| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 16:11:51 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
standalone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
https://www.marketwatch.com/story/g [...] 2019-05-30
Comment veux tu qu'une boite avec plus de 200k employés (dont une bonne partie de la moitié viennent de SSII) ait véritablement des RH rudes, surtout quand on sait que l'idée est d'embaucher des gens "brillants" et de les laisser trouver des solutions... Ce qui est dur, c'est d'y rentrer en tant qu'employé en CDI/à temps plein. C'est de la bonne grosse COGIP qui n'a plus rien sorti d'innovant depuis des décennies. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-05-2023 à 16:25:34 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Rajman Faculté |
Message cité 4 fois Message édité par Rajman le 13-05-2023 à 16:27:10 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
Je trouve ça dingue que vous doutiez que ça glande dans son équipe. |
ironpanda |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 16:57:03 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dante des choses à avouer ?
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
StanCW Parle à Monkey ... | le recherche désolée ? et la recherche joyeuse et qui va de l'avant ? non ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
standalone | La recherche qui déprime et rend pessimiste, faut suivre |
ironpanda |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
RaKaCHa |
Des gens inutiles qui pèsent trop ça se ressent dans les bilans Message édité par RaKaCHa le 13-05-2023 à 19:42:19 |
LooKooM |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Rajman Faculté |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2023 à 20:25:55 ![]()
|
standalone | Je croyais que c'était tout pourri bard, sorti trop tôt, on m'aurai menti? |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Shriv |
Oui l'insee parle en unité de consommation. Je m'appuie de mon côté sur les études de l'apec.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ironpanda |
|
Rajman Faculté |
patx3 |
|
SaucissonMasque |
Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 14-05-2023 à 12:23:56 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 14-05-2023 à 15:09:48 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2023 à 15:07:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |