| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 11:36:51 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
LiamManziel Inactuel |
Cette logique
Ils auront quoi ? Un numero de série ? Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 22-02-2023 à 11:39:15 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hyca Vraie personne certifiée |
Flaie |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
Message cité 2 fois Message édité par Martin2troie le 22-02-2023 à 11:39:46 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2023 à 11:40:23 ![]()
Tu sais il y a l'equivalent de daesh en chrétiens aux US ... tout pareil.... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2023 à 11:41:18 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2023 à 11:41:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2023 à 11:43:05 |
onina |
|
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 11:41:09 ![]() ![]() |
Flaie |
|
Ca n'est pas moi qui dit que c'est "au nom de" hein |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Flaie |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2023 à 11:44:01 ![]() |
A nouveau, je critique la réponse (ou plutôt la non-réponse / bénédiction) de l'Église sur ce sujet |
Flaie |
Flaie |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2023 à 11:46:34 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2023 à 11:47:20 |
Flaie |
|
Payoknay |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2023 à 11:48:53 ![]()
|
|
LiamManziel Inactuel |
Oui alors que la réponse des """"""institutions""""" """"représentatives""""""""" de l'Islam est à la fois unanime, radicale et partagée par tous J'ai jamais vu ne serait-ce qu'une ligne issu d'un religieux ou un fidèle catholique défendre la pédophilie. Le catholicisme ne fait pas 1/10e de ce que font les autres religions que ce soit issu de : Mais c'est justement sa magnanimité qui fait qu'il se fait piétiner comme une merde. Je dis tout ça en étant athée et hostile aux monothéisme. Message cité 3 fois Message édité par LiamManziel le 22-02-2023 à 11:53:57 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Bref discussion sans fin, on est pas d'accord sur l'analyse. L'église se fait piétiner sur la merde qu'elle fait, comme les musulmans avec leur réponse foireuse (même si ça condamne) et non coordonnée aux attentats ou les juifs sur les atrocités au proche orient. Et moi aussi j'ai vu des religieux catho (et d'autres religions) justifier des trucs affreux, so what? A titre perso, je suis plutôt athée aussi et jai pas plus d'hostilité pour les monothéistes ou pour les polythéisme du moment qu'ils me font pas chier et qu'ils respectent la loi de mon pays. |
|
Payoknay |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ah lesquelles ? Le monde au global s'améliore oui. Après ça n'est pas pour autant qu'il ne reste pas des problèmes à adresser (comme la pedophilie chez l'église catho, la radicalisation chez certains musulmans ou juifs, etc. etc.) |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2023 à 12:15:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2023 à 12:17:34 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Cavatines | Matzneff, chrétien orthodoxe, a un avis intéressant sur la pédophilie, qu'il défend clairement. |
Taliesim | C'est le topic "Combien faut il par mois pour vivre convenablement?" ou 3615 mylife? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |