| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2023 à 15:07:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 15:07:51 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | .5 donc avec une non binaire ? --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 14-05-2023 à 16:03:22 |
Shriv |
|
LooKooM | Source de quelques jours de retard pour You poussa quant à la dominance du Rafale sur le marché de chasseurs mondiaux hors f35.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Oui oui, les fameux rafales vendus par Sarkozy à condition que la France donne son vote pour l'attribution du mondial au Qatar. https://www.liberation.fr/societe/p [...] O3NMKWYAA/
On sait comment on les refourgue nos avions Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-05-2023 à 17:47:54 |
KaiserCz bros before hoes | le Qatar n'est pas le seul acheteur des Rafales et va pas nous dire que les US n'ont pas le même genre de pratiques pour vendre ses avions de chasse Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 14-05-2023 à 17:47:25 |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est l'acheteur étranger du plus grand nombre de Rafale avec l'Inde https://fr.wikipedia.org/wiki/Dassault_Rafale On ne l'a vendu qu'à 4 pays étrangers. Un tiers des Rafales vendus ont été pour le Qatar. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-05-2023 à 17:58:14 |
Publicité | Posté le 14-05-2023 à 17:52:24 ![]() ![]() |
LooKooM | Le point était de dire que la France à des poids lourds industriels attractifs pour les JD, je citais Dassault et je source un peu voilà tout. |
ironpanda |
KaiserCz bros before hoes |
Youmoussa Ecrou-vis | Ca sert à quoi de parler de dominance du coup si les questions politiques et autres backchichs priment ? L'article précise en plus que c'est dans certaines régions, et que la resurgence des 2 dernières années est en partie du à l'embargo sur les avions russes... Je doute que ca se bouscule pour venir bosser en France à cause de ça... Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-05-2023 à 18:21:12 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 14-05-2023 à 19:37:08 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Braindead |
7 en fait Égypte, Qatar, Inde, Grèce, Croatie, Émirats arabes unis et Indonésie. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 14-05-2023 à 20:29:22 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 14-05-2023 à 21:16:14 |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | L état met en place une consultation citoyenne pour voir le consentement à l impôt, demander si on en pour notre argent , et voir si on connaît les sources principales de dépenses publiques . Le truc c’est que les résultants sont prévisibles (« on paie trop d impôt, il faudrait les baisser , mais on voudrait plus de service public précisément dans ceux que moi j utilise »)
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Chou Andy Would you know my nem |
Sur ce kpi les États-Unis partent forcément perdants puisque leur flotte ça doit être la moitié des avions de chasses de la planète --------------- J'aurais voulu être un businessman |
alkibiades |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Payoknay |
|
Lagoon57 |
|
pilef |
Tu aurais dû t'arrêter à la partie en gras et t'abstenir de critiquer Dante sur un domaine que tu ne connais pas (c'est pourtant pas les sujets qui manquent si tu veux absolument le taunter |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |