| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 13:19:32 ![]() ![]() |
onina |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 26-08-2020 à 13:24:35 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Braindead |
Il serait tout de même fier de son succès mondial, comme les apericubes. Mais une fois chez lui, il mangerait évidemment du vrai fromage avec du vrai pinard. --------------- la superstition ça porte malheur. |
henoutsen |
|
Braindead |
J'ai mal a ma France. Gotlib, Fluide Glacial ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Prochain album avec Trump, Superdupont lui fait une clé de bras et l’empiffre de Roquefort et de vin de Graves, jusqu’à ce qu'il explose dans le bureau ovale. On verrait une démonstration de Black Live Matters à travers les fenêtres avec la police qui ouvrirait le feu. Superdupont volerait alors pour les aider, et tabasserait quelques White Trash armés, avec le tranchant de sa main. Ça finirait sur Superdupont au milieu du Pont de Brooklyn qui distribuerait des baguettes Roquefort, confiture de myrtilles alpines. Gotlib, Lob, appelez moi d’où vous êtes Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 26-08-2020 à 13:39:03 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Braindead |
Et venez avec Franquin --------------- la superstition ça porte malheur. |
henoutsen |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 13:40:20 ![]() ![]() |
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 26-08-2020 à 13:42:17 |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
henoutsen |
Moi aussi, ça faisait référence à l'oeuvre d'agatha christie débaptisée. Message édité par henoutsen le 26-08-2020 à 13:45:41 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 26-08-2020 à 13:48:29 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
henoutsen |
|
Braindead |
Quand j'étais enfant, le Lanquetot était au lait cru, et non pas au lait "thermisé" --------------- la superstition ça porte malheur. |
henoutsen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Braindead |
Peu importe le jour, suis en congés. On est off aujourd'hui, journée glandouille Message édité par Braindead le 26-08-2020 à 14:36:52 --------------- la superstition ça porte malheur. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
enhanced |
|
Braindead | Non c'est Strasbourg... --------------- la superstition ça porte malheur. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 26-08-2020 à 16:17:01 |
Macnigore |
|
__nicolas__ |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
enhanced |
Message édité par enhanced le 26-08-2020 à 16:28:05 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Comme "dirait" le grand Duke Ellington dans The Popular, Woof away doggies, My Caravan, Caravan is swinging Message édité par gregouf le 26-08-2020 à 16:45:50 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2020 à 16:44:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
Macnigore |
Pour moi un pays où on bouffe bien c'est à tous les niveaux (produits dispo en faisant des petites courses de proximité, marchés, petits restos, grands restos). Pas seulement en claquant 100 euros par tête dans un resto de dingue. Sur ce plan le japon a l'air assez incroyable et me donne envie d'y aller pour voir ça. J'avais beaucoup apprécié les cyclades et l'Italie également. Aucune difficulté à trouver de bons produits et même les restos simples proposent des choses intéressantes et bonnes. En Espagne j'ai vraiment de très mauvaises expériences sur la costa del sol où j'ai eu les plus grandes difficultés à trouver des restos corrects, sans parler des courses du quotidien l'enfer. C'est mieux sur la cote Est. La palme c'est vraiment le Portugal près de Nazaré où j'ai perdu du poids en vacances, la seule fois de ma vie où ça m'est arrivé Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 26-08-2020 à 17:05:17 |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 26-08-2020 à 17:00:32 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |