|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 11:13:41 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
Ha oui, j'en ai toujours chez moi. --------------- la superstition ça porte malheur. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
doudou5 ACA a vaincu |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai hésité aujourd'hui, il fait 16/17 mais nuageux |
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 14:06:22 |
r06 | Retour du ski, c'était très sympa partager de bons moments avec les enfants qui commencent à bien skier et les copains avec qui on avait loué un grand chalet sur les pistes avec une baie vitrée plein sud on a mangé sur la terrasse tous les midis. Et j'enchaîne sur une semaine sans femme ni enfants vu qu'ils vont chez mes beaux parents pour la deuxième semaine des vacances... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 18-02-2023 à 14:45:34 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | + le monde, effectivement |
Braindead |
J'avoue que je n'ai pas pensé à btbw ni à aucun membre du topic en descendant les piste ou en sifflant un demi devant le poele à bois en rentrant au chalet --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
Personnellement je trouve ça normal vu le temps passé ici le reste du temps. |
Filob |
Message édité par Filob le 18-02-2023 à 23:05:48 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 18-02-2023 à 23:19:12 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
eviltyler ex-Consultant Hippie | Je rentre de mon premier concert depuis 10 ans!
axklaus |
|
Payoknay |
|
ironpanda | Je savais pas qu'on avait verocina mars sur ce topic |
Maiar |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2023 à 10:02:49
|
sire deck |
Sinon, il me semblait que tu détestais les concerts, raison pour laquelle tu n'en faisais jamais ?
--------------- |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
eviltyler ex-Consultant Hippie |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Axklaus a encore un iPhone 4 |
gimly the knight |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-02-2023 à 11:10:32 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le |