| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Martin2troie A la droite du Menhir | Reprise du message précédent :
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 11:13:42 ![]() ![]() |
r06 |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
r06 |
EDIT: Bon visiblement je confonds... Message édité par r06 le 09-02-2023 à 11:19:10 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 09-02-2023 à 11:16:47 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
KaiserCz bros before hoes |
|
Cavatines |
Mon salaire a augmenté de 80% en un an. Et beaucoup plus de tranquillité d'esprit. Message édité par Cavatines le 09-02-2023 à 11:19:20 |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 11:22:41 ![]() ![]() |
onina |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
as253 Loucheur averti |
Ca depend d'ou tu viens et de ton rapport a l'argent. HFR est un forum de Bac+5 chemises blanches fourmis. Sur d'autres demographies tu auras une approche completement differente. Dans mes amis d'enfance qui ont eu des hausses de revenus significatives c'etait de maniere consistente achat de voiture allemande, moto plaisir, vetements puis upgrade de la residence principale avec passage en maison individuelle. Message édité par as253 le 09-02-2023 à 11:26:13 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rajman Faculté |
LiamManziel Inactuel |
Rajman Faculté |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
Rajman Faculté |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
LiamManziel Inactuel |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
LiamManziel Inactuel |
|
Rajman Faculté |
|
Rui_ |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Rajman Faculté |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LiamManziel Inactuel |
Suffit de voir votre haine de l'ascension sociale, ou que les origines de la classe moyenne vous sert de justification à saillies stupides, pleines de mépris de classe, comme celle d'NBoc y a 10min. Ce genre de truc ne sort jamais d'autre part que de la bouche de gens se disant de gauche (ou qui passent leur temps à traquer ce qui n'est pas eux, la droite). Message cité 5 fois Message édité par LiamManziel le 09-02-2023 à 11:46:52 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Rajman Faculté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |