| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent :
J'ai embauché à 3k net et j'étais dans le top si pas le top de ma promo je crois bien. Certains de ceux qui sont partis à Paris m'ont doublé depuis, mais ils ont mis 10-15 ans et plusieurs boites / bien plus de stress. Pas de regrets de mon coté, beaucoup moins de galère aux débuts. Ensuite, semi fonctionnaire, j'ai mis du temps à doubler le salaire d'embauche. Message édité par chin jo le 07-05-2023 à 21:20:17 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 21:15:23 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
J'avais supposé que le plafond doublait mais c'est peut-être pas le cas en effet... |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Shriv |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 22:52:31 ![]() ![]() |
rupteursortiedepeage |
|
rupteursortiedepeage |
|
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui enfin vous ne sortez pas bcp dans ma vrai vie pour dire que 50k est un salaire normal
|
standalone |
|
chin jo | C'est quoi les stats de divorces paris province ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
foudres |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
On est d'accord. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 08-05-2023 à 03:28:57 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
Message édité par patx3 le 08-05-2023 à 08:33:51 |
patx3 |
|
standalone |
Message édité par standalone le 08-05-2023 à 09:16:51 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Lagoon57 | Perso je ne connais que 2 personnes à moins de 5k nets dans mon entourage, un agrégé de maths et l'autre maître de conférence en physique. Il semblerait donc qu'il y a peu de mélanges de classes en région parisienne Sûrement davantage en province où ce niveau de revenus devient peu courant. Message cité 7 fois Message édité par Lagoon57 le 08-05-2023 à 10:18:27 --------------- |
Shriv |
On parle d'un référentiel de cadre pas de tous les emplois en France. Sinon bien sûr que 50k c'est très bien statistiquement. |
Lagoon57 |
--------------- |
ironpanda |
|
repman 2 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ironpanda | Comment il est calculé ce chiffre d'évasion fiscale ? |
ironpanda | Un rapport Oxfam ? |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |