dans les amygdales, les faux modos me fuient
n°68525458
Braindead
Posté le 01-06-2023 à 10:28:32  profilanswer
 

le modo en PLS  [:fegafobobos:2]


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°68525684
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 01-06-2023 à 11:01:22  profilanswer
 

Dans tout ça j'ai jamais eu de véritable réponse sur ma question concernant les impôts : pourquoi pas plus de tranches alors qu'aucun paradigme politique ne serait contre idéologiquement ?  [:lebagnadore:2]  

axklaus a écrit :

Gregouf qui place un tacle juste après le message modérateur, que va siffler l'arbitre [:pierre-pat:6]


Comme d'hab ça va passer crème [:smb1424:7]  
Il vient de faire TT quelqu'un de plus, le totem [:smb1424:7]


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°68525792
Modération
Posté le 01-06-2023 à 11:14:55  answer
 

gregouf a écrit :

Tant que des gens se comporteront en "Bully" sur ce fil, j'interviendrais de la sorte :jap:
Titiller, blaguer, aucun souci. Mais quand ça vire au harcèlement quotidien, non.


Quand le collègue dit stop c'est stop [:poogz:2]

n°68525845
onina
Posté le 01-06-2023 à 11:19:48  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :

Dans tout ça j'ai jamais eu de véritable réponse sur ma question concernant les impôts : pourquoi pas plus de tranches alors qu'aucun paradigme politique ne serait contre idéologiquement ?  [:lebagnadore:2]  


 
- parce que réduire les impôts a souvent été synonyme de réduction du nombre de tranches
- parce qu'il faudrait calculer quels effets cela aurait et qu'il y aura des mécontents
- parce que politiquement, le message va être compliqué à expliquer et que les gens vont juste retenir "augmentation du nombre de tranches = augmentation d'impôts"
 

n°68525924
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 01-06-2023 à 11:28:51  profilanswer
 

onina a écrit :


 
- parce que réduire les impôts a souvent été synonyme de réduction du nombre de tranches
- parce qu'il faudrait calculer quels effets cela aurait et qu'il y aura des mécontents
- parce que politiquement, le message va être compliqué à expliquer et que les gens vont juste retenir "augmentation du nombre de tranches = augmentation d'impôts"



Les 2 lignes en gras je ne comprend pas comment tu peux en tirer de pareilles conclusions. C'est même l'inverse qui se produirait, aussi bien empiriquement que dans la perception des gens :  
 
augmenter les tranches = limiter les effets de seuil = lisser l'effort = justice


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°68525932
RaKaCHa
Posté le 01-06-2023 à 11:29:54  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


Les 2 lignes en gras je ne comprend pas comment tu peux en tirer de pareilles conclusions. C'est même l'inverse qui se produirait, aussi bien empiriquement que dans la perception des gens :  
 
augmenter les tranches = limiter les effets de seuil = lisser l'effort = justice


Tu pars du principes que "les gens" comprennent les tranches :d

n°68525934
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-06-2023 à 11:30:02  profilanswer
 

Quand on parle de problème de pouvoir d achat dans la vrai vie  
 
https://www.republicain-lorrain.fr/ [...] -des-repas


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°68525939
r06
Posté le 01-06-2023 à 11:30:34  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


Les 2 lignes en gras je ne comprend pas comment tu peux en tirer de pareilles conclusions. C'est même l'inverse qui se produirait, aussi bien empiriquement que dans la perception des gens :

 

augmenter les tranches = limiter les effets de seuil = lisser l'effort = justice

 


Fais un graphique tu verras bien.

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 01-06-2023 à 11:30:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26585  26586  26587  ..  27838  27839  27840  27841  27842  27843

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR