| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 10:48:31 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rajman Faculté | Yes je l'avais. --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 15:09:03 ![]() ![]() |
orvalon |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Message édité par btbw03 le 17-02-2023 à 16:19:38 |
klins |
|
LooKooM |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Lookoom expert du jardin, décidemment cet homme est une somme de connaissances innées Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 17-02-2023 à 18:54:22 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2023 à 19:12:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2023 à 19:12:48 |
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 17-02-2023 à 19:55:11 |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Payoknay |
Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 17-02-2023 à 20:44:04 |
alpachinois |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
pascal2021 |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
arinadar |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ton analyse est extremement limitée. A la fin, l'écart va être plus faible que tu ne le dis. Après oui, les bons et ceux qui n'ont pas peur de se tuer à la tâche peuvent potentiellement gagner plus. Mais ca ne sera en aucun cas pour la moyenne des employés.
Tu compares quasiment super brut avec brut/net... Message édité par Youmoussa le 18-02-2023 à 01:47:59 |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est évident. Tu ne vas dénigrer les femmes ou les pauvres ou faire constamment l'opportuniste sur un forum pour s'amuser sans que cela ne transparaisse d'une manière ou d'une autre en réalité De manière générale, la peur de tout semble très bien se transcrire. Message édité par Youmoussa le 18-02-2023 à 01:51:37 |
Ascio |
|
jourdeplage |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 | Peut-on créer de la VA en mettant des gens mal payés près des flux d'argent ? --------------- |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je viens de m apercevoir qu’il y a un éléments indispensables de la vie convenable qui n’a jamais été cité ici en 25 ans.
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |