| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 10:27:45 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | non mais y'avait aussi des 3008 sur le parking hein, pas de mépris |
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
belisarios |
Non mais je dis rustique , je veux dire de qualité standard . Le st amour joue sur son nom , mais les beaujols les plus sympas c'est plutôt moulin a vent ou morgon . Elle est belle cette colline de Morgon quand au crépuscule , elle s'illumine de reflets mordorés sur ses flancs . J'y pense parfois quand je regarde plein nord, la seine saint Denis droit devant. C'est pas un manque de respect , mais fallait trouver quelque chose dans le thème . D'ailleurs le carrefour market ne s'y étais pas trompé et avait fait le plein ! Ah j'ai oublié, j'avais aussi acheté six mochi glacés picard en forme de coeur ! Nan mais quand même j'ai trainé les pieds mais j'ai fait un petit effort ' Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 15-02-2023 à 10:33:39 |
ironpanda |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 10:35:09 ![]() ![]() |
standalone |
|
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
manololecarolo |
Message édité par manololecarolo le 15-02-2023 à 10:41:10 |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
belisarios | Après pour moi entre le restau décris par Martin et l'ultra riche qui va faire chercher sa meuf a la sortie de son taf de marketeuse digitale par un uber amelioré en Porsche Carrera qui l'amène au Bourget pour un weekend surprise a Rome , c'est la même beaufitude. L'idée de me retrouver dans une file d'attente de Falcon 50 qui attendent de décoller pour aller bouffer dans la même trattoria premium du trastevere m'est insupportable. Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 15-02-2023 à 10:44:33 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Braindead | Ce qui me fait réagir à la ST Valentin, c'est le prix des fleurs.
Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 15-02-2023 à 10:57:29 --------------- la superstition ça porte malheur. |
cisko |
|
r06 |
Tout a fait dans ces domaines a moins d'être sur une niche spécifique que tu peux répliquer partout (mais du coup c'est pas le cas de la montée en compétences lentes) il faut des années pour un manager pour avoir un impact significatif. |
r06 |
JQKAs |
cisko |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 15-02-2023 à 11:20:23 |
Stormlord97 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Message édité par btbw03 le 15-02-2023 à 11:29:03 |
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |