Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26027  26028  26029  ..  31199  31200  31201  31202  31203  31204
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67842060
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-02-2023 à 05:10:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Filob a écrit :

T'es toujours un peu désagréable toi hein :D  

Il se passe rien de nouveau, c'est juste que ça s'approche, le contexte est le même qu'à la signature.

Et jusqu'ici j'ai toujours eu des intermédiaires entre moi et le comex / C level, là je vais devoir traiter directement avec eux, c'est nouveau pour moi donc je m'interroge et je pense que c'est des problématiques/ angles de vue différents (mais je peux me tromper, je vous dirais :o)

Toujours être synthétique et ne leur présenter des problèmes que si tu as des propositions de solution (même bancale).

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 15-02-2023 à 05:10:20  profilanswer

n°67842094
Rajman
Faculté
Posté le 15-02-2023 à 06:36:34  profilanswer

oh_damned a écrit :

Les histoires de grands patrons c'est souvent très intéressant, par exemple :
Ghosn (Le bouquin "citoyen du monde" des années 2000, pas le + récent qui est trop axé sur l'affaire).
Bernard Arnault (Le bouquin "l'ange exterminateur" est fascinant, notamment sur comment il s'est démerdé pour racheter Boussac sans avoir les fonds et puis la guerre économique avec Pinault :love:).

Et pour savoir ce qu'il ne faut PAS faire tu peux lire Renault nid d'espions de Matthieu Suc.

Message édité par Rajman le 15-02-2023 à 06:37:26

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67842169
boisse
Well...fuck
Posté le 15-02-2023 à 07:29:22  profilanswer

dante2002 a écrit :

Toujours être synthétique et ne leur présenter des problèmes que si tu as des propositions de solution (même bancale).

C'est un bon conseil théorique bien que j'enlèverais le bancale.

En pratique c'est parfois autant le bordel la haut qu'a la base et tu peux aussi oublier le coté synthétique :o

Perso je propose des options orientées comme ca ils ont l'impression de choisir :o

Message édité par boisse le 15-02-2023 à 07:30:36
n°67842182
r06
Posté le 15-02-2023 à 07:35:49  profilanswer

Filob a écrit :

On dirait bien pourtant vu ta remarque au dessus :D

Sinon merci pour les recommandations de lecture, et j'ai hâte de voir si je vais être éblouie ou si mon radars a bullshit va s'affoler, me dévoilant qu'en haut c'est comme en bas :D

Je taquine...:o
La remarque c'est qu'avec ce genre de poste dans le nombre de structures sur tu as fréquenté ces dernières années je me serais attendu à ce que tu aies déjà eu ce type d'exposition pas forcément tous les jours mais de temps en temps au moins.
Et bien sûr je suis jaloux de tous ces mois sans travailler, la période où je changeais régulièrement et donc ne faisait rien pendant des mois me manque...:o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 15-02-2023 à 07:50:12
n°67842478
onina
Posté le 15-02-2023 à 09:02:08  profilanswer

Filob a écrit :

On dirait bien pourtant vu ta remarque au dessus :D

Sinon merci pour les recommandations de lecture, et j'ai hâte de voir si je vais être éblouie ou si mon radars a bullshit va s'affoler, me dévoilant qu'en haut c'est comme en bas :D

Je pense qu'il y a surtout de ça, oui :D
Mais comme r06, je suis un peu étonnée que tu ne fréquentes des CTO/CEO/C-cequetuveux que maintenant vu tes niveaux de postes récents ?  :??:  Il est possible que je me suis fait une mauvaise idée de ce que tu faisais aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 15-02-2023 à 09:36:31
n°67842503
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-02-2023 à 09:05:57  profilanswer

Filob a écrit :

Que font les convenable ce soir en ce 14 Février ?  

Ici un simple repas maison thématique truffe (j'ai choisi un fromage truffé a 60€ le kilos :o) et un bon dessert arrosé de vin d'érable, et j'ai pris quelques jolies pièces chez un bon chocolatier comme petite attention.

C'est tout couillon mais j'ai hâte a ce soir du coup :)

Tataki de thon rouge et les restes d'hier (saumon et petit chevre aux oignons nouveaux) en apero  [:la chancla:1]  

ak enemy a écrit :

Ma femme étant encore en vacances avec les grosses, je vais probablement regarder le foot tout en faisant du Home Traîner :o

Les vacances entre potes y a que ça de vrai :jap:

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67842576
pascal2021
Posté le 15-02-2023 à 09:23:25  profilanswer

Filob a écrit :

Ici un simple repas maison thématique truffe (j'ai choisi un fromage truffé a 60€ le kilos :o) et un bon dessert arrosé de vin d'érable, et j'ai pris quelques jolies pièces chez un bon chocolatier comme petite attention.

Champagne à l'apéro suivi de tournedos de charolais, c'était sympa.
Pour l'occasion ouvert un champagne à 3x le prix habituel, il n'était pas 3x meilleur  :o  

Boire notre café ce matin en regardant les écureuils jouer dans le jardin, c'était convenable  :love:  

Martin2troie a écrit :

Tataki de thon rouge et les restes d'hier (saumon et petit chevre aux oignons nouveaux) en apero  [:la chancla:1]  

Les vacances entre potes y a que ça de vrai :jap:

Les vacances ou weekend entre potes, très convenable en effet  :D  

n°67842618
Rajman
Faculté
Posté le 15-02-2023 à 09:29:00  profilanswer

Filob a écrit :

Je suis allé courir et j'ai mangé un reste de pâtes en regardant une série en solo. :D

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67842619
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 15-02-2023 à 09:29:11  profilanswer

onina a écrit :

Je pense qu'il y a surtout de ça, oui :D
Mais comme r06, je suis un peu étonnée que tu ne fréquentes des CTO/CEO/C-cequetuveux que maintenant vu tes niveaux de poste récent ?  :??:  Il est possible que je me suis fait une mauvaise idée de ce que tu faisais aussi.

Honnêtement, la taille des boîtes joue beaucoup. Dans une boîte de ~200 personnes dans laquelle je bossais j'étais quotidiennement avec les CxO, mais dans des plus grosses structures, sporadiquement et dans des postes équivalents. Je sais pas où Filob bossait, mais la taille de la structure influe également sur le "contenu".. Les Comex de de TPE, SME ou grosse multi-nationale n'ont rien à voir.

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 15-02-2023 à 09:31:02

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°67842626
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 15-02-2023 à 09:29:57  profilanswer

Filob a écrit :

J'espère bien que vous vous êtes compris  pour une simple présentation mutuelle :D

N'empêche que j'y connais globalement rien en business, sur les enjeux de ce type de postes etc, c'est vraiment le prochain thème qu'il faut que je travaille. J'ai commandé un bouquin "personnal MBA" a la bibliothèque, je ne sais pas ce que ça vaut ni si c'est ce dont j'ai besoin.
C'est sûrement instinctif pour certains, c'est pas mon cas, j'ai toujours un syndrome de l'imposteur costaud sur les bras :o

Le coaching peut être une bonne solution pour le syndrome de l'imposteur  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-02-2023 à 09:29:57  profilanswer

n°67842647
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-02-2023 à 09:34:10  profilanswer

NounourZ a écrit :

Le coaching, ce milieu rempli de bullshit :D

n°67842662
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-02-2023 à 09:36:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

[:vilvatox:4]

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 15-02-2023 à 09:36:14
n°67842673
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 15-02-2023 à 09:37:22  profilanswer

oh_damned a écrit :

Les histoires de grands patrons c'est souvent très intéressant, par exemple :
Ghosn (Le bouquin "citoyen du monde" des années 2000, pas le + récent qui est trop axé sur l'affaire).
Bernard Arnault (Le bouquin "l'ange exterminateur" est fascinant, notamment sur comment il s'est démerdé pour racheter Boussac sans avoir les fonds et puis la guerre économique avec Pinault :love:).

Merci pour les références. Il faut que je regarde ça en plus de la bio de Jobs

n°67842675
onina
Posté le 15-02-2023 à 09:38:13  profilanswer

NounourZ a écrit :

Mouai. Le syndrome de l'imposteur ça ressemble plus à un manque chronique de confiance en soi, j'aurais tendance plutôt à me tourner vers un psy ?

n°67842714
btbw03
Posté le 15-02-2023 à 09:42:58  profilanswer

Je te laisse aller voir les enquêtes qui ont été faites sur le sujet :jap: tu es grand tu devrais pouvoir trouver les mots clés pour y accéder :jap:

n°67842720
standalone
Posté le 15-02-2023 à 09:44:03  profilanswer

onina a écrit :

Mouai. Le syndrome de l'imposteur ça ressemble plus à un manque chronique de confiance en soi, j'aurais tendance plutôt à me tourner vers un psy ?

Ça peut aussi être du à changer légèrement de spécialité, tu n'es plus dans ton domaine de prédilection et te demande ce que tu fous la versus les gens qui t'entourent et te semblent a 15 km de toi techniquement.

/3615 my life  :cry:

Message cité 2 fois
Message édité par standalone le 15-02-2023 à 09:47:42
n°67842738
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-02-2023 à 09:46:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je te laisse aller voir les enquêtes qui ont été faites sur le sujet :jap: tu es grand tu devrais pouvoir trouver les mots clés pour y accéder :jap:

tu fais une généralité de merde non-argumentée, comme d'habitude remarque

n°67842740
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 15-02-2023 à 09:46:37  profilanswer

btbw03 a écrit :

J'avais des gros aprioris. Après avoir été coaché, j'ai trouvé l'approche intéressante et cela m'a aidé.
Mais comme d'habitude, tu as un avis tranché  sans avoir essayer car tu as regarder une vidéo YouTube  [:teepodavignon:1]

n°67842746
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-02-2023 à 09:48:04  profilanswer

NounourZ a écrit :

J'avais des gros aprioris. Après avoir été coaché, j'ai trouvé l'approche intéressante et cela m'a aidé.
Mais comme d'habitude, tu as un avis tranché  sans avoir essayer car tu as regarder une vidéo YouTube  [:teepodavignon:1]

voilà :jap:

n°67842753
Colonelle
Saucisselike
Posté le 15-02-2023 à 09:49:38  profilanswer

gregouf a écrit :

Honnêtement, la taille des boîtes joue beaucoup. Dans une boîte de ~200 personnes dans laquelle je bossais j'étais quotidiennement avec les CxO, mais dans des plus grosses structures, sporadiquement et dans des postes équivalents. Je sais pas où Filob bossait, mais la taille de la structure influe également sur le "contenu".. Les Comex de de TPE, SME ou grosse multi-nationale n'ont rien à voir.  

Même expérience que toi, d’où mon agréable surprise d’être reçue personnellement par mon DGA hier alors que je suis dans une boîte nettement plus grosse que toutes mes précédentes.

NounourZ a écrit :

+1, le coaching peut être vraiment utile à condition de tomber sur un vrai bon pro et pour le coup je ne suis pas certaine qu’il existe de certification réellement quali dans ce secteur.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°67842755
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 15-02-2023 à 09:49:46  profilanswer

onina a écrit :

Oui il y a une part de confiance en soi mais il y a tout le reste sur pourquoi moi et pas un autre. Le sujet est plus large.

n°67842770
onina
Posté le 15-02-2023 à 09:51:31  profilanswer

standalone a écrit :

Ça peut aussi être du à changer légèrement de spécialité, tu n'es plus dans ton domaine de prédilection et te demande ce que tu fous la versus les gens qui t'entourent et te semblent a 15 km de toi techniquement.

/3615 my life  :cry:

Mais ça c'est normal au début, non ? Au début quand tu commences dans un nouvel environnement ou une nouvelle activité que tu ne maîtrises pas, c'est stressant et tu doutes, c'est une phase classique de montée en compétence. C'est si ça dure et devient permanent, même quand tu commences à bien maitriser les choses, que ça devient un syndrome.

NounourZ a écrit :

Oui il y a une part de confiance en soi mais il y a tout le reste sur pourquoi moi et pas un autre. Le sujet est plus large.

La psychothérapie peut être plus large aussi :D

Message cité 3 fois
Message édité par onina le 15-02-2023 à 09:52:36
n°67842774
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 15-02-2023 à 09:51:53  profilanswer

standalone a écrit :

/3615 my life :cry:

Clairement, le changement de domaine fait bizarre. Passé de l'industrialisation à la production, c'est un choc pour lequel tu perds tous tes repères :jap:

Message édité par NounourZ le 15-02-2023 à 09:52:48
n°67842782
btbw03
Posté le 15-02-2023 à 09:52:50  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu fais une généralité de merde non-argumentée, comme d'habitude remarque

Oui oui c est un milieu saint et génial, no critique, passons :jap:

n°67842790
pascal2021
Posté le 15-02-2023 à 09:53:33  profilanswer

gregouf a écrit :

Pour intervenir aussi bien auprès de TPE que de multinationales, en effet en haut c'est incomparable... même entre plusieurs TPE il peut y avoir un gouffre...

btbw03 a écrit :

Pour le coup il a pas 100% tord

n°67842796
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 15-02-2023 à 09:54:48  profilanswer

onina a écrit :

La psychothérapie peut être plus large aussi :D

Oui mais les sujets psy sont plus poussé. La c'est vraiment soi par rapport à un contexte différent et non maîtrisés

n°67842822
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-02-2023 à 09:58:34  profilanswer

NounourZ a écrit :

Y a de tout dans ce milieu AMHA. Et on est souvent à la frontière coach/psychothérapie.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°67842849
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-02-2023 à 10:02:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

Oui oui c est un milieu saint et génial, no critique, passons :jap:

comme dans tous les milieux y'a de tout

apprends à argumenter tes posts au lieu de poser ta crotte en permanence, ça sera plus intéressant pour tout le monde
surtout quand c'est un sujet sur lequel tu n'as AUCUNE expérience

n°67842856
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-02-2023 à 10:03:12  profilanswer

NounourZ a écrit :

Tu peux nous décrire une de tes séance de coaching type ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67842875
belisarios
Posté le 15-02-2023 à 10:05:42  profilanswer

Filob a écrit :

La saint Valentin comme la plupart des fêtes obligatoires, c'est pas mon truc . L'idée de me retrouver dans un restau reservé un mois a l'avance avec des couples fabriqués au kilomètres tous pris dans les rets du menu saint Valentin a 4 fois le prix, c'est vraiment pas compatible avec mon cerveau calibré sur la distinction/imitation. Je crois que peu d'hommes français le sont . Le calibrage "canard" est rare de nos jours .

Bref j'ai encore trainé les pieds et ça a encore failli finir en incident diplomatique. J'ai une cheminée dans mon appart  , donc on a fait grillé des chamallow, sifflé une bouteille de saint amour (un beaujolpif qui n'a vraiment que le nom pour lui) et regardé le film "Valentine's day" sur mon videoproj (le truc avec plein de stars des années 2000). J'ai eu des chocolats en forme de coeur , un mug et un cahier personnalisé "ministère de la norme, Marc Châtaigne ", et moi... Je n'ai rien offert comme un sagouin, sauf le boire, le manger et le feu de bois .  

Au moins je ne suis pas supporter du PSG.

n°67842889
btbw03
Posté le 15-02-2023 à 10:07:13  profilanswer

Le post qui respire la joie de vivre ce moment :lol:

n°67842891
standalone
Posté le 15-02-2023 à 10:07:24  profilanswer

onina a écrit :

Mais ça c'est normal au début, non ? Au début quand tu commences dans un nouvel environnement ou une nouvelle activité que tu ne maîtrises pas, c'est stressant et tu doutes, c'est une phase classique de montée en compétence. C'est si ça dure et devient permanent, même quand tu commences à bien maitriser les choses, que ça devient un syndrome.  

Suivant les domaines la montée en compétence peut être longue.
Dans mon domaine tu deviens pas expert ou senior en 6 mois, loin de la. Si tu changes souvent comme filob, tu passes ton temps à douter.

Message cité 1 fois
Message édité par standalone le 15-02-2023 à 10:08:52
n°67842931
belisarios
Posté le 15-02-2023 à 10:13:07  profilanswer

btbw03 a écrit :

Le post qui respire la joie de vivre ce moment :lol:

J'exagère , le beaujol bien que rustique, a participé à détendre l'atmosphère , j'adore mon nouveau mug, et ma foi je suis pas contre les comédies romantiques américaines débiles qui promeuvent avec des gros sabots une morale néo luthérienne basée sur l'absence de sexe avant le mariage.

n°67842956
oh_damned
Posté le 15-02-2023 à 10:16:08  profilanswer

onina a écrit :

Suffit d'être un mâle cis-genre privilégié avec une bonne dose de narcissisme.
Dans ce cas il n'y a jamais de syndrome de l'imposteur mais simplement un temps pour prendre ses marques :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°67842971
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-02-2023 à 10:18:31  profilanswer

oh_damned a écrit :

Suffit d'être un mâle cis-genre privilégié avec une bonne dose de narcissisme.
Dans ce cas il n'y a jamais de syndrome de l'imposteur mais simplement un temps pour prendre ses marques :o

Gauchiste sous cape.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67842978
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-02-2023 à 10:19:41  profilanswer

belisarios a écrit :

La saint Valentin comme la plupart des fêtes obligatoires, c'est pas mon truc . L'idée de me retrouver dans un restau reservé un mois a l'avance avec des couples fabriqués au kilomètres tous pris dans les rets du menu saint Valentin a 4 fois le prix, c'est vraiment pas compatible avec mon cerveau calibré sur la distinction/imitation. Je crois que peu d'hommes français le sont . Le calibrage "canard" est rare de nos jours .

St jacques surgelée servies dans la coquille avec une "sauce" au champagne  [:jean-pierre defrog]

ou  

Duo de saumons et leurs toasts (comprendre du pain de mie coupé en triangle)  [:jean-pierre defrog]

En plat  

le rumsteak cuit à point avec sauce au choix (suivant la promo chez Metro y aura une sauce archiduc ou pas)  [:jean-pierre defrog]

Variante possible: le serveur qui vient directement verser la sauce à table, ce qui aura pour conséquence d'entendre "hoooooo" à chaque fois  [:jean-pierre defrog]

ou

Le filet de "inserer un poisson blanc à la con" et fondue de poireaux  [:jean-pierre defrog]

En dessert

le moelleux au chocolat avec une carambolle ou une physalis sur le bord de l'assiette et du sucre en poudre avec une fourchette qui a servi de stencil  [:jean-pierre defrog]

ou

l'ile flottante "maison"  [:jean-pierre defrog]

dessert obligatoirement servis dans une assiette carrée en verre dépoli  [:jean-pierre defrog]

la coupe de bulles (prosecco ou cava premier prix en fonction de l'arrivage chez le grossiste, de toute façon les coupes sont remplies à l'avance, personne ne verra la bouteille) offerte à l'apéro  [:jean-pierre defrog]

Ou l'apéritif maison (qui est le meme avec une dose de sirop de cassis en plus)  [:jean-pierre defrog]

[:jean-pierre defrog]  

Les couples sur leur telephone  [:jean-pierre defrog]

Killian en chemise Anthony Morato ou avec un pull où y a le col et les manches d'une fausse chemise qui dépasse  [:jean-pierre defrog]

Magalie s'est mise sur son 31 et laisse pendre son manteau Desigual sur le dossier de sa chaise, le serveur lui a proposé de la mettre au vestiaire mais elle a pas confiance  [:jean-pierre defrog]

Le parking plein à craquer de Dacia Duster et de Peugeot 2008 (ceux là prendront le menu "Découverte" avec le sorbet citron vert et les amuses bouches)  [:jean-pierre defrog]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67842986
oh_damned
Posté le 15-02-2023 à 10:20:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

Gauchiste sous cape.

A la prochaine élection je vote Arlette :o

---------------
n°67842993
btbw03
Posté le 15-02-2023 à 10:22:01  profilanswer

belisarios a écrit :

J'exagère , le beaujol bien que rustique, a participé à détendre l'atmosphère.

Rustique le saint amour ? T as du mal le conserver , quelle année ?

n°67843013
oh_damned
Posté le 15-02-2023 à 10:24:19  profilanswer

Du Beaujolais pour la St-Valentin, autant dire au conjoint qu'on a moins de respect pour sa personne que pour une vieille paire de chaussettes :o

---------------
n°67843021
btbw03
Posté le 15-02-2023 à 10:25:02  profilanswer

oh_damned a écrit :

Du Beaujolais pour la St-Valentin

Faut sortir du beaujolais nouveaux :o

n°67843047
Colonelle
Saucisselike
Posté le 15-02-2023 à 10:27:45  profilanswer

Martin2troie a écrit :

St jacques surgelée servies dans la coquille avec une "sauce" au champagne  [:jean-pierre defrog]

ou  

Duo de saumons et leurs toasts (comprendre du pain de mie coupé en triangle)  [:jean-pierre defrog]

En plat  

le rumsteak cuit à point avec sauce au choix (suivant la promo chez Metro y aura une sauce archiduc ou pas)  [:jean-pierre defrog]

Variante possible: le serveur qui vient directement verser la sauce à table, ce qui aura pour conséquence d'entendre "hoooooo" à chaque fois  [:jean-pierre defrog]

ou

Le filet de "inserer un poisson blanc à la con" et fondue de poireaux  [:jean-pierre defrog]

En dessert

le moelleux au chocolat avec une carambolle ou une physalis sur le bord de l'assiette et du sucre en poudre avec une fourchette qui a servi de stencil  [:jean-pierre defrog]

ou

l'ile flottante "maison"  [:jean-pierre defrog]

dessert obligatoirement servis dans une assiette carrée en verre dépoli  [:jean-pierre defrog]

la coupe de bulles (prosecco ou cava premier prix en fonction de l'arrivage chez le grossiste, de toute façon les coupes sont remplies à l'avance, personne ne verra la bouteille) offerte à l'apéro  [:jean-pierre defrog]

Ou l'apéritif maison (qui est le meme avec une dose de sirop de cassis en plus)  [:jean-pierre defrog]

[:jean-pierre defrog]  

Les couples sur leur telephone  [:jean-pierre defrog]

Killian en chemise Anthony Morato ou avec un pull où y a le col et les manches d'une fausse chemise qui dépasse  [:jean-pierre defrog]

Magalie s'est mise sur son 31 et laisse pendre son manteau Desigual sur le dossier de sa chaise, le serveur lui a proposé de la mettre au vestiaire mais elle a pas confiance  [:jean-pierre defrog]

Le parking plein à craquer de Dacia Duster et de Peugeot 2008 (ceux là prendront le menu "Découverte" avec le sorbet citron vert et les amuses bouches)  [:jean-pierre defrog]

Très classe, ce mépris (de classe) en règle  [:flambi:4]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26027  26028  26029  ..  31199  31200  31201  31202  31203  31204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)