| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2023 à 12:00:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 12:00:40 ![]() ![]() |
Flaie |
ironpanda |
HFR vieillit, même moi j'ai des stagiaires IWH 26k Message édité par ironpanda le 10-02-2023 à 12:03:53 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
Non mais même en dehors des féministes, faut quand même accepter d'être considérée comme un sous-être, les positions contre l'avortement (même les femmes conservatrices sont majoritairement pour l'avortement), etc. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
standalone |
|
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 12:24:56 ![]() ![]() |
standalone |
onina |
Si tu avais le choix en vrai entre le poste de ta n+1 et le poste dans l'autre boite, tu prendrais lequel ? |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Flaie |
|
standalone |
|
ironpanda |
|
standalone |
Message édité par standalone le 10-02-2023 à 12:32:36 |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes |
assez d'accord avec ce qui a été dit plus haut, il faudrait comparer ton potentiel futur poste dans ta boite actuel de ta N+1 vs. cette nouvelle proposition (ou au moins à minima ton poste actuel avec l'augment de cette année) et peser les pour et les contre Du management dans la nouvelle boite ? Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 10-02-2023 à 12:40:26 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2023 à 12:45:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2023 à 12:46:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2023 à 12:51:50 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Flaie |
|
LooKooM |
|
Flaie |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Je vois pas pourquoi il n'y aurait pas de femmes nostalgiques de la femme au foyer et de la charge financière integralement devolue à l'homme |
|
gimly the knight | Tu devrais surtout travailler ta connaissance du sens des mots si tu veux pouvoir discuter avec d'autres sapiens |
la question à se poser aussi à mon sens c'est est-ce que t'as envie de faire un peu carrière dans ta boite actuelle ? Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 10-02-2023 à 13:05:26 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
Non mais hadada possède une boite, donc il sait que les charges patronales n'appartiennent en rien au salarié. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-02-2023 à 13:08:33 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |