| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 12:09:23 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah tu me connais mal si tu considères que je peux baver devant de la hiérarchie pour me faire bien voir, je suis simplement factuel sur moi, point barre, comme dans tout les domaines de ma vie : osef des autres.
Message édité par btbw03 le 15-02-2023 à 12:11:08 |
LooKooM |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2023 à 12:17:32 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2023 à 12:18:23 |
LooKooM |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 15-02-2023 à 12:19:25 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 12:18:38 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 15-02-2023 à 12:21:43 |
onina |
Je fais pareil quand je vais au bureau, mes collègues arrivant vers 9h30-10h, j'ai 2h de boulot efficace. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gimly the knight |
Tu connais pas le "french dream" Il manque un gros pan à ton éducation là Message édité par gimly the knight le 15-02-2023 à 12:37:39 |
|
|
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The NBoc Quo Modo Deum |
Ça a provoqué un besoin pour quel genre de distinction ? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rajman Faculté |
Message cité 1 fois Message édité par Rajman le 15-02-2023 à 13:07:24 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
standalone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
J'y suis allé une fois ou deux vanter ma dernière festina. |
gimly the knight |
De mon expérience, c'est tellement la merde un couteau japonais par rapport à un bon vieux couteau de Tiers pourtant |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
standalone |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
belisarios | Hfr est bien fait il y a un topak tocantes ou on a pas le droit de parler des montres a plus de 300 balles. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |