| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 15:02:16 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tout a fait. Bon par contre la serenite est pas top niveau actuellement, je dois l'admettre, mais je prefere en rire
Je trouve justement que depuis le Covid, on recoit beaucoup de jeunes en detresse psychologique. Message édité par gregouf le 22-02-2023 à 15:05:21 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hyca Vraie personne certifiée | En même temps c'est comme les enfants, si ça part dans un truc saoulant faut détourner l'attention avec un nouveau sujet mieux. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 22-02-2023 à 15:06:30 |
standalone |
Taliesim |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
oh_damned |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 15:18:10 ![]() ![]() |
r06 |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
Donc à peu près 2x le smic net smic 2005 (pas le chiffre de 2000) : 957€ Et après on va repartir dans le débat pour dire qu'avec 2.5k€ on vit pas pareil à Saint-Etienne qu'en RP Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 22-02-2023 à 15:24:07 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Et je trouve que la valeur est pas déconnante selon ce que le 33% donne accès en logement. 860€ c'est un logement de qualité dans beaucoup d'endroits mais rarement dans les grosses métropoles, hors c'est souvent là où un jeune célibataire va vouloir/pouvoir être. Paris peut-être pas, je ne sais pas ce que ça ouvre comme "portes" sur des villes comme Lyon, Bordeaux ou encore Nantes. Moralité, pour être heureux, il faut rester loin de Paris Message édité par gregouf le 22-02-2023 à 15:37:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 22-02-2023 à 15:41:37 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Taliesim |
|
oh_damned |
oh_damned |
Taliesim |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Taliesim |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel | 2 smic tout dépend où tu vis et si tu vis seul.
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 22-02-2023 à 16:02:30 |
Modération | Posté le 22-02-2023 à 16:04:21 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée | En tout cas convenabilité en hausse ici, 12% d'augmentation, j'espérais vraiment pas tant |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 22-02-2023 à 16:08:02 |
Cavatines | En cette semaine où certains attendent leur bonus et augmentation annuelle, j'attends le recalcul de mon droit à l'ARE, qui, pour le moment, est valide que pendant encore 5,5 mois |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 22-02-2023 à 16:17:54 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |