| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 13:58:26 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
belisarios |
Oui c'était ça . Je vais reposter une photo de ces grolles . Même après qu'elles aient un peu vieilli , il serait fou de nier que c'etait pas la meilleure idée que j'ai eu . Mais bon je continue de les porter. Au moins personne n'a les mêmes dans le métro ! Le topic fringues tu rigoles , je fais que lurker, mais il y a tellement de vannes , que même moi , je ferme parfois frénétiquement le navigateur et je vais pleurer au fond de mon lit . Message édité par belisarios le 15-02-2023 à 14:03:37 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Theomede De gauche radicale | Les sneakers, c'est le nom à la mode pour dire baskets ? C'est bien pour faire du sport. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rajman Faculté |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 14:08:42 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
https://chaann.fr/comment-differenc [...] ne-basket/ Les sneakers c'est les chaussures des voleurs, donc. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 15-02-2023 à 14:15:48 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
Ah ben ça doit être ça mon problème alors, je suis une impostrice qui assume Message édité par onina le 15-02-2023 à 14:17:03 |
Rajman Faculté |
The NBoc Quo Modo Deum |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hyca Vraie personne certifiée |
apfel |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 15-02-2023 à 14:42:20 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
belisarios |
|
Cavatines |
|
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pascal2021 |
|
Flaie |
|
standalone |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 15-02-2023 à 15:59:15 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Filob |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 15-02-2023 à 16:20:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |