| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 11:32:50 ![]() ![]() |
Brazeinstein | Je comprends sa frustration car c'est une situation peu agréable de se sentir coincé. Mais il y a plein de coins moins chers en France, au bout d'un moment si les gens arrêtaient de se concentrer aux mêmes endroits ils trouveraient plus facilement leur bonheur. C'est une question de choix et d'arbitrages. Là où j'ai de la peine ce sont pour les jeunes dans des endroits comme le Pays Basque où les prix sont ahurissants. Mais en même temps, si leurs parents et grands-parents ne saucissonnaient et ne vendaient pas leurs maisons... Ou si les gens ne faisaient pas pression sur les élus pour empêcher la construction de nouveaux logements ou infrastructures... Bref on est tous responsables.
Oui avoir une pièce en plus pour faire un bureau / chambre d'amis / de sport / de jeu / n'importe quoi, c'est un minimum. Message cité 3 fois Message édité par Brazeinstein le 06-05-2023 à 11:56:19 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 06-05-2023 à 12:11:34 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- Tu n'apprendra rien de la vie si tu penses avoir toujours raison. |
|
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 13:02:06 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | ah si si j'ai très bien suivi merci |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lagoon57 |
--------------- |
_Lahoma_ |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 06-05-2023 à 13:29:56 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
LiamManziel Inactuel |
Ensuite, je n'y peux rien si l'urbanisme a rendu pleins de coins de France ignobles et donc invivables. Enfin, un T3 devrait toujours etre accessible, surtout lorsqu'on est sensé etre dans les plus hauts déciles et donc les plus imposés --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Idem sur l'agressivité, arrete tes piques de collegien et participe sur le fond, c'est trop te demander ? --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
philibear Orbital Bacon | Ou je me souviens mal ou bien ta dame gagne mieux; mais il me semble que (pour toi au moins donc) c'est l'entrée du décile, donc bon... Message cité 2 fois Message édité par philibear le 06-05-2023 à 13:35:27 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
et les gens ne se mettent pas en couple que pour les enfants, preuve en sont les nombreux childfree ici et ailleurs Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 06-05-2023 à 13:34:59 |
LiamManziel Inactuel |
Sa famille a un gros patrimoine mais pas elle.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
|
SaucissonMasque |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 06-05-2023 à 14:29:27 |
KaiserCz bros before hoes | dans des régions chères avec certains coins très recherchés faut accepter de devoir faire un peu de trajet pour aller au boulot
|
Brazeinstein |
Ça n'a rien d'un luxe, ne galvaudons pas les mots. Message édité par Brazeinstein le 06-05-2023 à 14:31:58 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |