| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 12:18:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2023 à 12:18:45 ![]()
|
Taliesim |
|
LiamManziel Inactuel | Je parle d'Eglise catholique romaine noir sur blanc et tu me parle des églises protestantes américaines, issues des sectes dégagées d'Angleterre par le roi lui meme Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 22-02-2023 à 12:19:20 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2023 à 12:19:27 ![]()
|
free-riders Je ne suis simplement pas là | Topik des religions en ce moment --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
KaiserCz bros before hoes |
Pas convenable de vivre dans la peur et la croyance que tout s'effondre Mais oui je compte bien continuer à profiter en regardant les autres chouiner que le monde va mal |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 12:22:59 ![]() ![]() |
Taliesim |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Flaie |
Flaie |
|
Taliesim |
Flaie |
Taliesim |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2023 à 12:30:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2023 à 12:32:51 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Taliesim |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Flaie |
|
standalone |
|
Taliesim |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2023 à 12:39:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2023 à 12:44:22 |
Flaie |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
onina |
Taliesim |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Flaie |
Flaie |
|