Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3930 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26030  26031  26032  ..  31202  31203  31204  31205  31206  31207
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67843939
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-02-2023 à 12:09:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rajman a écrit :

Je suis plutôt provincial dans mes préférences. J'aime commencer tôt et finir tôt. Au moins c'est plus calme et ça laisse du temps l'aprem/soir.

Chez moi l'effet de la vieillesse est très important. Je me couchais jamais avant 2h avant 30 ans et j'arrivais au boulot vers 10 ou 11h. maintenant je me couche rarement après minuit minuit et demi et je suis au taf a 9h 9h30. :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 15-02-2023 à 12:09:23  profilanswer

n°67843948
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-02-2023 à 12:10:18  profilanswer

Ah tu me connais mal si tu considères que je peux baver devant de la hiérarchie pour me faire bien voir, je suis simplement factuel sur moi, point barre, comme dans tout les domaines de ma vie : osef des autres.

Ils se disent débordés, j ai proposé mon aide en reu équipe plusieurs fois, j ai eu aucune propal, et ben qu’ils restent, je vais pas les chercher ad vitam.

The NBoc a écrit :

. maintenant je me couche rarement après minuit minuit et demi et je suis au taf a 9h 9h30. :(

Il te manque de l activité physique, ça boost pas mal.

Message édité par btbw03 le 15-02-2023 à 12:11:08
n°67843956
LooKooM
Posté le 15-02-2023 à 12:11:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Chez moi l'effet de la vieillesse est très important. Je me couchais jamais avant 2h avant 30 ans et j'arrivais au boulot vers 10 ou 11h. maintenant je me couche rarement après minuit minuit et demi et je suis au taf a 9h 9h30. :(

Oui, avec l'âge on se reveille naturellement de plus en plus tôt; 7h45/8h ici si je ne suis pas reveillé.  
Pas eu de reveil depuis 8-9 ans, ce sont nos filles qui nous reveillent vers 7h ou la lumière du jour.

n°67843959
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 15-02-2023 à 12:11:28  profilanswer

Personnellement j'aime bien mon rythme actuel, soit réveil tot et cheval, au boulot vers 11h-13h, soit un peu de boulot entre 8h30 et 10h30 avant cheval et retour à 14-15h.

Surtout l'hiver, n'avoir du temps libre que sans lumière naturelle c'est très désagréable pour moi.

Une fois qu'on a des enfants, c'est plus compliqué :(

n°67843991
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-02-2023 à 12:14:22  profilanswer

gimly the knight a écrit :

J'avais rien prévu ni rien offert pour cette saint Valentin, ces trucs me gonflent profondément.  

Tout se passait bien jusqu'à ce qu'à 21:00 le copain de ma fille offre un gros bouquet à ma femme  [:leg9:1]  

:o

[:rofl]

ta femme l'a pris comment ?

et ta fille ? :o :o

n°67843998
oh_damned
Posté le 15-02-2023 à 12:14:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pas chez nous. Plutôt 9h-10h la vague.

Une mentalité de parisien, tu emménages quand dans le quartier de Frère Théo ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°67844008
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-02-2023 à 12:15:58  profilanswer

Martin2troie a écrit :

St jacques surgelée servies dans la coquille avec une "sauce" au champagne  [:jean-pierre defrog]

ou  

Duo de saumons et leurs toasts (comprendre du pain de mie coupé en triangle)  [:jean-pierre defrog]

En plat  

le rumsteak cuit à point avec sauce au choix (suivant la promo chez Metro y aura une sauce archiduc ou pas)  [:jean-pierre defrog]

Variante possible: le serveur qui vient directement verser la sauce à table, ce qui aura pour conséquence d'entendre "hoooooo" à chaque fois  [:jean-pierre defrog]

ou

Le filet de "inserer un poisson blanc à la con" et fondue de poireaux  [:jean-pierre defrog]

En dessert

le moelleux au chocolat avec une carambolle ou une physalis sur le bord de l'assiette et du sucre en poudre avec une fourchette qui a servi de stencil  [:jean-pierre defrog]

ou

l'ile flottante "maison"  [:jean-pierre defrog]

dessert obligatoirement servis dans une assiette carrée en verre dépoli  [:jean-pierre defrog]

la coupe de bulles (prosecco ou cava premier prix en fonction de l'arrivage chez le grossiste, de toute façon les coupes sont remplies à l'avance, personne ne verra la bouteille) offerte à l'apéro  [:jean-pierre defrog]

Ou l'apéritif maison (qui est le meme avec une dose de sirop de cassis en plus)  [:jean-pierre defrog]

[:jean-pierre defrog]  

Les couples sur leur telephone  [:jean-pierre defrog]

Killian en chemise Anthony Morato ou avec un pull où y a le col et les manches d'une fausse chemise qui dépasse  [:jean-pierre defrog]

Magalie s'est mise sur son 31 et laisse pendre son manteau Desigual sur le dossier de sa chaise, le serveur lui a proposé de la mettre au vestiaire mais elle a pas confiance  [:jean-pierre defrog]

Le parking plein à craquer de Dacia Duster et de Peugeot 2008 (ceux là prendront le menu "Découverte" avec le sorbet citron vert et les amuses bouches)  [:jean-pierre defrog]

Un soir quand on était bien plus jeunes, on voulait sortir près de la banlieue de chez mes parents. On appelle deux trois trucs complets, on finit à l’hippopotamus du coin (cocktails étonnamment corrects et viande normale, pas dingue mais ça passe).
On s’est rendu compte qu’on était le 14 février en entrant et en voyant que c’était blindé de couples.
La chemise Jules avec le double col bicolore, la Magalance globale, la montre Yonger et Bresson polie pour l’occasion, la pointance des souliers en plastique. La framboise dans les coupes de champagne.

On a passé une bonne soirée quand même.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°67844025
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2023 à 12:17:32  answer

radioactif a écrit :

Un soir quand on était bien plus jeunes, on voulait sortir près de la banlieue de chez mes parents. On appelle deux trois trucs complets, on finit à l’hippopotamus du coin (cocktails étonnamment corrects et viande normale, pas dingue mais ça passe).
On s’est rendu compte qu’on était le 14 février en entrant et en voyant que c’était blindé de couples.
La chemise Jules avec le double col bicolore, la Magalance globale, la montre Yonger et Bresson polie pour l’occasion, la pointance des souliers en plastique. La framboise dans les coupes de champagne.

pr info courtepaille fait un CA double le 14 fev vs n importe quel autre jour de l'année

interdit de critiquer hippopotamus par contre, c etait mon resto prefere qd j etais enfant (on y allait bcp à Paris, avec Leon de bruxelles également)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2023 à 12:18:23
n°67844031
LooKooM
Posté le 15-02-2023 à 12:18:12  profilanswer

radioactif a écrit :

J'ai beau avoir googlé magalance, pas compris.
Yonger & Bresson, j'ai appris une marque grâce à toi, tu devrais poster sur le topic montre plus souvent :o

n°67844037
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-02-2023 à 12:18:38  profilanswer

oh_damned a écrit :

Une mentalité de parisien, tu emménages quand dans le quartier de Frère Théo ?

Pourtant on est considéré par les autres sites comme des, je cite, "touristes". :o

Message édité par The NBoc le 15-02-2023 à 12:19:25

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 15-02-2023 à 12:18:38  profilanswer

n°67844047
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-02-2023 à 12:19:44  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mais qu est ce que vous pouvez en avoir à foutre des autres franchement ?

Regarde qui parle en or massif.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°67844062
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-02-2023 à 12:21:16  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai beau avoir googlé magalance, pas compris

Femme qui se rapproche du stéréotype de la magalie décrite sur ce topic

radioactif a écrit :

Regarde qui parle en or massif.

Y a 20 ans oui, plus maintenant

Message édité par btbw03 le 15-02-2023 à 12:21:43
n°67844069
onina
Posté le 15-02-2023 à 12:22:13  profilanswer

standalone a écrit :

Tu as un rythme assez similaire à ma femme, je suis plus du matin.
A 7h30 je suis au travail, j'ai 1h30 de calme absolu avant que les collègues n'arrivent.

Je fais pareil quand je vais au bureau, mes collègues arrivant vers 9h30-10h, j'ai 2h de boulot efficace.

n°67844101
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-02-2023 à 12:25:16  profilanswer

LooKooM a écrit :

Nos enfants dinent à 19H déja en pyjama, terminent à 19h40 environ, puis routine de mise au lit avec histoires, hygiène etc. Extinction à 20h-20h15. Parfois un peu de friction mais je passe au marbre et c'est calme rapidement. Je dine à 20h15 pour simplifier et au lit vers 23h. Il arrive évidemment qu'une fille se réveille pendant la nuit mais on fait vraiment en sorte que ce ne soit pas repeté/structurel, c'est critique.

En cas de maladie d'une fille qui l'empeche de dormir, on la sépare dans une chambre séparée. Si j'ai passé une nuit atroce la nuit n-1 et que le besoin s'en fait sentir, je sécurise ma qualité de sommeil dans une chambre séparée aussi. Le sommeil est absolument capital pour sa qualité de vie.

Pareil ici à peu près. Le plus petit est au lit à 19h, le plus grand vers 19h45.
Mais tu es sûr que tu as des enfants ?

---------------
n°67844114
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 15-02-2023 à 12:27:18  profilanswer

Colonelle a écrit :

+1, le coaching peut être vraiment utile à condition de tomber sur un vrai bon pro et pour le coup je ne suis pas certaine qu’il existe de certification réellement quali dans ce secteur.

C'est clair. Il doit avoir beaucoup de charlatan à la limite de la secte  :jap:

n°67844149
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-02-2023 à 12:32:59  profilanswer

LooKooM a écrit :

Dérivé de Magalie, stereotype du french dream. La vie des classes moyennes à base de pavillon en crépis, Duster dci et courses au Leclerc le samedi matin

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67844192
gimly the ​knight
Posté le 15-02-2023 à 12:37:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

Yonger & Bresson, j'ai appris une marque grâce à toi, tu devrais poster sur le topic montre plus souvent :o

Tu connais pas le "french dream" :??:

Il manque un gros pan à ton éducation là :/
:o

Message édité par gimly the knight le 15-02-2023 à 12:37:39
n°67844212
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-02-2023 à 12:39:46  profilanswer

J’ai passé mon enfance dans la triplette des ZI : Courtepaille, pizza del arte, Léon. Je connais bien. Pas d’hippopotamus de mon côté.

LooKooM a écrit :

Tu est trop vieux, que veux-tu :o

J’y ai posté, tu verras que on dernier post date de l’introduction d’un mouvement 1/100e de seconde par tag heuer en 2005. Vois la teneur des réponses, tu comprendras pourquoi je n’y poste plus ou peut-être sporadiquement.

---------------
n°67844223
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 15-02-2023 à 12:42:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu peux nous décrire une de tes séance de coaching type ?

Discussion de mon ressenti vis à vis d'une situation professionnelle qui n'a pas été agréable ou que je pense avoir mal gérer.
C'est plus de la compréhension de soi , confiance en soi et utilisation d'outils. Il y a une base psy mais cela reste très succinct.
Je passais de technicien industriel à responsable adjoint de secteur de prod donc tout changer.

n°67844242
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 15-02-2023 à 12:45:41  profilanswer

standalone a écrit :

J'ai beaucoup aimé le phrasé :lol:

Oui très bon phrasé. Après, ce n'est pas spécifique à la saint Valentin son exemple  :O

n°67844259
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 15-02-2023 à 12:47:37  profilanswer

Braindead a écrit :

Ce qui me fait réagir à la ST Valentin, c'est le prix des fleurs.
79 € le bouquet avec quelques roses et du mimosa, OKLM [:mr mala:1]

[:worm'skiller:10]
Encore un coup de l'Ukraine  [:lebagnadore:5]

n°67844284
multimmy
Pédée
Posté le 15-02-2023 à 12:51:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67844294
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-02-2023 à 12:52:15  profilanswer

radioactif a écrit :

J’ai passé mon enfance dans la triplette des ZI : Courtepaille, pizza del arte, Léon. Je connais bien. Pas d’hippopotamus de mon côté.

Ça a provoqué un besoin pour quel genre de distinction ?

---------------
n°67844354
Rajman
Faculté
Posté le 15-02-2023 à 12:58:47  profilanswer

radioactif a écrit :

Del Arte j'aime bien. Maintenant t'as aussi le Régent du gros chauve braillard là, c'est pas mal aussi.  

radioactif a écrit :

Tu est trop vieux, que veux-tu :o

J’y ai posté, tu verras que on dernier post date de l’introduction d’un mouvement 1/100e de seconde par tag heuer en 2005. Vois la teneur des réponses, tu comprendras pourquoi je n’y poste plus ou peut-être sporadiquement.

Flemme de chercher tu peux nous faire un best of ? :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67844375
Colonelle
Saucisselike
Posté le 15-02-2023 à 13:01:56  profilanswer

Je suis bonne cliente de ce type de fêtes, ça fait des années que j’ai envie de fêter Thanksgiving juste pour avoir un prétexte pour manger de la dinde et de la pecan pie  :love:  

oh_damned a écrit :

Tu es un grand maître optimisateur !
Heureusement que tu as été assez malin pour ne pas renvoyer au travail le même genre d'image qu'ici.
Ou alors la meuf est totalement à l'ouest :D

Je mets une pièce sur une organisation optimisable chez l’Agrume. Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois - GG quand même Btb :D

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°67844392
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-02-2023 à 13:03:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ça a provoqué un besoin pour quel genre de distinction ?

J’aime toujours Courtepaille et on s’y arrête avec les enfants sur la route des vacances :D
Pizza del Arte c’est pas bon.

De toute façon je ne trouve rien de ça à Paris, enfin si avec pas mal d’efforts, mais faire des efforts pour moins bien, je ne saisirais pas l’intérêt.

---------------
n°67844403
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-02-2023 à 13:04:53  profilanswer

Rajman a écrit :

Del Arte j'aime bien. Maintenant t'as aussi le Régent du gros chauve braillard là, c'est pas mal aussi.  

Rajman a écrit :

Flemme de chercher tu peux nous faire un best of ? :o

Le résumé étant « c’est pas possible  [:boy johnny:5] ». Jusqu’à ce que ça sorte.

---------------
n°67844406
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-02-2023 à 13:05:35  profilanswer

radioactif a écrit :

Rempli de snobs cul-terreux ?

---------------
n°67844422
Rajman
Faculté
Posté le 15-02-2023 à 13:07:15  profilanswer

radioactif a écrit :

Le résumé étant « c’est pas possible  [:boy johnny:5] ». Jusqu’à ce que ça sorte.

Certains topikunik c'est marrant ouais. Le topic couteau si t'as pas un truc japonais à 3 chiffres ça sert à rien.
Mon ex beau frère boucher rigolait bien quand je lui lisais les posts. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Rajman le 15-02-2023 à 13:07:24

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67844486
standalone
Posté le 15-02-2023 à 13:16:06  profilanswer

multimmy a écrit :

Offrir des fleurs coupées :(

C'est très bien, ça évite d'avoir 500 plantes à la maison.

Les plantes de madame me gavent , y en a partout, je regrette d'en avoir offert certaines. Maintenant c'est coupée uniquement, au moins ça reste pas longtemps.

n°67844489
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-02-2023 à 13:16:47  profilanswer

onina a écrit :

Mouai. Le syndrome de l'imposteur ça ressemble plus à un manque chronique de confiance en soi, j'aurais tendance plutôt à me tourner vers un psy ?

Un jour, lors un échange sur le syndrome de l imposteur, une RH senior m a rassuré en me disant que seuls les vrais imposteurs ne le ressentaient jamais  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°67844505
gimly the ​knight
Posté le 15-02-2023 à 13:19:25  profilanswer

The NBoc a écrit :

Rempli de snobs cul-terreux ?

J'y suis allé une fois ou deux vanter ma dernière festina.
Ca fait passer le temps  [:spamafote]

n°67844514
gimly the ​knight
Posté le 15-02-2023 à 13:20:27  profilanswer

Rajman a écrit :

Certains topikunik c'est marrant ouais. Le topic couteau si t'as pas un truc japonais à 3 chiffres ça sert à rien.
Mon ex beau frère boucher rigolait bien quand je lui lisais les posts. :D

De mon expérience, c'est tellement la merde un couteau japonais par rapport à un bon vieux couteau de Tiers pourtant :/

n°67844518
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-02-2023 à 13:20:59  profilanswer

J'y suis allé une fois ou deux vanter ma dernière festina.
Ca fait passer le temps  [:spamafote]

C'est a mon avis un des pires topic d'HFR, oui. :D

Les topics belles bagnoles aussi sont remplies de ce genre de ploucs snobs. Les pires d'entre eux sont sur les 2 catégories de topics, d'ailleurs. :o

---------------
n°67844556
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 15-02-2023 à 13:25:50  profilanswer

De mon expérience, c'est tellement la merde un couteau japonais par rapport à un bon vieux couteau de Tiers pourtant :/

Sur un forum de geek, tout le monde se pignole sur le made in japan , c'est normal  [:cdtf:5]    [:gary_2022:4]

n°67844593
standalone
Posté le 15-02-2023 à 13:30:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

La différence c'est que je n'ai pas de besoin de calme au travail ; mon travail EST d'interagir avec les gens.

Donc non le matin je dépose mes enfants à l'école, parfois avec un détour à un café pour un chocolat/croissant avec mes filles comme ce matin.

C'est ça, même contrainte que mon épouse (interface avec les gens mais pas du tout le même domaine/salaire ni reconnaissance) et même organisation in fine.

n°67844635
multimmy
Pédée
Posté le 15-02-2023 à 13:37:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67844651
belisarios
Posté le 15-02-2023 à 13:39:24  profilanswer

Hfr est bien fait il y a un topak tocantes ou on a pas le droit de parler des montres a plus de 300 balles.

n°67844680
oh_damned
Posté le 15-02-2023 à 13:42:51  profilanswer

belisarios a écrit :

Hfr est bien fait il y a un topak tocantes ou on a pas le droit de parler des montres a plus de 300 balles.

Un topic sans doute pas très sérieux :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°67844769
belisarios
Posté le 15-02-2023 à 13:55:14  profilanswer

Après le topic montres suffit de lire la fp pour savoir qu'on évite de poster avec trop d'enthousiasme sa Festina ou sa Panerai . Mais en dehors de ça, il n'y a pas que des amateurs de patek ou de audemars Piguet.

Le topic le plus exigeant , c'est clairement celui des sneakers. Il y a un un goût de la sneakers convenable qui s'est formé et qui est assez insaisissable, avec des gardiens du temple féroce .  

La dernière fois que j'ai posté mes godasses, on m'a demandé si j'étais aide soignante dans un chu .  

Le topic fringues avec pas mal de pensionnaire du précédent , j'ai même pas essayé.

n°67844781
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 15-02-2023 à 13:58:26  profilanswer

belisarios a écrit :

Après le topic montres suffit de lire la fp pour savoir qu'on évite de poster avec trop d'enthousiasme sa Festina ou sa Panerai . Mais en dehors de ça, il n'y a pas que des amateurs de patek ou de audemars Piguet.

Le topic le plus exigeant , c'est clairement celui des sneakers. Il y a un un goût de la sneakers convenable qui s'est formé et qui est assez insaisissable, avec des gardiens du temple féroce .  

La dernière fois que j'ai posté mes godasses, on m'a demandé si j'étais aide soignante dans un chu .  

Le topic fringues avec pas mal de pensionnaire du précédent , j'ai même pas essayé.

En même temps elles étaient pas fameuses.  
Je me souvient de "dame de service dans une cantine"  [:jean-pierre defrog:1]  

Au contraire sur mode il y a pas mal de styles différents et les critiques envers les nouveaux sont toujours constructives même si ca chambre, ca chambre moins qu'ici par exemple.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26030  26031  26032  ..  31202  31203  31204  31205  31206  31207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)