Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4806 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26463  26464  26465  ..  31199  31200  31201  31202  31203  31204
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°68374052
ironpanda
Posté le 08-05-2023 à 18:49:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il a précisé après hein :o, il a parlé de son xp en recrutement b2b vs amazon/google

mood
Publicité
Posté le 08-05-2023 à 18:49:03  profilanswer

n°68374078
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-05-2023 à 18:52:05  profilanswer

KaiserCz a écrit :

et tu as bien soigneusement évité d'évoquer les boites plus jeunes que j'ai cité, à part pour critiquer l'expansion de Blablacar :o

Je n’en ai jamais entendu parlé,ce qui veut bien dire quelque chose vis à vis du point que je suis en train de faire  :D  

Du coup il faut que je fasse des recherches.

n°68374088
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-05-2023 à 18:53:05  profilanswer

gregouf a écrit :

Et quel est le souci que la boîte soit vieille? On parle de leader technos, on t'en a filé des dizaines qui marche à l'internationale, teneur de ton post initial. La techno fondamentale demande justement souvent de la R&D, des brevets, de la recherche... Logique qu'on retrouve ça principalement dans des gros groupes industriels avec un passif important  [:cosmoschtroumpf]

Cf Le post d’Onina sur la rente et le manque d’innovation.

Et tous les discours sur le déclin de la France.

n°68374091
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2023 à 18:53:41  answer

Youmoussa a écrit :

C’est à la fois petit et grand. C’est combien de temps de nos jours pour faire un Paris-Biarritz en train ?

4h de train de montparnasse.
La plupart du temps jy vais en avion car l'aéroport est aussi proche du centre ville et très légèrement plus proche de ma maison que la gare (globalement 25 min à pied de l'aéroport, quand je suis tt seul sans bagage c'est ce que je fais, sinon c'est bus direct).
Donc porte à porte:
25 min de taxi pour orly
Jarrive 1 heure en avance (nb pour btbw: pour 7 euros cette fois ci jai tenté le priority security - complètement ouf yavait absolument personne alors que la file d'attente pour la sécurité était gigantesque)
1h de vol
5 min dans l'aéroport
25 min de marche si je la joue cheap sans taxi.
Ca fait moins de 3h30 porte à porte. C'est pas mal franchement.
Seul problème: les billets d'avion (et de train) sont quand même assez chers.

Sinon je pense comme les autres: tu es très dépréciatif (p e par méconnaissance) avec les boîtes françaises, qui dans de nombreux secteurs se défendent très très bien.

Youmoussa a écrit :

Je suis d’accord  :jap:  

Sauf qu’après ils découvrent qu’il faut parler français car c’est la langue de travail dans les locaux à Paris.

Je ne fais pas un plaidoyer anti français, je dis que contrairement à d’autres pays, on protège tellement notre culture (je ne dis pas que c’est forcément mal) qu’on n’est naturellement pas ouvert sur le monde comme peuvent l’être d’autres pays.

Je parle de la tech parce qu’on produit à mon sens une chiee d’ingénieurs qui ne sont pas cons et qu’à la fin on ne semble pas être capable d’en profiter significativement.

Sans donner raison sur la forme ou le fond, c’est à se demander ce que foutent les CEOs français  :o

n°68374101
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-05-2023 à 18:55:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je n’en ai jamais entendu parlé,ce qui veut bien dire quelque chose vis à vis du point que je suis en train de faire  :D

Du coup il faut que je fasse des recherches.

si tu connais pas c'est que forcément c'est pas connu / un truc qui s'exporte bien ?
c'est assez présomptueux m'enfin :o

tu me diras c'est très ricain de penser que ce qui n'est pas connu aux US c'est de la merde qui s'exporte pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 08-05-2023 à 18:55:49
n°68374103
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-05-2023 à 18:55:32  profilanswer

ironpanda a écrit :

Il a précisé après hein :o, il a parlé de son xp en recrutement b2b vs amazon/google

Parce qu'il parle d'une partie limitée de la "tech", et que le reste est beaucoup moins centré sur la SV peut-être...  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68374112
cronos
Posté le 08-05-2023 à 18:57:02  profilanswer

Payoknay a écrit :

Il y a des gens qui lisent les compte-rendus de réunion?  [:pingouino]

Incroyable mais vrai, meme que parfois ca sert meme a mettre au point un document qui *shoking* sera potentiellement lu par des non-francophones.

Citation :

Pourquoi ça les embêterait de parler une langue qu'ils maîtrisent?

Alors ca il faudra leur demander [:spamafote]

Expliquons le autrement : quand on est entre nous et qu'il y a que des francophones, la réunion se fait en français mais si un collègue dont la langue maternelle n'est pas le français se joint à la réunion, ca switch automatiquement et naturellement vers l'anglais, que la personne maitrise le Français ou pas (Par respect déjà, et parce que peut etre il ne se sentirait pas à l'aise de s'exprimer en français sur le sujet). Ca peut arriver que la personne a ce moment la fasse "non mais en fr c'est ok" et du coup on continue en français.
Si on est avec des français de France (particulièrement les gens du siège) et que le cas se présente il faut 1/ le demander explicitement (et a chaque fois) 2/ ca fait la soupe à la grimace.

Message cité 1 fois
Message édité par cronos le 08-05-2023 à 19:15:09

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°68374116
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-05-2023 à 18:57:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Non mais faut aussi arréter de raconter n'importe quoi au bout d'un moment. On te donne des leaders mondiaux et Onina dit "rente" donc c'est rente. Trop de mauvaise foi, je m'arrête là et je te laisse avec tes préjugés  [:t_faz:1]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°68374144
Colonelle
Saucisselike
Posté le 08-05-2023 à 19:01:57  profilanswer

Payoknay a écrit :

Ah oui, dans ce cas c'est normal de parler la langue commune à tout le monde pour ne pas exclure quelqu'un.  :jap:  

Mais à la base, on parlait de ne pas parler en Français même si tout le monde parle Français.
Ce qui est stupide.

My bad, j’avais lu trop vite :jap:
Cependant, si tu as un groupe composé à 100% de natifs francophones -1, il peut être judicieux de parler en anglais pour s’assurer que ce dernier comprendra bien l’ensemble des échanges selon son niveau de français (et la capacité des autres participants à s’adapter à lui)

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68374148
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-05-2023 à 19:02:57  profilanswer

non mais y'a des boites de rente en France, ça existe, mais c'est très loin d'être le seul pays où y'en a et c'est pas la majorité des gros groupes qui marchent à l'international  

assez d'accord que c'est un non-argument

mood
Publicité
Posté le 08-05-2023 à 19:02:57  profilanswer

n°68374162
Payoknay
Posté le 08-05-2023 à 19:05:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il n'y pas que la France qui a des discours sur le déclin.
Certains candidats à la présidencielle en font même leur slogan de campagne.

n°68374225
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2023 à 19:15:45  answer

Colonelle a écrit :

Cependant, si tu as un groupe composé à 100% de natifs francophones -1, il peut être judicieux de parler en anglais pour s’assurer que ce dernier comprendra bien l’ensemble des échanges selon son niveau de français (et la capacité des autres participants à s’adapter à lui)

Tout à fait
et dans un groupe aux US où tout le monde parle anglais sauf un, j'espère qu'ils feront l'effort de switcher dans la langue de celui ou celle qui ne parle pas anglais  :D  

Autre solution: que celui qui ne parle pas français dans ton exemple s'y mette rapidement.
Les Anglosaxons qui n'ont jamais appris aucune langue c'est quand même un gros problème, surtout pour avoir une carrière internationale. Pas seulement d'un pur point de vue linguistique, car apprendre des langues étrangères est très positif pour le développement du cerveau et de l'ouverture aux autres je pense.

n°68374234
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-05-2023 à 19:17:15  profilanswer

Ça me fait chier de plus avoir l anglais en quasi quotidien comme avant

En passant sur du client cac40, ça parle moins anglais :o

n°68374245
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-05-2023 à 19:18:23  profilanswer

gregouf a écrit :

Il parle de "boîte en tech qui marche à l'international", ce à quoi j'ai répondu.

Il y avait 2 paragraphes dans mon message.

Tu ne sembles pas avoir lu le 2eme.

n°68374248
cronos
Posté le 08-05-2023 à 19:18:39  profilanswer

Tu parles pas anglais tu te fais pas engager dans un groupe US, point.
On est en 2023 et certains ont toujours pas compris/accepté que la langue internationale pour bosser c'est l'anglais et c'est marre [:ddr555]

Message édité par cronos le 08-05-2023 à 19:19:07

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°68374253
Colonelle
Saucisselike
Posté le 08-05-2023 à 19:19:11  profilanswer

En l'occurence,  je n'ai jamais travaillé avec des anglo-saxons ou quasi. Parler anglais met alors tout le monde sur un pied d'égalité.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°68374257
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-05-2023 à 19:20:29  profilanswer

KaiserCz a écrit :

si tu connais pas c'est que forcément c'est pas connu / un truc qui s'exporte bien ?  
c'est assez présomptueux m'enfin :o

tu me diras c'est très ricain de penser que ce qui n'est pas connu aux US c'est de la merde qui s'exporte pas :o

Tu te souviens que le début de la conversation était sur l’attractivité de la France pour la main d’œuvre qualifiée française et que Martin ou je ne sais plus qui avait cité 5 pays qui n’étaient pas la France ?

Si un français hors de France qui suit un petit peu ne connaît pas, pourquoi penses tu qu’un jeune étudiant étranger connaîtrait plus ?

Message édité par Youmoussa le 08-05-2023 à 19:27:29
n°68374273
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-05-2023 à 19:22:53  profilanswer

cronos a écrit :

Incroyable mais vrai, meme que parfois ca sert meme a mettre au point un document qui *shoking* sera potentiellement lu par des non-francophones.

Citation :

Pourquoi ça les embêterait de parler une langue qu'ils maîtrisent?

Alors ca il faudra leur demander [:spamafote]

Expliquons le autrement : quand on est entre nous et qu'il y a que des francophones, la réunion se fait en français mais si un collègue dont la langue maternelle n'est pas le français se joint à la réunion, ca switch automatiquement et naturellement vers l'anglais, que la personne maitrise le Français ou pas (Par respect déjà, et parce que peut etre il ne se sentirait pas à l'aise de s'exprimer en français sur le sujet). Ca peut arriver que la personne a ce moment la fasse "non mais en fr c'est ok" et du coup on continue en français.
Si on est avec des français de France (particulièrement les gens du siège) et que le cas se présente il faut 1/ le demander explicitement (et a chaque fois) 2/ ca fait la soupe à la grimace.

Sauf que j’ai déjà vu des conversations boulot en open Space ou à la machine café en français alors qu’il y a des étrangers autour.

n°68374279
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2023 à 19:23:42  answer

Colonelle a écrit :

En l'occurence,  je n'ai jamais travaillé avec des anglo-saxons ou quasi. Parler anglais met alors tout le monde sur un pied d'égalité.  

ca serait mieux si c etait l'esperanto ou le latin
Une langue qui n'est pas parlée dans la vie de tous les jours par un certain pays quoi

n°68374284
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-05-2023 à 19:24:10  profilanswer

gregouf a écrit :

Non mais faut aussi arréter de raconter n'importe quoi au bout d'un moment. On te donne des leaders mondiaux et Onina dit "rente" donc c'est rente. Trop de mauvaise foi, je m'arrête là et je te laisse avec tes préjugés  [:t_faz:1]

Cocasse.

Tu n’aimes pas ne pas être capable de citer des boites récentes donc je dis n’importe quoi. C’est pratique  [:maestun]

n°68374290
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-05-2023 à 19:24:47  profilanswer

Colonelle a écrit :

C’est surtout que la doc ne sera pas écrite en anglais pour commencer.

n°68374294
r06
Posté le 08-05-2023 à 19:25:17  profilanswer

Bon après si le point c'est de dire qu'il n'y a pas de gafam français je pense qu'on va tous être d'accord...:D

n°68374300
Payoknay
Posté le 08-05-2023 à 19:26:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Cocasse.

Tu n’aimes pas ne pas être capable de citer des boites récentes donc je dis n’importe quoi. C’est pratique [:maestun]

Quelle est la pertinence du critère « récent » sur l'attractivité d'une entreprise ?

n°68374325
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-05-2023 à 19:31:38  profilanswer

Silk56 a écrit :

Pour l'immigration éduquée, sauf exceptions ou cas particuliers, c'est comme le choix des écoles de commerce en sortie de prépa:
1/US
2/ UK
3/Canada
4/ Singapour  
5/Suisse

Après les recalés viennent en France :o

Le post initial, c’est ça au cas où vous avez perdu le fil.

Et désolé si je pense que ST micro, Axa,  BlablaCar ou tous vos exemples ne sont pas des boites qui vont donner envie à un jeune d’apprendre le français et de venir étudier puis bosser en France, ou du moins préférer la France à un des autres pays cités.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 08-05-2023 à 19:32:47
n°68374336
Payoknay
Posté le 08-05-2023 à 19:34:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et désolé si je pense que ST micro, Axa, BlablaCar ou tous vos exemples ne sont pas des boites qui vont donner envie à un jeune d’apprendre le français et de venir étudier puis bosser en France, ou du moins préférer la France à un des autres pays cités.

J'ai pas vu la source sur le post de Silk56.

Sinon moi aussi je peux faire une Lookoom/ChatGPT et affirmer des choses fausses de façon convainquante.

n°68374340
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-05-2023 à 19:35:25  profilanswer

Payoknay a écrit :

Quelle est la pertinence du critère « récent » sur l'attractivité d'une entreprise ?

Recevoir des capitaux étrangers au lieu d’être biberonné par l’Etat afin de faire la France plus grande encore  :o

n°68374342
r06
Posté le 08-05-2023 à 19:35:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et désolé si je pense que ST micro, Axa, BlablaCar ou tous vos exemples ne sont pas des boites qui vont donner envie à un jeune d’apprendre le français et de venir étudier puis bosser en France, ou du moins préférer la France à un des autres pays cités.

Après les boîtes comme ça c'est une infime minorité.
Même aux US il y en a très peu (Google, Facebook, apple éventuellement Tesla personnellement j'en vois pas d'autres).
En France je dirais qu'il y a L'Oréal ou LVMH.
Au UK, je sais pas trop peut être arm et encore c'est mon domaine donc je suis probablement biaisé, la finance au sens large mais c'est pas une boîte et donc ça marche pas.
En Allemagne peut-être les constructeurs premiums ?

n°68374349
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-05-2023 à 19:37:40  profilanswer

Payoknay a écrit :

J'ai pas vu la source sur le post de Silk56.

Sinon moi aussi je peux faire une Lookoom/ChatGPT et affirmer des choses fausses de façon convainquante.

Libre à toi de corriger si tu penses que la France est bien placée  :jap:

n°68374350
onina
Posté le 08-05-2023 à 19:37:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Recevoir des capitaux étrangers au lieu d’être biberonné par l’Etat afin de faire la France plus grande encore :o

Note que ça n'empêche pas, on a une attractivité énorme pour les investisseurs étrangers (régulièrement 1er d'Europe). Justement grâce au fait qu'ils seront eux aussi biberonnés à l'argent public :D

n°68374382
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-05-2023 à 19:44:37  profilanswer

r06 a écrit :

Après les boîtes comme ça c'est une infime minorité.
Même aux US il y en a très peu (Google, Facebook, apple éventuellement Tesla personnellement j'en vois pas d'autres).
En France je dirais qu'il y a L'Oréal ou LVMH.
Au UK, je sais pas trop peut être arm et encore c'est mon domaine donc je suis probablement biaisé, la finance au sens large mais c'est pas une boîte et donc ça marche pas.
En Allemagne peut-être les constructeurs premiums ?

Oui, mais d’un point de vue attractivité et fric que ça ramène aux pays, c’est monstrueux.

Je répète mon point : on forme une chiee d’ingénieurs pas manchots et on n’est pas capable de sortir une grosse boîte dans les 20 dernières années alors que des petits pays y arrivent.

A un moment donné, ce n’est pas que du hasard.

Personnellement, j’échange le luxe par la tech tous les jours, pour l’impact que cela peut avoir sur la souveraineté du pays.

n°68374387
r06
Posté le 08-05-2023 à 19:45:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Oui, mais d’un point de vue attractivité et fric que ça ramène aux pays, c’est monstrueux.

Je répète mon point : on forme une chiee d’ingénieurs pas manchots et on n’est pas capable de sortir une grosse boîte dans les 20 dernières années alors que des petits pays y arrivent.

A un moment donné, ce n’est pas que du hasard.

Personnellement, j’échange le luxe par la tech tous les jours, pour l’impact que cela peut avoir sur la souveraineté du pays.

T'as des exemples de petits pays qui y arrivent ?
Parce que je suis pas sur que quiconque ait appris le suédois parce qu'il rêve de bosser pour Spotify....:o

n°68374406
Payoknay
Posté le 08-05-2023 à 19:49:11  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Libre à toi de corriger si tu penses que la France est bien placée :jap:

Pour l'immigration éduquée, sauf exceptions ou cas particuliers, c'est comme le choix des écoles de commerce en sortie de prépa:
1/ France
2/ Wallonie
3/ Québec
4/ Maroc
5/ Suisse

Après les recalés viennent aux USA :o

Message édité par Payoknay le 08-05-2023 à 19:49:56
n°68374408
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-05-2023 à 19:49:31  profilanswer

Et Gregouf tente constamment de rabaisser les boites d’infos sans comprendre que ça génère du fric, fric qui peut ensuite être utilisé pour autre chose.

Musk a fait son fric avec PayPal, derrière il fait SpaceX et Tesla.

Les fondateurs de Cruise, une boîte de conduite autonome ont fait leur fric en co-fondant Twitch.

Tout ne part pas pour inventer ensuite le Uber des poubelles.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 08-05-2023 à 20:12:05
n°68374517
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-05-2023 à 20:11:35  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Recevoir des capitaux étrangers au lieu d’être biberonné par l’Etat afin de faire la France plus grande encore :o

Du coup SpaceX c'est pas très attirant :o

n°68374621
chin jo
Posté le 08-05-2023 à 20:30:38  profilanswer

cronos a écrit :

On sent l expert.

J'en ai un dans ma famille directe (ainsi que beaucoup de personnes EN).
J'en ai croisé beaucoup dans mes études, j'ai bossé avec. Et j'ai pas complétement coupé les liens, je peux faire des interventions en école d'ingé si besoin.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°68374628
chin jo
Posté le 08-05-2023 à 20:32:03  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Les cours magistraux demandent en général peu de travail une fois qu'ils sont bien établis.
Par contre, les TPs, ça demande beaucoup plus de taf.
(pré-requis: on considère que le travail est fait sérieusement, bien  entendu :d )
J'estime le rapport temps de présence sur temps de préparation/correction à 1/2 pour les magistraux et 1/4 pour les TPs

Quand tu montes les TPs, oui. Quand ils tournent depuis des années, c'est bien moins prenant. J'ai fait les deux, Mme le fait encore, je vois.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°68374641
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 08-05-2023 à 20:33:44  profilanswer

r06 a écrit :

T'as des exemples de petits pays qui y arrivent ?
Parce que je suis pas sur que quiconque ait appris le suédois parce qu'il rêve de bosser pour Spotify....:o

J’en ai cités.

Maintenant si tu penses qu’il vaut mieux avoir Deezer que Spotify niveau retombée, libre à toi [:spamafote]

Tu as peut être raison, au premier abord je n’en suis pas convaincu.

n°68374760
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 08-05-2023 à 20:51:55  profilanswer

Mirakl aussi prend bien et dans la pub digitale on en a quelques uns jcrois mais ça tient plus de l'exception que d'une réelle tendance.

n°68374761
rewe
Posté le 08-05-2023 à 20:51:55  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai vécu ça en Suisse alémanique (en allemand) mais jamais en France

en meme temps les suisses filtrent à mort là dessus pour éviter les frontaliers..
spritch deutsche?  :whistle:  :whistle:

n°68374779
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 08-05-2023 à 20:53:53  profilanswer

onina a écrit :

Sur la tech spécifiquement (et probablement sur le reste des boulots qualifiés aussi dans une moindre mesure), on a un problème de salaires en France. Y compris par rapport à des pays européens avec une protection sociale comparable à la nôtre.

Les salaires brut chargés sont pas si éloigné, c'est surtout la différence brut/net qui fait halluciner en facial. C'est injouable,  surtout si on cible des célibataires sans enfants.

n°68374868
LooKooM
Posté le 08-05-2023 à 21:05:57  profilanswer

rewe a écrit :

en meme temps les suisses filtrent à mort là dessus pour éviter les frontaliers..
spritch deutsche?  :whistle:  :whistle:

OK enfin je le parlais très bien en début de carrière nettement moins aujourd'hui. Toujours capable d'avoir une conversation légère mais plus de parler d'un sujet complexe professionnel.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26463  26464  26465  ..  31199  31200  31201  31202  31203  31204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)