| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 16:24:50 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
Message cité 3 fois Message édité par r06 le 10-02-2023 à 16:29:37 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
__nicolas__ |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
j'ai du faire 15% en meilleur move et le prochain devrait être du même ordre Message édité par btbw03 le 10-02-2023 à 16:40:19 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 16:42:45 ![]() ![]() |
standalone |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Theo, tj milieu bancaire ? autre milieu ? gros taff de connaissance du milieu à prévoir ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bordel, énorme il faut que hfr soit monétisé le week end il doit y avoir pas mal du dimanche entre 22/23 et 2/3h du mat je pense Gutsy, c'est pas un bug plutot ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-02-2023 à 16:56:38 |
Ascio |
Message édité par Ascio le 10-02-2023 à 17:02:44 |
standalone |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 10-02-2023 à 23:51:55 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Maiar | Je ne suis figure jamais sur les graphes Mais ça me rassure, en fait --------------- There was a fish in the percolator |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
hyca Vraie personne certifiée | Je tiens à faire remarquer que j'ai débarqué sur convenable en juin ou quelque chose comme ça, 2023 je peux sûrement faire mieux |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ironpanda |
standalone |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Cavatines |
Oui enfin là ça serait un achat solo vu que je suis de retour à pointer au chômage dans une semaine. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Cavatines |
Franchement moi je suis pas à l'étape de faire des projets pour le moment Tout aussi probable qu'un achat de bateau à mon avis |
Filob |
Brazeinstein |
Ca serait dommage de ne pas profiter de la période actuelle pour augmenter son salaire. Ca ne va pas durer indéfiniment. Tu es dans la force de l'âge, à l'heure où les carrières prennent leur envol, et en plus la période est propice. Rester dans la même entreprise trop longtemps, en étant sous-payé (et ça ne va pas s'arranger avec les années), c'est très 20ème siècle. Changer c'est sympa en plus, tu découvres de nouvelles choses, et souvent ce n'est pas aussi terrible que l'image qu'on s'en fait avant de franchir le pas. Même pour ton employeur actuel tu seras sans doute plus sexy dans 3-5 ans en ayant changé de boîte qu'en restant chez eux. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 10-02-2023 à 18:13:51 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Cavatines |
En excluant les ESN, le marché est grippé oui. Je postule beaucoup moins qu'avant alors que j'ai élargi mes critères. Beaucoup de postes où j'ai été refusée n'ont pas trouvé preneur et sont toujours là mais ça m'avance à rien. |
LooKooM |
|
patx3 |
En quotant tous ce post, on peut arriver à te faire arriver en tête. Faudrait tenir compte du décalage horaire, car certains de l'autre côté de l'atlantique trichent sur le premier graphe. Message édité par patx3 le 10-02-2023 à 18:15:43 |
standalone |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |