| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rajman Faculté | Reprise du message précédent :
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 11:46:37 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Rui_ |
|
Rui_ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hyca Vraie personne certifiée |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 11:52:29 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-02-2023 à 11:59:03 |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
La solution de partir de RP est potentiellement possible, j'hésite à demander un poste en 100% remote pour l'an prochain, j'ai des collègues pour qui ça a été accepté sans problème. |
LiamManziel Inactuel |
Du reste, la gauche, j'en vient d'un point de vu militant. Et c'est ce que je décris qui m'a fait rompre avec. Beaucoup de vertu ostentatoire, beaucoup d'idéaux, mais toujours portés soit par des fils de bourges en mal de réalisation personnelle, qui voient dans le fait de détruire leurs origines une forme d'action qui les fait se sentir vivants et légitimes. Et beaucoup de branlos pour qui il était plus simple de blamer la société de tous leurs maux. Paradoxalement, dans les CSP-, j'ai vu bien plus de gens animés par une réelle volonté d'ascension, une véritable exigence envers eux même. Ca peut boucler avec le conversation de l'autre jour. J'ai bien plus de respect pour ce genre de personne.
Suffit de relire tout un tas de messages de cette semaine. Or ça, je ne l'ai quasiment jamais vu chez les gens se disant ou dit de droite. Même dans la famille noble de ma conjointe je n'ai pas constaté ce mépris. Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 09-02-2023 à 12:05:52 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
The NBoc Quo Modo Deum |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
|
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
The NBoc Quo Modo Deum |
jourdeplage |
|
Rajman Faculté |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est un point intéressant. Aucune idée de l'impact de cette hétérogénéité ni si elle est vraiment différente sachant qu'elle peut prendre plusieurs dimensions (origine, part des secteurs primaire/secondaires/tertiaires, système éducatif,...) Message édité par gregouf le 09-02-2023 à 12:22:42 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
jourdeplage |
onina |
|
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2023 à 12:27:27 ![]()
|
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 09-02-2023 à 12:30:08 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2023 à 12:29:56 ![]()
|
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
|
LiamManziel Inactuel | Et bien si d'une journée sur l'autre il faut tout requoter pour apporter des preuves ça risque d'être encore plus long mais bon.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |