| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 18:27:40 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2023 à 19:00:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Xeonlolz | Le topic est représentatif selon ou tu places le curseur |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hyca Vraie personne certifiée |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
feu d'artifice |
|
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 19:08:51 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 31-05-2023 à 19:46:05 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
L'argent n'est pas le centre de ma vie et puis la satisfaction de faire et finir, c'est cool Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 31-05-2023 à 19:55:24 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
oh_damned |
standalone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Gros richard Il y a 10 ans, je n'avais que les intérêts de mon compte courant comme rentrée d'argent après avoir démissionné Message édité par Youmoussa le 31-05-2023 à 20:24:31 |
standalone | Oh ça me rappelle mon compte courant finlandais qui était rémunéré aussi. Laissé ouvert 18 ans, mais ils ont prélevés des frais à la fermeture, j'ai rien gagné |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-05-2023 à 20:48:21 |
LooKooM |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 31-05-2023 à 21:11:05 |
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je viens de regarder sur Linxo mais en fait y'a rien qui va dans les catégories affectées par l'appli, on dirait qu'elle le fait en mode random --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Xeonlolz |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 31-05-2023 à 22:36:53 |
pestaiff |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
standalone |
|
hyca Vraie personne certifiée | Bah je veux dire à leurs deux salaires, ils gagnent pas mal, ils ont un crédit pas mal, la garde ça coute cher... Je suis pas hyper surprise du budget ? Je veux dire que si on avait un enfant et un credit immo pas sous dimensionné, notre budget serait surement dans ces eaux
Je ne vois pas quels messages insultants t'obligent à être proportionnel de lourdeur... Surtout vu la proportion, devrait y en avoir un paquet Message cité 1 fois Message édité par hyca le 31-05-2023 à 22:12:19 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 31-05-2023 à 22:41:15 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 31-05-2023 à 22:50:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |