| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
taupologiste | Reprise du message précédent :
Message édité par taupologiste le 21-05-2023 à 11:27:31 --------------- Toute catégorie localement finie est équivalente à la catégorie duale d'une catégorie de modules pseudo-compacts. |
Publicité | Posté le 21-05-2023 à 11:21:59 ![]() ![]() |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 21-05-2023 à 12:51:48 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah ça n a rien à voir, j ai tj payé impôt / tva, sans coûter grand chose à l État
|
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
patx3 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
loquinel |
|
Publicité | Posté le 21-05-2023 à 13:14:49 ![]() ![]() |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par manufactory le 21-05-2023 à 13:23:19 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
I care Homme volant |
Message édité par I care le 21-05-2023 à 13:29:29 --------------- I don't care. |
loquinel |
|
Braindead |
Rien qu'avec tes chicots pourris tu as coûté plus que moi tout en cotisant bien moins --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead |
Donc toi tu serais contributeur net, et eux seront coûteux nets, ça va les chevilles ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-05-2023 à 14:00:41 |
Braindead |
Comment ça t'as pas fini ??
Mais par quelle magie, toi, tu serais contributeur net du coup ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Braindead |
Et ta scolarité à rallonge ? Ton employeur para public non rentable ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 3 ans de lycée ne sont rien face au coût global.
|
Braindead |
bordel ton absence de logique m'horripile, je cesse --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu mets au même niveau un employeur et le coût pour la société d un gosse
|
Braindead |
Bon allez une dernière réponse pour essayer de t'aider à comprendre l'évidence. Ouvre tes chakras : il n'y a AUCUNE raison pour que toi, élève aux 6 années de lycée, oisif depuis toujours dans un boîte qui paie les gens à ne rien glander, qui a profité de la secu pour se refaire le sourire (qui a pourri par flemme) , tout cela entre d'autres innombrables exemples, et qui MALGRE TOUT s'autoproclamme contributeur net, le soit plus que n'importe quel enfant d'un participant à ce topic. Par quelle magie, a minima, si tu es contributeur, n'importe qui d'autre ne le serait pas également ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
onina |
En vrai je pense que tu ne peux pas calculer si tu es contributeur net avant la fin de ta vie : c'est là où les coûts médicaux vont être extrêmement élevés, et entre un type qui meurt subitement d'une crise cardiaque au début de sa retraite ou celui qui va enchainer 3 cancers et autant de chimio avant de finir impotent pendant x mois, voir années, avant de mourir tardivement, y'a quelques millions qui se jouent. Et quelques années de chômage ou quelques années à payer des dizaines de milliers d'euros d'impôts ne joueront que modestement, finalement. |
_Lahoma_ |
|
Message édité par philibear le 21-05-2023 à 15:42:04 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 21-05-2023 à 15:45:16 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
_Lahoma_ |
|
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Souvenez vous
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 21-05-2023 à 16:05:01 |
unknown_person |
C'est pas faux. C'est compliqué ces calculs quand même, y'a beaucoup de paramètres |
Braindead |
Mais bordel t'es pas né adulte Tu as bénéficié du système comme tout le monde, ta mère comme parent isolé particulièrement. A partir de là, n'importe qui n'est pas moins contributeur que toi, comment peux tu penser le contraire ? J'essaie de rester optimiste mais des fois, tu sais, te concernant, je me dis que... Bref. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis | Souvenez vous
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |