| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 12:18:19 ![]() ![]() |
cronos |
Message édité par cronos le 07-05-2023 à 12:47:47 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Le gouvernement doit vraiment être aux abois si il se mets à proposer des mesures favorables aux familles --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
Hollande avait diminué l'avantage fiscal sur les parts liées aux enfants. Cela serait donc un début de retour en arrière. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 07-05-2023 à 13:46:16 ![]() ![]() |
Suzebull |
|
Shriv |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 07-05-2023 à 13:53:08 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Shriv |
Donc l'état rachète des millions de logement. Ou va t'il trouver l'argent ? Comment sont fixés les prix de rachat ? Une fois que cela est fait comment sont fixés les loyers en fonction de la qualité hétérogène des biens ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On réquisitionne au dessus d un certains nombres de logements, les ultra / super riche ont spoliés la société depuis des décennies, juste retour des choses |
chin jo | J'aime pas trop les dénominations types des agences. On va affecter les volumes : Là, on commence à être bien. Mais c'est pas encore confort : Tout n'est pas obligatoire et des pièces peuvent être mutualisées dans cette deuxième partie de liste. Mais ça tape les 160-200 m² tranquille pour ma vision de convenabilité / confort à partir du 8ieme décile. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 07-05-2023 à 14:04:46 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Shriv |
Message édité par Shriv le 07-05-2023 à 14:03:31 |
babaz2 |
Investir dans l éducation, réduire les inégalités scolaires entre CSP serait peut être aussi un bon projet |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
babaz2 |
Ben visiblement non. Je ne me suis pas fardé les enquêtes PISA et études OCDE, mais je tombe régulièrement sur des articles de presse qui indiquent des inégalités scolaires fortes et une mobilité sociale faible, en comparaison des autres pays développés. |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 07-05-2023 à 14:23:14 |
chin jo |
Je me tâte à agrandir. Un autre garage de niveau pour recharger en électrique. Et on pousse d'une tranche la maison. La maison je suis toute l'année dedans, sauf les 11/12 semaines de congés. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 07-05-2023 à 14:25:01 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |