| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 05:51:43 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 09-02-2023 à 06:06:18 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
moilol1228 |
|
foudres |
Message édité par foudres le 09-02-2023 à 07:08:42 |
standalone |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 09:08:05 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire deck |
--------------- |
Rajman Faculté | Bon, si le changement de poste pour moi se fait, ça sera pratiquement un x2 au niveau salaire. Et ma compagne est en lice pour un changement de poste également ou elle espère un +20% voire +25%. Ca changerait quoi chez vous un doublement de salaire ? Message cité 15 fois Message édité par Rajman le 09-02-2023 à 10:45:06 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Lagoon57 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
hyca Vraie personne certifiée |
le lien cause à effet est ténu En parlant de ça, mon conjoint a eu une augmentation de 600e nets par mois (avant IR tout de même Message édité par hyca le 09-02-2023 à 10:57:36 |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
__nicolas__ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
as253 Loucheur averti |
Passe par la (et fait le chemin inverse depuis Message édité par as253 le 09-02-2023 à 11:10:30 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Raccroche toi à la rengaine hfr : « ne regarde pas sur le court terme, ça montera OBLIGATOIREMENT sur le long terme » #croisdansleponzi |
KaiserCz bros before hoes |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Aucune idee, mais on a en gros ~650€ de "charges" (Assurances, Utilities, IF, Abonnements divers notamment assos) et tu rajoutes par dessus bouffe/conso/vacances. Ca doit tourner entre 2500-3000€ max en moyenne, tout en considerant qu'on est dans une nouvelle baraque/pays donc plus de frais que normalement. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 09-02-2023 à 11:11:45 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
|
as253 Loucheur averti | J'ai oublie d'ajouter que l'augmentation a coincide avec un souci de sante qui a coute 20 000 euros Message cité 2 fois Message édité par as253 le 09-02-2023 à 11:11:56 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |