| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 05:10:20 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
Message édité par Rajman le 15-02-2023 à 06:37:26 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
boisse Well...fuck |
En pratique c'est parfois autant le bordel la haut qu'a la base et tu peux aussi oublier le coté synthétique Perso je propose des options orientées comme ca ils ont l'impression de choisir Message édité par boisse le 15-02-2023 à 07:30:36 |
r06 |
Je taquine... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-02-2023 à 07:50:12 |
onina |
Je pense qu'il y a surtout de ça, oui Message cité 2 fois Message édité par onina le 15-02-2023 à 09:36:31 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
pascal2021 |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Honnêtement, la taille des boîtes joue beaucoup. Dans une boîte de ~200 personnes dans laquelle je bossais j'étais quotidiennement avec les CxO, mais dans des plus grosses structures, sporadiquement et dans des postes équivalents. Je sais pas où Filob bossait, mais la taille de la structure influe également sur le "contenu".. Les Comex de de TPE, SME ou grosse multi-nationale n'ont rien à voir. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 15-02-2023 à 09:31:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 09:29:57 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 15-02-2023 à 09:36:14 |
|
onina |
|
|
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 15-02-2023 à 09:47:42 |
|
|
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
onina |
Mais ça c'est normal au début, non ? Au début quand tu commences dans un nouvel environnement ou une nouvelle activité que tu ne maîtrises pas, c'est stressant et tu doutes, c'est une phase classique de montée en compétence. C'est si ça dure et devient permanent, même quand tu commences à bien maitriser les choses, que ça devient un syndrome.
La psychothérapie peut être plus large aussi Message cité 3 fois Message édité par onina le 15-02-2023 à 09:52:36 |
Message édité par NounourZ le 15-02-2023 à 09:52:48 |
|
pascal2021 |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
belisarios |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 15-02-2023 à 10:08:52 |
belisarios |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |