| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 13:23:50 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 22-02-2023 à 13:58:59 ![]()
|
Taliesim |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Je vous sens tendus --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Taliesim |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Flaie |
|
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 14:12:47 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 22-02-2023 à 14:13:25 ![]()
|
Taliesim |
|
Flaie |
|
Taliesim |
|
Flaie |
|
patx3 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale | C'est vrai que ce topic vieillit --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Flaie |
|
Taliesim |
|
Flaie |
|
Vu que tu ne sembles suivre ce topic que depuis un peu plus d'un an, si c'est une tendance assez recente. Ca a toujours ete plutot leger, mais l'ambiance etait plutot amicale. On peut assez difficilement utiliser les memes adjectifs actuellement. Il suffit de lire les pages d'hier et d'aujourd'hui pour se rendre compte du peu de contenu des discussions, et des opinions extremes que l'on assene en denigrant. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 22-02-2023 à 14:30:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Taliesim |
Flaie |
|
standalone |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ironpanda | Bah j'ai regardé qui avait quote hadada et t'étais pas dedans donc |
Modération | Posté le 22-02-2023 à 14:44:57 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
On recentre sur quoi ? Non parce que ce topic est bac à sable y compris dans les posts de M'Sieur Lookoom hein Et tout le monde a parlé des noms de famille et de la religion, c'est quoi l'plem' ? Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 22-02-2023 à 14:47:48 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Modération | Posté le 22-02-2023 à 14:55:23 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
standalone |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |