| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 12:03:36 ![]() ![]() |
r06 |
Par curiosité pourquoi tout le monde n'était pas couché ? 22h45 c'est super tard... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2023 à 12:20:39 ![]()
A 22h45 c'est un plaisir le couché ? Enfin peut être pour toi vu que toute l'année c'est ta femme qui s'en occupe |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2023 à 12:22:39 ![]()
Ok j'étais resté sur "je rentre à 20h comme ça je suis peinard" |
Publicité | Posté le 19-02-2023 à 12:23:58 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Full Metal Planet pour ca plutot. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Shriv |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
"Coucher les enfants" en même temps ça veut pas dire grand chose, en arrivant à 20h tu fais un bisou à un enfant au lit et tu peux dire que tu l'as couché. Message édité par r06 le 19-02-2023 à 13:56:35 |
r06 |
Et comment tu couches tes enfants en rentrant à 20h? Et qu'est-ce que tu mets d'ailleurs ce terme? C'est la vrai question d'origine la j'ai l'impression que tu essaies de dévier le sujet. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
alpachinois |
|
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 19-02-2023 à 17:59:38 |
alpachinois |
Le vendredi samedi tu rajoutes une heure. Message édité par alpachinois le 19-02-2023 à 18:00:14 |
alpachinois |
|
philibear Orbital Bacon | Congélateur de 20h à 8h, oklm --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2023 à 18:44:46 ![]()
C'est juste que tu avais présenté ça comme normal, si t'as pas le choix c'est pas la même chose, chacun fait au mieux. |
standalone |
loupie94 |
|
Filob |
r06 |
Oui enfin la c'était pour rester avec une inconnue... |
Message cité 4 fois Message édité par dante2002 le 19-02-2023 à 21:20:00 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
Pour être très sérieux il n'y a en effet rien d'exceptionnel à ce qu'il vit avec son profil initial : ils ont fait des choix de vie cohérents avec certes un milieu social plutôt aisé au départ. Pour reprendre tes points mes enfants sont loin d'être parfaits mais entre 20h et 20h30 ils sont couchés. Et son salaire est très convenable mais pour quelqu'un avec une expertise reconnue et 15 ans d'expérience cela me parait tout à fait classique également. |
Shriv |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Center parcs sur m6
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 19-02-2023 à 21:44:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |