| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
Non seulement tu as du mal à écrire français mais t'as une vision économique très limitée, sans parler du fait que tes posts sont de pavés que personne ne lit si tu remarques. Et depuis que t'es aux US tu compares sans cesse avec ta petite XP la-bas, souvent à côté de la plaque du coup
|
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 07:07:27 ![]() ![]() |
Lothiek |
En fait aux US ils jeûnent un peu, repas fini à 19h, petit déjeuner à 7h, ça fait 12h |
gimly the knight |
Plus je vieillis, plus je dine tot . Maintenant, c'est 19:00, parfois avant. |
r06 |
J'ai l'impression que certains reprennent quand même une collation avant d'aller se coucher en tout cas c'est ce que j'avais vu dans le milieu étudiant que j'avais fréquenté rapidement. Je sais pas si c'était un cas particulier ou si c'est répandu. |
Lothiek |
Avec les enfants on mange toujours à 19h ici, mais le matin je mange, vu que je fais ma séance de sport à 6h
Quel genre de collation ? Je suis curieux Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 12-03-2022 à 08:49:58 |
standalone |
|
Lothiek |
La compétition locale est forte et chaque avantage est un + pour les meilleurs talents Ça veut aussi dire rester 30min de + par jour, non négligeable |
alpachinois |
|
standalone |
|
Publicité | Posté le 12-03-2022 à 10:22:18 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ça nous avait surpris au canada surtout quand les locaux te demandaient quant tu voulais diner "bah 20h" ... "heu 19h ça ira, c'est tard déjà ?" Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 12-03-2022 à 10:43:53 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 12-03-2022 à 15:28:09 --------------- More GG, more skill |
onina |
Le truc c'est qu'avec des gens autonomes qui savent prendre leurs responsabilités et pourquoi ils font les choses...ben t'as pas besoin d'appliquer stricto senso une méthode Agile certifiée. Message cité 1 fois Message édité par onina le 12-03-2022 à 15:46:41 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 12-03-2022 à 17:08:12 |
foudres |
|
Johnjohn7 |
Bah je fais mon boulot, suffisamment bien pour taper des évaluations outstanding, être cité en exemple par les autorités sur des campagnes passées, sans avoir besoin qu'une personne qui connaît que dalle à ce que je fais me dise ce qu'est un objectif et comment mesurer un succès. Je peux bricoler des KPI foireux quantitatifs sur le nombre de meetings, le nombre de consultations auxquelles on a répondu, les événements qu'on a organisé mais tout ça ne veut rien dire. Ce qui impacte est au niveau qualitatif, et parfois tu vas bosser 6 mois pour avoir un seul amendement qui change tout. Sur le papier tu seras pas très agile etc. Alors qu'en réalité le résultat vaut un coup de fil du CEO pour te remercier personnellement Bref, je trouve ça inutile. C'est du temps perdu ces méthodes selon moi, en tout cas dans ma branche. Si on est community manager ça a peut être du sens, remarque Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 12-03-2022 à 18:54:33 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Avoir son foyer avec le covid le dernier week end avant la fin des restrictions, on a perdu au jeu de l'immunité, la loose |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-03-2022 à 20:08:14 |
standalone |
_Lahoma_ |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
J'ai demandé un amendement cracotte sur ton post... Avec un peu de chance tu seras square(TT) Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 12-03-2022 à 21:42:14 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 12-03-2022 à 21:55:09 |
_Lahoma_ |
|
Message édité par btbw03 le 12-03-2022 à 23:42:22 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C’est quand même 5j d’isolement après test positif / début des symptômes. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Depuis le 2 mars :
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 12-03-2022 à 23:54:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |