| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
Message édité par Lagoon57 le 13-05-2023 à 13:42:28 --------------- |
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 13:42:12 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | La piscine a été débâchée et traitée Message édité par btbw03 le 13-05-2023 à 13:58:50 |
SaucissonMasque |
Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 13-05-2023 à 14:00:00 |
Lagoon57 |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 14:35:31 ![]() ![]() |
LooKooM | J'ai écrit que j'en trouve des pleins cageots. Pas que c'est la norme. Simplement que ça se trouve par poignées lourdes parmis les habitants du centre de Paris. Et très fortement oisifs.
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 13-05-2023 à 14:38:32 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
Lagoon57 |
--------------- |
saphir59 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
ironpanda |
|
Lagoon57 |
Si tu ne fais rien sans faire de vague, le risque est nul. --------------- |
saphir59 |
|
LooKooM |
|
|
r06 |
Hum j'ai l'impression que c'est du sorti du chapeau comme d'habitude. Message édité par r06 le 13-05-2023 à 14:54:47 |
r06 |
Non mais de toute façon combien de manager vont te dire que leur équipe glande ? Y compris les managers de gens très tranquilles. |
saphir59 |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
saphir59 |
|
saphir59 |
|
SaucissonMasque |
standalone |
valentinvtl | Ma fille a quitté accenture car la plupart du temps elle n'avait rien à faire, payée pour avoir du temps libre. |
standalone |
|
valentinvtl |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le monde de lookoom où 90% des gens sont à 150k+, tj aussi distrayant, je suis sûr ça ferait un bon scénario de série Netflix.
|
saphir59 |
|
valentinvtl |
|
Shriv |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |