| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2023 à 16:19:53 ![]() ![]() |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Les gens n’ont globalement pas de voiture à St Gap.
Message édité par Youmoussa le 21-05-2023 à 17:47:20 |
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 21-05-2023 à 17:54:38 ![]() ![]() |
foudres |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-05-2023 à 19:26:01 |
onina |
Note que c'est le cas de tous les services publics. Tu te fais cambrioler, la police vient chez toi et mène l'enquête, combien de personnes peuvent dire combien cela coûte... |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
I care Homme volant |
Message cité 2 fois Message édité par I care le 21-05-2023 à 19:41:50 --------------- I don't care. |
foudres |
|
foudres |
|
standalone |
|
onina |
Ma sœur a été cambriolée, il y a eu enquête, prise d'empreintes, arrestation, procès. Je te laisse imaginer le coût. *je ne généralise pas, c'est juste que l'argument principal des gens voulant faire payer l'accès aux soins est que 'les gens ne savent pas combien ça coûte', ce qui est un argument inepte vu que personne ne sait combien coûte chaque service public (police, pompier, armée, éducation, routes, etc.). Message cité 1 fois Message édité par onina le 21-05-2023 à 20:52:47 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
onina |
Je ne t'accusais vraiment de rien |
Cassavetes_J |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
I care Homme volant |
Effectivement, comme tu le pressentais, les budgets police/justice sont faibles (ce qui explique notamment l'anecdote du cambriolage de Standalone) et mériteraient du mieux. --------------- I don't care. |
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2023 à 09:51:31 ![]()
|
onina |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
axklaus |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Si des parisiens sont intéressés par des contacts au Luxembourg, un salon de recrutement est organisé sur Paris --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cheesecake |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Aucune focalisation, vu que j'avais publie pas mal d'elements autour des divers paradis fiscaux. Le probleme n'est pas le Royaume-Uni, mais les Virgin Islands ce qui est assez different et n'a pas institutionnalisé une évasion fiscale au niveau Europeen tout en en faisant parti, comme le Grand Duche Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 22-05-2023 à 11:25:56 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |